Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben moi je la trouve tres joli et propre ta pose!!! biz
jolie pose !![]()
Jolie pose Sabine !!
c'est très joli
superbe en cette fin d'hiver! très joli, très femme fatale!
Merci les filles, oui je trouve que ça suit bien avec la période St valentin!!moi aussi j'aime bien, bravo
Merci à toi de ta confiance:coeur:merci charlouise j'adore cette pose et mon chéri aussi
très jolie travail j'admire ta patience et ta minutie![]()
Oui effectivement mais ça se voit pas trop mais j'ai fait un trait tiré entre les 2 french !! je cours de ce pas te mettre un ti comrolala j'adore regarde j'ai fait la meme ya kelke jour é je l'avait poster loooooool
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/107409-pose-french-2-couleurs.html}
MerciSuperbe
Très bonne idée pour St Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, essaie tu verras, moi j'aime le rouge et le noir!!tres simpas!!!!!il faudra que j'enseille les french fonce pour voir, la tienne est super belle!
:at war with emo:franchement, c'est pas mieux, c'est pas pire que d'habitude!! peut être la couleur foncée qui donne cette impression! ou le fait que j'ai fait un trait tiré entre les 2 donc le gel a un peu bougé avant la catalyse!alors moi charlouise je suis étonnée car ta french tremblotte vachement je trouve... alors que d'habitude tes frenchs sont nickels.. c'est pour moi le seul défaut de ta pose...
oui c'est chouette la french 2 couleursha oui c vrai ke tu as fé le très entre les deux mais javé pas vu loooool je parlé de la french deux couleurs..........merci bizzzzzzzzz
et oui les goûts et les couleurs, moi j'adore le rouge!! en vrai c'est plus rouge mais merci de ton petit com!!!voila la bete noir lol!
je ne kiff pas trop la couleur! mais ce sont mes gout!
la pose est superbe!!
bisous topine!!!