Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonsoir les filles !
comment allez vous?
maillis je t'avais demandé si tu rajouté des centimetres kan tu choisisé une lace pour la circonference?
merci de ta reponses biz

Bonsoir les filles !
comment allez vous?
maillis je t'avais demandé si tu rajouté des centimetres kan tu choisisé une lace pour la circonference?
merci de ta reponses biz

non je rajoute jamais, mais kand je les prends en stock meme si elles sont trop petites tant pis car je ne colle que le devant.Sinon comme te la dit ruthy il vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite :/..

ben lita, tu fais pas dodo ? je pensais être la seule ici !!!

je viens de lire des dizaines de pages et je suis tjs dns le flou
j'aimerais avoir des sites sur lesquels je pourrais commander 1 full lace wig à 1 prix raisonnable
please Helllllllllllllllllllppppppppppp

Bonsoir les filles !
comment allez vous?
merci de ta reponses biz

narjiss franchement c'était un conseil que je voulais te donner mais je vois que ça ta tellement pertubée que tu demandes à tout le monde et apparement aucune réponse ne te satisfait. Dans ce cas il ne fallait pas m'écouter et rester sur tes 21cm. La prochaine fois je ne te dirais plus rien.

je viens de lire des dizaines de pages et je suis tjs dns le flou
j'aimerais avoir des sites sur lesquels je pourrais commander 1 full lace wig à 1 prix raisonnable
please Helllllllllllllllllllppppppppppp
Kikoo dangel,
Ben écoute pour avoir des laces a prix raisonnable (moins de 200euros) il faut se tourner vers les chinois ont a pas encore trouvé plus raisonnable que ca

je te met le liens de 2 sites de chinois différent :

Holly :Qingdao Lace Wigs Factory
Ken :Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair

Peut etre que la présentation des laces sur leurs site ne va pas te plaire mais tkt pas la plupart des filles commandes chez ces 2 la et ya pas de souci leur lace sont super belle! Apart que pour holly, plusieurs ont eu un problème avec ses bouclées...
bref foudra que tu prenne leur email et que tu les contact pour savoir les prix etc

Tu serais intéréssé par quelle modèle???

voilou biz (jespere que tu sais parler en anglais ;-)

Salut Lita
Merci bcp pour ton aide
als avec l'anglais c'est pas facile du tout lol
et c'est vrai que les site ne sont pas des plus faciles
Là je vais travailler (il est 8h30 chez moi en guadeloupe) et apres je vais regarder attentivement
Sinon pour le modele je pense que je serai p etre intéressée par environ 30/40cm et légèrement ondulé et suremt du #4

COUCOU A TOUTES

j'sui dégoutée, j'ai commandé sur ASSOS 2 jeans "Cheap Mondayé" en taille 32.
Habituellement avec mes 10kg en trop (avant mon régime) je fais du 32. Là ayant perdu 10kg j'aurai du nager dans mes 2 jeans .....éh ben NON, ils sont trop petits!!!!

Je viens de voire le prix de colissimo pour les renvoyer ... tenez vous bien ..... 21 euros sachant que les 2 jeans m'ont couté à peine plus de 50 euros....le calcul est vitefait, je ne peux pas les renvoyer !!!!

Alors s'il y a des intéressés je vous mets les liens MP moi
merci

Cheap Monday | Cheap Monday Flare Jean 32" Leg at ASOS

bonjour tout le monde
vu le nombre de page a lire impossible de se mettre a la page j'espere que vos laces vont bien .....

COUCOU A TOUTES

j'sui dégoutée, j'ai commandé sur ASSOS 2 jeans "Cheap Mondayé" en taille 32.
Habituellement avec mes 10kg en trop (avant mon régime) je fais du 32. Là ayant perdu 10kg j'aurai du nager dans mes 2 jeans .....éh ben NON, ils sont trop petits!!!!

Je viens de voire le prix de colissimo pour les renvoyer ... tenez vous bien ..... 21 euros sachant que les 2 jeans m'ont couté à peine plus de 50 euros....le calcul est vitefait, je ne peux pas les renvoyer !!!!

Alors s'il y a des intéressés je vous mets les liens MP moi
merci

Bonjour tout le monde

Mais pkoi veux-tu l'envoyer par colissimo ?
Moi ce que j'ai fait: tu vois pour ouvrir leur paquet, il faut couper selon une ligne... et autour de la ligne, tu vois qu'il y a une bande adhésive pour recoller le paquet en cas de retour dc j'ai remis les articles dedans et je suis allée à la poste avec et je leur ai dit que je voulais l'expédier en angleterre.
J'ai payé entre 8 et 12 €

ah nicour t'es rentrée ?
c'était comment ton séjour ?

ce fut un veritable calvaire mon sejour

si j'ai bonne memoire tu m'avais demandé de te ramener mis monde
et bien celui que j'ai trouvé etait tres cher je me demande meme si c'etait la meme chose que celui de fedo c'etait un lait de toilette et il coutait 13000fcfa soit 20euro voila j'ai pas acheté avec les doute que j'avais.

ce fut un veritable calvaire mon sejour

si j'ai bonne memoire tu m'avais demandé de te ramener mis monde
et bien celui que j'ai trouvé etait tres cher je me demande meme si c'etait la meme chose que celui de fedo c'etait un lait de toilette et il coutait 13000fcfa soit 20euro voila j'ai pas acheté avec les doute que j'avais.

pas grave pour la crème, fedo a dit q si elle pouvait nous en ramener elle le ferait...

pkoi un véritable calvaire ? c'était si terrible q ça ?

Retour