miroir dans lampe uv ongles

carine b

Expérimentée
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant les lampes UV pour ongles en gel. Je dois en acheter une, j'en ai vu des tas sur différents sites. Parfois même, la même lampe y figure mais à des prix différents. Seulement j'ai remarqué que certaines possédaient des miroirs à l'intèrieur. Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux en prendre avec miroirs ou sans. Quelle est leur utilité ? Merci de votre aide car je débute.

Re : miroir dans lampe uv ongles

Coucou,

je ne pense pas que ce soit des miroirs, mais une plaque brillante, ou on voit quelques reflets :51-rainbow:
C'est la cas pour la mienne ! bisou

alors je sais pas du tout!!

moi j'ai toujours vu des lampes uv avec cette plaque légèrement brillante :mmm:

c une plaque brillante qui reflete un peu les rayons

j en avais une avec et une sans
et elle allaient bien tte les 2

ok, pas d'utilité particulière alors. Merci.
Vos lampes, vous les avez prises où ?
Je voulais en commander une sur ongle design euro discount, la lampe qui m'intéresse semble identique à celle d'autres sites pro mais elle beaucoup moins chère.

Voici le lien de celle que je voulais prendre :
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil professionnel de lumière UV - Type: uvL, Appareils lumière UV

Sinon, il y celles-ci :
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil de durcissement de lumière UV - Type: Tube 4 professionnel, blanc, Appareils lumière UV

Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent, UV Lichtgeräte

Qu'en pensez-vous ?

moi chez nouveau nail
la vendeuse est sur le forum c histoire d ongle (karine)

Celle de nail euro discount est tres bien!
Je l'ai et j'en ai une autre acheté sur ebay...

Voilouu

le miroir que tu parles ,c'est un film en fait pour proteger des rayons et je sais que a la longue ça se decolle et qu'il y a des filles qui mettent un papier après pour proteger ....... enfin je te dis ce que j'ai vu a ma formation .

Pour les miennes, ce n'est pas un papier collé, mais c'est une plaque en plastique brillante.

Coucou les filles,

Alors d'après les infos que j'ai pu glaner. La plaque brillante sert à réfléchir les rayons uv pour que les gels durcissent également par dessous.

Voili-voilou

bises

Celle de nail euro discount est tres bien!
Je l'ai et j'en ai une autre acheté sur ebay...

Voilouu

ok, je vais peut être prendre celle de nail euro discount alors. J'en ai vu sur ebay (avec "miroir" justement ) mais il me semble qu'avec les frais de port, ça revient un peu plus cher. C'est pour ça que je voulais savoir si le miroir était important ou pas.

Coucou les filles,

Alors d'après les infos que j'ai pu glaner. La plaque brillante sert à réfléchir les rayons uv pour que les gels durcissent également par dessous.

Voili-voilou

bises

Ah ben voilà autre chose ;o))
Je me demande si c'est vraiment utile ou si c'est un gadget car la fille qui me faisait les ongles jsuqu'à présent avait une lampe sans plaque brillante et je n'ai jamais eu aucun problème de durcissement.
Il nous faudrait d'autres avis de pro.
Les pros, où êtes vous ??? :28-kiss:

J'ai un caisson uv pour bronzer chez moi; et il y a également une plaque brillante derrière les néons, je viens d'aller voir :20-sarcastic: j'avais jamais fais attention en plus a ce truc! mdr
et je pense que oui, c'est pour réfléchir les rayons ...

Mais pour une lampe a UV pour ongles, qu'il y en ai ou pas, je ne pense pas que ca sert a grand chose, puisqu'on retourne toujours le doigt pour catalyser la french en chablon, donc c'est que la plaque brillante reflète pas un max!! loll :33-lol:

bis

Bouh me revoilou !
Merci pour tous ces renseignements. Dis donc Chlyo, tu m'as l'air d'être une super super experte dans ce domaine ;o)))
C'est gentil de nous faire profiter de ton expèrience en tous les cas.
Dis donc, ça sert à quoi les chablons ? mdr
A faire des ongles plus longs sans tips ?
:dsmile:

Dis donc, ça sert à quoi les chablons ? mdr
A faire des ongles plus longs sans tips ?

Oui c'est exactement ca..

Tu appose un papier forme autour du doigt et tu fait ton rallogement de plaque avec un gel assez epais..

C'est super beau.. j'adooooooooore ca..!! lol

Retour