Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tres joli!!
Nosilla, tu fais comment toi?
moi je n'utilise pas de sctoch...lol
ba quand je un effet droit, je commence sur le coin extrene avc ma couleur la plus foncé et mon pinceau legerement humide...je monte droit sur le coté pour repartir en triangle:15-nerd:...enfin je sait pas si tu m'a suivi....lol
mais en tout cas pas de stoch....non non...:harhar:

merci !!c'est très joli!!! bisoussss
ca enlève un peu de fdt mais ca se voit pas si on remet de la poudretu m'est du sckoch???:idea:lol
Tu n'a pas peur que sa abime ton FDT ou la peau?
bravo pur celui ci!!!!
je sais Doline, tu me l'as déjà dit mais je n'en ai pas encore acheté depuis donc je fais avec les moyens du bord :grin:JAMAIS de scotch SPARADRAP!!
J'aime pas trop l'efet que tu a donner mais j'aime le bleu et marron bis
merci TanitaC'est tres joli!!
Nosilla, tu fais comment toi?
merci LoonaSi Si moi j'ai déja vu cella sur une vidéo dans youtube , la fille utilisée du scotch en tout cas bravo j'adore
Ah perso je préfère quand tu n'utilise pas le scotch ! Après pour avoir un effet droit, tu peux prendre un coton tige et passé pour faire une ligne droite, enfin je sais pas si je me suis fait bien comprendre lol
j'aime trop
Comme marguerite123, je prefere de loin quand tu ne met pas de scotch ca te va beaucoup mieux.
Et l association du bleu et du marron ca te va superbe !