Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pas mal aussi je trve. lita jaime bcp ta couleur 4, mais comme cest la photo , tu sais les flash parfois ça modifie aussi la couleur. donc je ne sais pas trop ce ke ça donne en vrai. sinon trs jolie lol
lol je vs casse la teeeeeeeeeeeeeeete
oh tkt pas pour ca :happydance:
et c'est vrai que la le flash et tout mais je trouve que les photos représente assez bien la couleur, je dirais que pour de vrai c'est un poil plus clair

Oué mais sur cette charte oui, mais le blem c'est que sa dépend des vendeurs les couleurs donc ca dépend de ta vendeuse, moi j'ai deja vu du 6 sur une copine et c'était pas comme celui de la fille juste en haut serieu donc je ne sais plus... dsl mais bon pour le numéro 4 oué c'est du choco un peu acajou.
cetait comment sur ta copine le 6, plus clair ou foncé?

oui en effet je me disais la meme chz lol
Mdr je vous mélange toute dsl en faite c'est du 4 sur la fille!, mais bon tu peux remarquer qu'on dirait pas le meme numéro 4 lol mais les 2 sont de la meme couleur (sont censé ) donc ca dépend des vendeurs...

Charlie vient nous aidé pouplai aulieu de l'aidé je dis nimp :twitcy:lol
mrd mrd je ne sais plus koi faire, les chartes de couleurs ne sont jms les memes, un site a lautres les chartes de couleurs ne correspondent pas du tt.

a mon avis du 4 c'est bon c'est mieu que du 6 parce que si tu regarde bien less photos des stars en général a la racine elles ont du 1B voir 2 mais une couleur foncé

tu veut un truc de ce genre?

Pièces jointes

• 369255942_9b4ad8d8ba2.jpg
    369255942_9b4ad8d8ba2.jpg
    90.1 KB · Affichages: 38

celledu milieu aussi est joli

Pièces jointes

• beyonce_400x300.jpg
    beyonce_400x300.jpg
    32.6 KB · Affichages: 33

a mon avis du 4 c'est bon c'est mieu que du 6 parce que si tu regarde bien less photos des stars en général a la racine elles ont du 1B voir 2 mais une couleur foncé
tu as raison, aumoin je ne risque pas de me retrouver avec une couleur ki ne me plait pas. je vais opter pour le 4, car il a lair de bien se marier avec les couleurs clair

tu as raison, aumoin je ne risque pas de me retrouver avec une couleur ki ne me plait pas. je vais opter pour le 4, car il a lair de bien se marier avec les couleurs clair
ouiiii apres pour la couleur claire que taime bien tu peuxtoujours montrer la photo a ta vendeuse mais bon c'est rare qu'on te fasse la couleur exact que tu veux

franchement jaurai aimer cette couleur mais je ne la connais pas, elle ressemble a du 30 car elle est legerement cuivré

ouiiii apres pour la couleur claire que taime bien tu peuxtoujours montrer la photo a ta vendeuse mais bon c'est rare qu'on te fasse la couleur exact que tu veux

Pièces jointes

• CLB-031.jpg
    CLB-031.jpg
    15.9 KB · Affichages: 22

dis moi lita tu avais posé ta lace tte seule? la couleur de ta tulle est de marron ou marron clair?

franchement jaurai aimer cette couleur mais je ne la connais pas, elle ressemble a du 30 car elle est legerement cuivré
Oué franchement la je ne saurais te dire en plus tu peux demander a dautres filles qui elle vont trouvé que c'est tel couleur et non la couleur que j'aurais pu te dire...C'est toujours le souci avec les laces des star, et meme les couleurs en général dailleur...

Retour