miroir dans lampe uv ongles

Re : miroir dans lampe uv ongles

Oui c'est exactement ca..

Tu appose un papier forme autour du doigt et tu fait ton rallogement de plaque avec un gel assez epais..

C'est super beau.. j'adooooooooore ca..!! lol

Ah oui ! C'est plus beau qu'avec des tips ? On voit une différence ?

Moi perso je trouve ca plus joli.. ca fait plus naturel..!

Regarde sur le forum.. tu devrais trouver des pas a pas..

ouahou ! c'est super beau. Bah je n'en suis pas encore à ce stade mais bon ça viendra ;o))
Je dois faire une formation le 23 février prochain pour apprendre la pose d'ongle en gel.

ouahou ! c'est super beau. Bah je n'en suis pas encore à ce stade mais bon ça viendra ;o))
Je dois faire une formation le 23 février prochain pour apprendre la pose d'ongle en gel.

Super.. je te souhaite que ca se passe bien..!
Tu l'a fait avec qui..?

kikou carine je suis nouvelle dans la region et j'ai vu que tu parlé de la formation chz professionails ca se passe ou??? car je suis sur régusse et j'en connai une qui se fais chez beautyroom a draguignan ellle a l'air super bien !! toi tu en ai ou dans ta formation et qu'en pense tu??

la 3 n'est pas dispo;
j'ai la 2 elle est top
la 1 je l'ai eue, j'ai du la renvoyer,la serie a un probleme, en plus elle est moche et lourde.
(en domicile,pas cool)
les moirroirs ça "distribue" la lumiere sur les ongles,c'est utile,surtout si la cliente a du mal à poser son pouce et que tu veux pas les faire à part à chaque couche,lol;)

Retour