ongle qui se décolle d'un coup ...???

louloute54

Super experte
bonjour

décédément ma maman na pas de chance, avant davoir ma formation ses ongles en tenaient pas je me suis dit ca vient de moi et mon protocole et de mes produits donc là après ma formation je me sens plus à l'aise, jai des bons produits, jai fait 4 pose depuis samedi et cest là seule qui mapelle ce matin pour me dire qu'un ongle est partit d'un coup quand elle à enfiler ses gants , elle socupe de personnes agées :sad3:
je ne sais plus quoi pensé, je suis sur de pas avoir toucher les cuti, mon protocole est le même que lui aprit en formation ;)
est ce que un décollement l'ongle tombe d'un coup ??? sachant quelle utilise beaucoup de produits désifectants ca peut venir de ca ?? je me pose plein de questions :no:

Re : ongle qui se décolle d'un coup ...???

si les produits désinfectants qu'elle utilise sont fort, oui ça peut faire décoller le gel d'un coup...

bisous

Lesly je fai tout dans le bon orde, je nai rien poubléi je voit pas pourquoi ca viendrait de ma prépa à moins que :(

Amor oui elle utilise des produits car eleel fait des soins donc des produits assez fort ....
et puis il ny a que sur elle que ca arrive ...pour le moment lol

Perso moi j'ai du arreté les miens car en fait mon ongle est trop ramoli ce qui fait que le gel n'adhère plus... Disons que je n'ai pas des ongles prévus pour ca, fin c'est ma facon de penser lol...

Qu'en pensez vous les connaisseuses?

Merci biz

elle utilise du cillit bang ? ma mere quan elle utilise ce produit d'entretien tte la brillance part ...

moi, il m'est arrivé que tout le gel tombe d'un coup avec une seule marque.....

la capsule restait en place, seule le gel se décollait d'un coup

avant d'utiliser cette marque et après, jamais de problème de décollement

j'ai changé de marque et depuis, c'est nickel

mais je ne citerai pas la marque car ça vient certainement de moi quand même, il devait y avoir un truc que je faisais mal par rapport au protocole de cette marque

si ça ne t'es jamais arrivé avant, c'est peut être ça

maintenant, si ça n'arrive que sur ta maman, ça doit venir d'autre chose : mauvaise préparation, traitement éventuel que prend ta maman, certains gels tiennent bien sur certaines personne et moins sur d'autres, ou encore les pdts qu'elle utilise (mais j n'ai jamais eu ce pbe)

elle utilise du cillit bang ? ma mere quan elle utilise ce produit d'entretien tte la brillance part ...

le xylit bang est un produit très corrosif ! pas étonnant que la brillance parte et le gel aussi pourrait partir d'un coup ... :gathering2:

voilou bisous :sun:

oui mais si cela vient du produit qu'elle utilise dans ce cas cela devrait le faire sur d'autres ongles.. donc à mon avis, c'est la prépa de 'l'ongle..tu sais des fois on discute et on zappe une étape sur un ongle

je vient donner des nouvelles je suis aller voir ma maman et en fait son ongle s'est fisuré horizontalement vers le haut et hop coupé en 2 donc il reste du gel en bas au niveau des cuticules :(
et hier idem jai un ongle qui se fissure de la même manière alors que cest la formatrice qui ma fait cette pose loolll
je penser que ca vient de ce gel cest de la marque abalic* pourtant il à bonne réputation vut le prix :(

je vient donner des nouvelles je suis aller voir ma maman et en fait son ongle s'est fisuré horizontalement vers le haut et hop coupé en 2 donc il reste du gel en bas au niveau des cuticules :(
et hier idem jai un ongle qui se fissure de la même manière alors que cest la formatrice qui ma fait cette pose loolll
je penser que ca vient de ce gel cest de la marque abalic* pourtant il à bonne réputation vut le prix :(

tu sais le prix ne veut pas forcement dire que tu as une super qualité..tu as des gels comme onglerie, ou rydnails, ou ongle24 qui ne sont pas chers et qui sont supers...

en effet jai jamais eu ce souci avec ongle24 ;)
je vais en parlé à ma formatrice on vérra ce qu'elle en dit ;)
jai voulut "réparé" mon ongle fissuré aussi mais jai eu beau limé c'est fendu carrément sur l'ongle naturel :(

en effet jai jamais eu ce souci avec ongle24 ;)
je vais en parlé à ma formatrice on vérra ce qu'elle en dit ;)
jai voulut "réparé" mon ongle fissuré aussi mais jai eu beau limé c'est fendu carrément sur l'ongle naturel :(

ah oui ton ongle naturel aussi est fissuré.. punaise tu t'es pris un coup ?

il m'ariive de me taper les doigts dans le séche linge mais hier cest arrivé d'un coup je me souvient pas m'être fait mal hier.........

Retour