qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

Re : qui utilise des bombes d'air comprimé pour l'airbrush

moi j'ai commandé celui là juste poure essayer voir ce que ça donne et si vraiment ça me plait j'investirais

[DLMURL="http://www.oupsmodel.com/product_info.php?products_id=3097"]pack aérographe revell et bombe d'air,[/DLMURL]

oki!! alors tu nous diras si le kit la est bien! et si tout est ok!!
et tkt je comprends pour les dépenses, un air brush c'est pas donné! moi je change de ville presque tout les 2 mois avec mon travail, et des fois je peux meme prendre des trucs que j'ai acheté,plus de place dans les valises! donc un air brush!!mdrr
la je vais faire une vente sur le forum, mais faudrait que j'arrive a faire des belles photos avec l'ordi des mes objets :tetine:

bisouuuu
tiens nous au courant pour le kit!!
:group::group:

en plus les compresseurs en général ça fait très outillage j'en ais trouvé un super beau et design je te met le line
si ça me plait vraiment je demanderais à mon chéri si je peux l'avoir comme j'ai pas eu de cadeau à noel et que j'en aurais pas pour la saint valentin lol

tu vas vendre quoi?

Résine et Monomer New génération Beauty nails
boite de 100 tips normaux naturel
500 tips cut out transparent (verre)
cleaner
colle
3 limes noir Beauty nails
2 limes Gros grain Beauty nails
un repose main carré plat Beauty nails, housse lavable
un bol manucure 2 options beauty nails
2 vernis chanel (rose pale et gris chromé nacré)
1 vernis beauty nails marron nacré
Un gel coouleur pink néon 5ml
1 gel couleur rose pastel 5ml
Déco 3D pour nail art: boite de 8 petites roses rose, roses blanche, noeud violet, etc
Stickers camet noir
Gel monophase de 50 ml nail design
Plaquette de stickers
etc...

Maquillage make up forever neuf:
fond de teint, eyes liner en plaquette, crayons pour les yeux, désinfectant mains, fards couleurs pour les yeux,etc

Voilou, une partie, donc des tas de photos a faire :1-smile:

les autres ça fait un peu masculin je trouve je me vois pas arrivée quelque part avec certains compresseurs lol

pourquoi tu le met pas en ligne les photos sont obligatoires?

Oui, je pense!
je vais attendre lundi, que je rentre a Bruxelles, de toute facon, je suis pas prete a rentrer sur paris, donc je vais surement acheter un nouveau appareil photo, un tout petit, pour ma valise :tetine:
Et je vais mettre ma vente et aussi remplir ma galerie, puis prendre des photos des villes que je visite au passage! hihiii

J'ai deja vendu quelques trucs, mais il m'en reste pas mal, donc je mettrai avec les photos, c'est toujours mieux pour les filles de voir les produits! :faery:

je suis responsable commerciale pour Yves saint Laurent (secteur parfums)
Je change de ville (ou de pays europe) en fonction des secteurs attribués.

Surtout pendant les fetes (la st valentin par exemple ou je vais gérer plusieurs ville de France samedi comme Lille, un sephora a Hénin, Le Lafayette) donc de retour en france pour 3 jours, et je vais en profiter pour aller a une réunion chez une fille du fofo :2-big-smile:

aaaaaaaaaa ça doit etre super
j'adore cette marque je suis une fan de l'effet faux cils
si j'ai pas l'effet faux cil je met pas de mascara lol

j'avais pas vu secteur parfum lol
ben c'est le premier parfum que j'ai acheté à mon chéri il venait de sortir une bouteille un peu hexagonale avec un bouchon doré

j'avais pas vu secteur parfum lol
ben c'est le premier parfum que j'ai acheté à mon chéri il venait de sortir une bouteille un peu hexagonale avec un bouchon doré

exagonal avec bouchon doré?
alors le best c'est L'homme avec un boucon en forme d'écrou :39-licking:
Jazz? kouros collector (doré en collector)? live jazz?pour homme? rive gauche? etc

hihii, tout dépends de la série, car bouchon doré en ce moment, je ne vois pas :euro: je dois etre HS sinon :twitcy:

Et oui l'effet faux cils reste N°1 un peu partout, il est super!
d'ailleurs la touche éclat, en est tout autant superbe! si on sait s'en servir!hihiii

ben écoute moi le touche éclat j'ai une copine qui bosse dans une parfumerie qui me l'a donné et je suis pas fan alors comme tu dis il doit y avoir une technique
et pour le parfum effectivement il a un bouche en forme d'écrou lol

Oui, dans pas a pas, il y en a quelques une de posté! mais uniquement de la déco, pas un cours, mais sur Internet, il doit avoir ca :28-kiss:
et je trouve bien ta page ebay, mais je vois plutot des couleurs et pistolet, j'ai pas vu de kit bombe air, je vais regarder a nouveau! les prix sont bien pour les couleurs!!

et oui, dès que je rentre sur Paris, je ferais une galerie!! c'est certain!
et si je peux me rendre a la réunion deja, et en plus avec tout mon matos, peut etre qu'il y aura moyen de faire des photos :laughing1:

bisouu coquelicot
sur la page je n'ai pas encore tous regardé mais c'est vrais je n'ai pas vue de bombe

BABY ELEPHANT COMPRESSOR & AB-135 AIRBRUSH - NAIL ART on eBay, also, Nail Art, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 18-Feb-09 11:57:41 GMT)
tu la! la, le baby éléphant

0dca3d23c6a2d8ac106ff66911e43def.jpg

ben écoute moi le touche éclat j'ai une copine qui bosse dans une parfumerie qui me l'a donné et je suis pas fan alors comme tu dis il doit y avoir une technique
et pour le parfum effectivement il a un bouche en forme d'écrou lol

Oui, la touche éclat faut vraiment savoir s'en servir!! :twitcy:
deja avoir la bonne couleur! et pour la mettre chez YSL on a une technique!hihii
en parfumerie, elles s'en servent pour camoufler leurs erreurs!
donc on rale un peu, car c'est beurk! mdrr
mais bon ...

Si un jour tu es en parfumerie, et qu'une animatrice YSL est la, demande a te faire maquiller avec la touche éclat, tu verras ce que ca peut faire :34-yes:

bisou

et oui l'écrou c'est L'homme! tres bon parfum qui est d'une note unique en Francen, ton mec est unique alors! mdrrr :wavetowel2:

bisou

oui unique comme moi lol
si j'ai l'occasion je demanderais un maquillage mais j'ose jamais
oui coquelicot le petit éléphant c'est peut etre mon cadeau lol faut que je vois avec mon chéri quand il sera là

superbe boulo chylo!!!
les filles je suis le poste!

morgane donne nous tes impression quand tu le recois merci!!!
;)

Retour