Remplissage rouge et noir

Re : Remplissage rouge et noir

Je ne vois pas trop le rouge? :hmmm:Ce doit être un rouge très très foncé?

Je ne trouve pas qu'il y ait des défauts! Le pouce a un peu un gros bombé pour moi mais ça c'est une question de choix perso, pas un défaut; Sur l'annulaire de la main à gauche, le sourire est bien rond tandis que plus en pointe sur les autres, mais c'est tout; pas de défauts.

La pose est super jolie. J'aime tout : la forme, le sourire, tout. C'est super net et je n'arrive pas à ce résultat là en mettant mon sourire en reverse. Je me demande si je ne devrais pas remettre le couvrant sur toute la plaque :hmmm:

Je ne vois pas trop le rouge? :hmmm:Ce doit être un rouge très très foncé? on le voit un peu mieux sur la 1ère photo!!! c'est pas un rouge pétant non plus!

Je ne trouve pas qu'il y ait des défauts! Le pouce a un peu un gros bombé pour moi mais ça c'est une question de choix perso, pas un défaut; Sur l'annulaire de la main à gauche, le sourire est bien rond tandis que plus en pointe sur les autres, mais c'est tout; pas de défauts.je crois que c'est un effet d'optique du à la juxtaposition des 2 couleurs mais ça me paraissait bien arrondi!

La pose est super jolie. J'aime tout : la forme, le sourire, tout. C'est super net et je n'arrive pas à ce résultat là en mettant mon sourire en reverse. Je me demande si je ne devrais pas remettre le couvrant sur toute la plaque :hmmm:
Merci mev, moi aussi j'ai parfois un peu de mal avec le reverse, je le corrige au pinceau propre! mais je me suis posée la meme question mais je vais essayer de persévérer encore un peu
en tout cas merci de ton com!:32-ironic:

tout a ete dit c est parfait en plus french noir personnellement j adore.................................c est trop beau BISOUS:Dancing_jimlad::tetine:

très jolie et j'aime beaucoup l'association de couleur

Très belle pose Charlouise et comme les filles l'ont dit très propre également. J'aime beaucoup !!!

tout a ete dit c est parfait en plus french noir personnellement j adore.................................c est trop beau BISOUS:Dancing_jimlad::tetine:
Merci les filles, c'est très gentil!!!! bisous!!!!

c classe, très jolie pose et très jolie déco bravo !!!!

Merci mev, moi aussi j'ai parfois un peu de mal avec le reverse, je le corrige au pinceau propre! mais je me suis posée la meme question mais je vais essayer de persévérer encore un peu
en tout cas merci de ton com!:32-ironic:

ayééééééé j'ai vu le rouge en rapprochant mon museau de l'écran lol

C'est magnifique, je trouve ça très très classe !!! Grand bravo :)

Retour