qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

Re : qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

t'aurais pas une tit foto de tes réalisations ?

Bé je suis a Bruxelles depuis un bon moment, et j'ai pas d'appareil photo, comme je suis en déplacement avec le taf.
samedi je serais dans le Nord, et dimanche a une réunion avec des filles du fofo, comme je fais une animation pour ma marque parfumerie, je vais ramener mon matériel, et si elles ont un appareil photo, je ferais une démo du pistolet, j'en profiterais pour montrer une de mes poses sur moi, comme j'ai jamais posté :25-gift:

a oui c'est sur à ce prix là tu prend un compresseur mais j'ai peur que ça soit très bruyant d'une part et après j'ai peur de ne pas m'en sortir et d'investir ce prix là ça m'embette alors que 30 euros bon si je men sors pas ça fait moins mal au coeur

En plus, la bombe d'air, c'est pas bruyant, juste un léger souffle, mais ca c'est normal :wink2:
et puis moi c'est juste pour mon plaisir perso, pas a usage pro, donc un air brush, je pense en acheter un, mais comme je travaille en déplacement, je vais pas pouvoir le prendre, alors que la bombe et pistolet, je les mets dans ma valise sans probleme :wink2:

Bé je suis a Bruxelles depuis un bon moment, et j'ai pas d'appareil photo, comme je suis en déplacement avec le taf.
samedi je serais dans le Nord, et dimanche a une réunion avec des filles du fofo, comme je fais une animation pour ma marque parfumerie, je vais ramener mon matériel, et si elles ont un appareil photo, je ferais une démo du pistolet, j'en profiterais pour montrer une de mes poses sur moi, comme j'ai jamais posté :25-gift:
ohhh c'est tres gentil de ta part!!
je suis pas trop air brush pour la french je la préfair au gel hihi
c'est + pour les possiblités de deco extra fine surtout!!
merci!

rachida je pense qu'au niveau des peintures tu peux acheter ou tu veux enfin je crois attend confirmation des pros

ohhh c'est tres gentil de ta part!!
je suis pas trop air brush pour la french je la préfair au gel hihi
c'est + pour les possiblités de deco extra fine surtout!!
merci!

Et bien j'ai meme essayé de faire la french avec l'aérographe!mdr
juste des pochoirs :1-smile:
la french je la préfère au gel! meme si j'ai jamais vu a l'air brush!hihiiii:grin:

j'ai vu plusieurs vidéo pour la déco ça à l'air sympa et également pour les petits tatouages ça à l'air génial après niveaux diffiiculté je sais pas trop

rachida je pense qu'au niveau des peintures tu peux acheter ou tu veux enfin je crois attend confirmation des pros

J'ai eu une peinture noir, blanche, une sorte d'huile vernis transparent, je sais pas a quoi ca sert ! mdrrr

attention de bien avoir le tuyau dans le kit, le propulseur régulateur, la bombe d'air, et pistolet.

[DLMURL="http://www.oupsmodel.com/product_info.php?products_id=3097"]pack aérographe revell et bombe d'air,[/DLMURL]
alors je viens de trouver un lien avec un aérographe encore moins cher lol 18.90 euros
par contre je ne vois pas si il y a le tuyau dont tu me parle
est ce que tu pense que celui ci peut convenir
merci

je pense que si, c'est peut etre le tuyau noir, qui est enroulé :eek3:
je suis pas certaine!
mais ca me parait etre le meme que l'autre lien!
Moi c'est pas le meme, j'ai une bombe de 1000 et quelques, et un tuyau transparent :34-yes:

Mais je pense que celui ci suffira, il te faut des couleurs aussi :clap3:

apparement jai vu qu'ils vendaient de la peinture acrylique 1.66 euros le pot de je sais pas combien de quantité

par contre ou trouves tu les bombes après car j'en vois pas sur ce site

si j'en ai vu en feuilletant tout a l'heure les pages, une bombes seule a 7e meme pas.
Au pire tu peux chercher avec la marque de la bombe, ou en mettre une autre!
J'avais pas pensé a ca! mdr

lol moi je pense à tout on dirait que je vais acheter un appartement lol
mais c'est vrai que depuis que j'ai perdu mon boulot je fais attention aux dépenses
pour la peinture j'ai vu que flynails avait des lot de 12 ou 18 couleurs je pense que je vais les prendre chez elle et puis après pour les pochoirs euhhhhhhhhhhh on verra

moi aussi j'aimerais voir tes decos

a oui ça serait super
merci pour le +1 coquelicot
:ab614:

attention de bien avoir le tuyau dans le kit, le propulseur régulateur, la bombe d'air, et pistolet.
que pensez vous de ceci??
airbrush, Nail Art, False Nails, Nail Tips items at low prices on eBay.co.uk

vous avez l'avantage de pouvoir acheter les petits pots de rechange (réservoir couleur) et les couleurs et les pochoirs et par la suite le compresseur, il n'y en as pour pas cher et cela permet d'essayer plusieurs fournisseur

moi j'ai commandé celui là juste poure essayer voir ce que ça donne et si vraiment ça me plait j'investirais

[DLMURL="http://www.oupsmodel.com/product_info.php?products_id=3097"]pack aérographe revell et bombe d'air,[/DLMURL]

puis je savoir si il existe es vidéo ou dvd concernant l'airbruch?

puis je savoir si il existe es vidéo ou dvd concernant l'airbruch?
Oui, dans pas a pas, il y en a quelques une de posté! mais uniquement de la déco, pas un cours, mais sur Internet, il doit avoir ca :28-kiss:
et je trouve bien ta page ebay, mais je vois plutot des couleurs et pistolet, j'ai pas vu de kit bombe air, je vais regarder a nouveau! les prix sont bien pour les couleurs!!

et oui, dès que je rentre sur Paris, je ferais une galerie!! c'est certain!
et si je peux me rendre a la réunion deja, et en plus avec tout mon matos, peut etre qu'il y aura moyen de faire des photos :laughing1:

bisouu coquelicot

Retour