beverly888
Nouveau Membre
coucou les filles ! je viens de me faire poser des faux ongles en gels. J ai une question par rapport a l huile pour les cuticules. Pourquoi mettre de l huile ? et ou trouver l huile pour cuticule ?
J ai une autre question lol ! J ai des pettes bulles sur mon pouce (ca fait 2 jours que l on ma poser mes ongles). Byzarre ?!
escusez moi, i les questions on deja ete pose.
J ai une autre question lol ! J ai des pettes bulles sur mon pouce (ca fait 2 jours que l on ma poser mes ongles). Byzarre ?!

Ok pas de souci, je ferais une photo ce soir et je la mettrai. Ben en faites, le vernis qu elle ma mis est transparent et le bout de l ongle est tres blanc. De loin ca se voit pas trop mais de pres, on voit bien une demarcation (on voit bien que l ongle est ronge). Je ne pense pas qu elle est utilisee un produit pour cacher. Je me dit que ca pousse vite et que ca se verra plus d ici 3 semaines. Par contre, au remplissage, elle va m enlever tous les ongles ? si on voit tjs mon ongle ronge dessous, je peux lui demander quel le cache avec l aide d un produit ? et est ce que je pourrais changer de deco aussi ? Oui je l ai fait en institut.