Ma pose pour la Saint Valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose pour la Saint Valentin

alors vraiment bravole limage en coeur si ya un défi st valentin tu pe le faire c sur.............. j'adore tu m'explikera commet tu fait sa looooooooooool

Merci, l'idée m'est venu comme ça jpeux pas l'expliquer !!! lol !!! alors en fait c'est assez simple j'ai travaillé le coeur sur chablon et au lieu de faire ma forme carré j'ai fait mon coeur et après un peu de limage............. et pour le défi j'ai loupé le jour jsuis arrivé trop tard !!!! bizou à toi et bonne journée................

Kikoou poulette que de chemin parcourue depuis qu'on se connait bravo ma belle ton travail est très propre et soigné et j'adore ton ptit coeur, bonne St-Valentin à toi et à ton zom et surtout j'espère qu'on va bientot se revoir, kiss Véro et +1 aussi.

Kikoou poulette que de chemin parcourue depuis qu'on se connait bravo ma belle ton travail est très propre et soigné et j'adore ton ptit coeur, bonne St-Valentin à toi et à ton zom et surtout j'espère qu'on va bientot se revoir, kiss Véro et +1 aussi.

kikou ma belle...........; tu peux pas savoir comme ton message me fait plaisir........... je doute énormément de moi et là j'avoue que je reprend des forces !!!! merci à toi ............ bonne saint valentin à toi et ton chéri aussi et j'espère aussi te revoir bientot................. bizou

coucou je voulais savoir si tu pourais m'expliquer comen tu a reussi a faire l'ongle en forme de coeur,j'aimerai bien essayer merci biz

car je ne sais pas travailler le chablon donc es ce qu'on peu le faire sur des capsule ou ongle naturel?

car je ne sais pas travailler le chablon donc es ce qu'on peu le faire sur des capsule ou ongle naturel?

Je ne vois pas d'autres solutions que le chablon, difficile de faire sur capsule........ il faut faire la forme avec le gel donc si tu ne travailles pas le chablon je ne vois pas comment faire autrement....................... désolée.............

Je pense que sur capsule s
ça doit etre possible mais avec une ponceuse sinon galère je pense.

ok je vais essayer des que j'en aurais une car je suis actuelement a la recherche d'une ponceuse si tu a des info n'estite pas biz et merci

ok je vais essayer des que j'en aurais une car je suis actuelement a la recherche d'une ponceuse si tu a des info n'estite pas biz et merci
Nous allons bientot en avoir sur notre boutique (des quel sera operationnel,lol) :tongue:

merci j'aimerais bien apprendre le chablon mais ou?

c'est pas si compliqué que ça, il y a pleins de vidéo sur le forum qui explique de A à Z et franchement une fois que tu as essayé tu ne pourras plus t'en passer !!! moi je n'utilise plus de capsule à part pour m'entrainer pour mes décos............. et comme dit Ambre68 sur capsule ça peut etre réalisable mais galère !!!!

c est trop beau tres bonne idee pour le coeur en plus la forme est parfaite bonne st valentin a vous toute

Retour