pose avec french paillettes maron

Re : pose avec french paillettes maron

comme c'est joli! sexy et sensuel! wouah! je pense que je vais te copier! lol! j'adore!
+ 1

merci pour ton aide, c'est gentille, pour les micro billes il faut prendre une par une ? ou il y a un autre astuce, c'est quoi en aquarium ?
merci

En aquarium, c'est la déco dans ta construction :29-sunglasses-tongu
Par exemple une fleur 3D dans ta construction, et non pas au dessus :D

Puis il y a le "vrai" aquarium, c'est a dire 2 capsules collés, et on met de l'eau entre les deux, avec des décos, ainsi les billes bougent, les décos,etc!
mais c'est tres epais, j'ai deja essayé plusieurs fois, c'est joli, mais faut le faire fin pour pouvoir le porter!

voilou,,bisou

En aquarium, c'est la déco dans ta construction :29-sunglasses-tongu
Par exemple une fleur 3D dans ta construction, et non pas au dessus :D

Puis il y a le "vrai" aquarium, c'est a dire 2 capsules collés, et on met de l'eau entre les deux, avec des décos, ainsi les billes bougent, les décos,etc!
mais c'est tres epais, j'ai deja essayé plusieurs fois, c'est joli, mais faut le faire fin pour pouvoir le porter!

voilou,,bisou

merci pour tout, j'ai refait la pose juste sur mon petit doigt, j'ai essayé de mettre les billes sous la construction, pour limiter la french, et donc j'aime bien ou moins ça m'a aidé à faire le souris, merci encore une fois, bisou

tres tres jolie pose btissam j' aime bien la forme que tu as donné à ton petit doigt , c'est original et ta deco est superbe
gros bisous ma cherie !+1

tres tres jolie pose btissam j' aime bien la forme que tu as donné à ton petit doigt , c'est original et ta deco est superbe
gros bisous ma cherie !+1

ohhhhh merci ma biche, merci pour ton +1, dommage que tu habites loin, j'aurais aimé te rencontrer, bisou

ohhhhh merci ma biche, merci pour ton +1, dommage que tu habites loin, j'aurais aimé te rencontrer, bisou

oh ma cherie, que tu es gentille, j' aimerais bien moi aussi te rencontrer, mais qui sait peut etre qu' un jour on en aura l' occasion, si tu es de passage à marseille fais moi signe
gros bisous ma cherie !

Retour