miroir dans lampe uv ongles

carine b

Expérimentée
J'ai besoin d'un petit renseignement concernant les lampes UV pour ongles en gel. Je dois en acheter une, j'en ai vu des tas sur différents sites. Parfois même, la même lampe y figure mais à des prix différents. Seulement j'ai remarqué que certaines possédaient des miroirs à l'intèrieur. Quelqu'un pourrait il me dire s'il vaut mieux en prendre avec miroirs ou sans. Quelle est leur utilité ? Merci de votre aide car je débute.

Re : miroir dans lampe uv ongles

Coucou,

je ne pense pas que ce soit des miroirs, mais une plaque brillante, ou on voit quelques reflets :51-rainbow:
C'est la cas pour la mienne ! bisou

alors je sais pas du tout!!

moi j'ai toujours vu des lampes uv avec cette plaque légèrement brillante :mmm:

c une plaque brillante qui reflete un peu les rayons

j en avais une avec et une sans
et elle allaient bien tte les 2

ok, pas d'utilité particulière alors. Merci.
Vos lampes, vous les avez prises où ?
Je voulais en commander une sur ongle design euro discount, la lampe qui m'intéresse semble identique à celle d'autres sites pro mais elle beaucoup moins chère.

Voici le lien de celle que je voulais prendre :
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil professionnel de lumière UV - Type: uvL, Appareils lumière UV

Sinon, il y celles-ci :
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil de durcissement de lumière UV - Type: Tube 4 professionnel, blanc, Appareils lumière UV

Appareils pour ongles: Appareils lumière UV: Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent, UV Lichtgeräte

Qu'en pensez-vous ?

moi chez nouveau nail
la vendeuse est sur le forum c histoire d ongle (karine)

Celle de nail euro discount est tres bien!
Je l'ai et j'en ai une autre acheté sur ebay...

Voilouu