Conseils pour cliente diabétique

lilouvika

Nouveau Membre
Salut les filles ,il y a 3 semaines, j'ai fait un kapping à une cliente qui prend des médicaments contre le diabète . Et comme je m'y attendais la moitié de ses ongles ont sauté . Alors ma première question est :
est-il normal que les ongles n'ai pas tenu ?
ou
est-ce de ma faute ?

Demain j'ai rendez-vous avec elle pour une autre pose : que me conseillez-vous ?de recommencer avec du gel ou de passer à la résine ? Ya-t-il plus de chance de tenue avec la résine pour cettte personne sachant qu'elles est trés âgée et qu'elle prend des cachets pour le diabète ?
Je travaille avec le gel de chez OPI .
Merci d'avance pour vos conseils .
:bic:

Re : Conseils pour cliente diabétique

coucou

j'ai du diabète, ma mère en a ...
Et mes ongles ne sautes pas :happy:

Après peut etre qu'elle a un traitement différent du mien :hmmm:

bisou

quel est son dosage pour son diabete ? en comprimes en piqures ou la pompe ? merci

coucou

j'ai du diabète, ma mère en a ...
Et mes ongles ne sautes pas :happy:

Après peut etre qu'elle a un traitement différent du mien :hmmm:

bisou
:flower2:Merci pour ta réponse aussi rapide !
Tes ongles sont recouverts de gel ou de résine ?

:hmmm:en cachet je crois qu'elle a dit
moi j'ai des cachets plus seringue, mais j"ai âs de décollement (sauf les premières poses! hihi)
ma mère a un diabète insipide (sel) et depuis le temps que je lui fais de sposes gel ou résine, aucun soucis ...

J'espère que tu trouveras une solution miss!!
courage
bis

:flower2:Merci pour ta réponse aussi rapide !
Tes ongles sont recouverts de gel ou de résine ?

je fais les 2, résine et gel!
J'ai mis pendant longtemps de la résine, et aucun décollement!
maintenant je test le gel, j'ai eu des décollements au début, je pense par rapport a une mauvaise prépa, et depuis aucun décollement ...

quel est son dosage pour son diabete ? en comprimes en piqures ou la pompe ? merci
Alors là je ne sais pas du tout . Tout ce que je sais c'est qu'avant moi elle allais chez une autre prothésiste ongulaire et que sa pose ne tenait pas . C'est pourquoi quand je lui ai appliqué le gel et qu'elle m'a dit qu'elle prenait des médicaments contre (ou pour ; je ne sais ce qu'on dit !!!) le diabète , j'étais persuadée que ma pose ne tiendrait pas elle non plus !!!!!!!!!Peut-être que je me trompe .
Merci de vos lumières SVP:flower2:

Alors là je ne sais pas du tout . Tout ce que je sais c'est qu'avant moi elle allais chez une autre prothésiste ongulaire et que sa pose ne tenait pas . C'est pourquoi quand je lui ai appliqué le gel et qu'elle m'a dit qu'elle prenait des médicaments contre (ou pour ; je ne sais ce qu'on dit !!!) le diabète , j'étais persuadée que ma pose ne tiendrait pas elle non plus !!!!!!!!!Peut-être que je me trompe .
Merci de vos lumières SVP:flower2:

et bien si ca ne tenait deja pas avec d'autres! il y a des risques pour que ce se reproduise...
La je sais vraiment pas comment t'aider, il faut attendre et voir si ca tient ou pas

et bien si ca ne tenait deja pas avec d'autres! il y a des risques pour que ce se reproduise...
La je sais vraiment pas comment t'aider, il faut attendre et voir si ca tient ou pas
:bic:Bon , demain je vais voir le désastre et je vais réessayer mais je crois que je vais persister avec le gel si vous me dites que le résultat sera identique concernant la tenue de la pose !Merci en tout les cas à celles qui m'ont répondu !

Retour