Ma first pose

bridget63

Habituée
Bon, allez je me lance, je mets moi aussi la photo de ma 1 ère pose réalisée avant hier sur ma main gauche.
J'accepete toutes les remarques, je suis consciente d'etre loin du résultat attendu.
Mon autocritique, c'est capsules mal posées sur 2 doigts (pas assez large)
à la différence du petit doigt: trop large
Et je pense que j'aurais pas du utilisé un gel transparent avec paillettes mais un make up pour masquer les traces de lime.
A vous!!! et merci.:biggrin:

Pièces jointes

• P1010617.jpg
    P1010617.jpg
    46 KB · Affichages: 135
Re : Ma first pose

Alors :
-mauvais choix de capsules
-french trop droite et differente d'un doigt a l'autre
-attention a ta plaque tu doit aller molo avec la lime
-prochaine fois utilise un mask sa fait toujours plus jolie
-lime bien tes parralleles quelle que papates
-beaucoup trop pres des cutilues tu touche la peau donc decollement dans peu de jours

Voila c'est pas la cata mais avec de l'entrainement et de l'approfondissement sa ira mille fois mieu!

Courage

Alors :
-mauvais choix de capsules tu parles par rapport à la largeur de la capsule?
-french trop droite et differente d'un doigt a l'autre = sourire pas assez arrondi?
-attention a ta plaque tu doit aller molo avec la lime a quoi le vois tu?
-prochaine fois utilise un mask sa fait toujours plus jolie ok
-lime bien tes parralleles quelle que papates ou ça s'il te plait?
-beaucoup trop pres des cutilues tu touche la peau donc decollement dans peu de jours , trop près des peaus?

Merci beaucoup pour tes conseils, je précise que je ne le prends pas du tout mal, au contraire, je trouve ça constructif d'avoir l'avis de plus expertes. Merci d'avoir répondu

Alors bravo et courage pour tes futurs poses! ca va venir!
je rejoins petite doline pour les défauts..
Je rajoute juste:
Apres avoir catalyser ta construction, a l'aide d'une lime et d'un polissoir, met en forme ton ongle,afin d'éviter des bobosses! et lime bien les cotés, ainsi le bombé se fera déja un peu :tongue:
Et attention a ta plaque!! surtout! tu riques des entailles! vas y molo!
utilise un mask !
puis quand tu prépa ton ongle naturel, ne le ponce pas!!! passe juste un coup de bloc polissoir pour l'instant! bisou

Alors :
-mauvais choix de capsules
-french trop droite et differente d'un doigt a l'autre
-attention a ta plaque tu doit aller molo avec la lime
-prochaine fois utilise un mask sa fait toujours plus jolie
-lime bien tes parralleles quelle que papates
-beaucoup trop pres des cutilues tu touche la peau donc decollement dans peu de jours

Voila c'est pas la cata mais avec de l'entrainement et de l'approfondissement sa ira mille fois mieu!

Courage
tout pareil !
courage ma belle

Et attention a ta plaque!! surtout! tu riques des entailles! c'est surtout pour limer la démarcation, qu'on va dire que j'ai pas ménagé la lime zebra!! mais j'ai trouvé que ça comme moyen pour la faire disparaitre!
Merci clyo, t'es mignonne toi aussi de m'avoir répondu!! bisou:arwenalia:

Alors :
-mauvais choix de capsules tu parles par rapport à la largeur de la capsule? pour moi oui
-french trop droite et differente d'un doigt a l'autre = sourire pas assez arrondi?
-attention a ta plaque tu doit aller molo avec la lime a quoi le vois tu? AU TRACE ROUGE
-prochaine fois utilise un mask sa fait toujours plus jolie ok
-lime bien tes parralleles quelle que papates ou ça s'il te plait? pour moi, un peu partout
-beaucoup trop pres des cutilues tu touche la peau donc decollement dans peu de jours , trop près des peaus?

Merci beaucoup pour tes conseils, je précise que je ne le prends pas du tout mal, au contraire, je trouve ça constructif d'avoir l'avis de plus expertes. Merci d'avoir répondu

Voilou pour mon avis perso :clown2:

Alors tout d'abord le choix des capsules..
Comme tu le dis trop large pour le petit doigt et trop petite pour l'index et le majeur..
Ensuite effectivement on voit des papattes mais ça viendra avec le temps..
Et puis je ne sais pas si dans ta construction tu as mis des paillettes ou c'est des bulles d'air.. Mais d'après ce que moi je vois ça m'as l'air d'être des bulles d'air donc fait attention..
Puis comme dis tite.doline ta construction est trop prêt des cuticules donc d'ici quelques jours tout tombe.. Arf c'est bête de travailler si fort pour que tout tombe,, donc fais y attention la prochaine fois.

Sinon à part ça c'est pas mal bon début..

Ne t'inquiete pas je suis débutante comme toi ;)

Je vous ferai part de ma première pose quand le moment sera venu se sera à ton tour de me "critiquer" Hihi..

Bisous et courage :)

Je vais essayer de mettre en application vos conseils. Je vous montrerais mon deuxième essai. Merci à toutes pour vos conseils!! kiss:heart:

ti conseils pour avoir une jolie french :
1: fais ta french au pinceau ou un spot si ton gel french est épais
2 : nettoie ton pinceau avec du disolvant ou du cleaner
3 : rectifie ta french avec ton pinceau propre
j'espère que j'ai été assé claire sinon dis le moi

ti conseils pour avoir une jolie french :
1: fais ta french au pinceau ou un spot si ton gel french est épais
2 : nettoie ton pinceau avec du disolvant ou du cleaner
3 : rectifie ta french avec ton pinceau propre
j'espère que j'ai été assé claire sinon dis le moi

super clair comme détail, je viens d'apprendre un truc : nettoyer au cleaner ou dissolvant pour rectifier la french.:thumbup: Merci, c'est cool!

super clair comme détail, je viens d'apprendre un truc : nettoyer au cleaner ou dissolvant pour rectifier la french.:thumbup: Merci, c'est cool!

sur le forum tu apprendras beaucoup de petites astuces, les petits secrets que les filles te donneront et que toi tu donneras un jour à une débutante !!!!!! Il est top se forum !!!!!

aussi pour le gel dans les cuticules tu peu utiliser un baton de buis (avec toujours du cleaner ou du disolvant) puis faire le tours de ton ongle enfin c'est comme moi je fais et sa marche pas de décollements

Retour