Flynails

Re : Flynails

moi je l'ai faite fin novembre.
As tu l'intention de la faire également ?!!!!
Si c'est le cas tu vas t'éclater !!!! c'est une tres bonne formation, complete (tu abordes tout contrairement a d'autres ou tu n'apprends que la french classique) et puis véro est géniale.

biz a bientot

isa

coucou

oui j'ai envi de la faire...merci pour ta reponse
et sa se passe comment, tu l'a faite dans quel but?

a bientot

biz

J'en rêve...

Déjà j'adore le sérieux, la qualité des produits et la livraison SUPEEEEEEEEEEEER rapide, ce qui m'a fait pensé que la formation devait être sérieuse.

c'est une formation tres complete sur une base d'une semaine (10h-17h, apres libre a toi de reserver plus longtemps si tu le souhaite). En général,il y a toujours des modeles sur lesquels tu vas pouvoir t'exercer (c'est mieux que sur des mains articulées qui ne ressentent rien!), véro va t'apprendre la pose de différentes capsules, chablons, french, rallongement de plaque, création d'un ongle, poses sur ongles courts, rongés ou meme normaux, les techniques de limage mais aussi la ponceuse.
Dès le premier jour tu seras mise dans le bain, véro t'expliquera sur une de tes mains et à toi de faire la 2ieme!!!
Je pense n'avoir rien oublié mais tu peux contacter véro (butterfly sur le fofo ou directement au centre 01 78 84 62 27) si tu veux de plus amples renseignements. Ah oui, j'oubliais, elle ne prend que 4 à 5 eleves maxi par scession de manière à être dispo pour tous le monde durant la formation.
Pour ma part j'ai fais cette formation car j'étais à la recherche d'un emploi mais surtout par passion!

voilà si tu as d'autres questions, n'hesite surtout pas, c'est avec grand plaisir!

biz et bon week end!

Bonjour a toutes

est ce que quelqu'un va faire prochainement cette formation ?

merci a bientot

Oui moi je me suis inscrite pour faire la formation, c'est celle qui à le plus de bon retour et c'est V vrai que Véro est très simpa elle t'explique bien si tu as des questions!
Tu voudrais la faire quand?moi je fais celle du 20 au 24 avril donc voila.
Biz
Claire

franchement les filles vous pouvez vous lancer les yeux fermés.
J'y ai deja envoyé plusieurs filles du fofo et des copines également, je n'en connait pas une seule qui soit mécontente, elles se sont toutes régalées durant leur formation;

Et oui je me lance Isa un peu grace à toi!!j'ai hâte de commencer cette formation qui me semble très complète même si je sais que je vais avoir beaucoup de question à poser!!!
Par contre une petite question moi j'ai déjà une french en gel je vais donc pas pouvoir me le faire de pose sur moi! sa pose un souci pour la formation?
Biz

de toute facon il va falloir que tu les enleve car la 1ere lecon de véro est de t'apprendre toutes les sensation qu'une cliente peut ressentir quand tu lui fais une pose alors la meilleure facon est de le faire sur toi meme !!!!! De toute facon tu reparts le soir meme avec une pose toute neuve alors c"est pareil !!

D'accord donc je ne fais pas mon remplissage avant d'y aller et je commencerais par me faire une dépose ok c'est compris!!
On a bien le temps de prendres des notes pendant les différentes étapes de la formation?
Merci beaucoup pour tes conseils ils me sont très utiles.

si tu veux prendre des notes tu peux biensur mais honnetement moi j'en ai pas eu besoin. et puis il y a toute une partie theorique sur polycopiés qu'elle te donnera.

bonne chance entoucas, et n'oublie pas l'apareil photo, pour nous faire partager!

en effet je n'y avais pas pensé !!! je vous ferais un petit compte rendu de la formation pas de souci!
biz

oui et puis de toute facon, lànbas on prend les photos des poses des eleves qu'apres ils mettent dans le post "la galerie de mes artistes en herbes" alors meme si vous ne prenez pas vos appareils, les photos seront quand meme sur le fofo !!!!! :29-sunglasses-tongu

Vous pouvez prendre des notes et poser toutes les questions que vous souhaitez, par contre Clairette, çà me paraît un peu loin d'attendre la formation pour ton remplissage ;) ta repousse sera de deux mois non? (si tu viens bien la semaine d'avril)

Vous pouvez prendre des notes et poser toutes les questions que vous souhaitez, par contre Clairette, çà me paraît un peu loin d'attendre la formation pour ton remplissage ;) ta repousse sera de deux mois non? (si tu viens bien la semaine d'avril)

Non vous inquiété pas je vais faire tout mes remplissage jusqu'à la formation et j'arriverais avec un remplissage de 2 semaines donc sa devrais pas poser de souci!

Retour