pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

ne regardez pas mes rides qui vont avoir 43 ans dimanche (je rigolais et ça à tout plisser :frag_facile:), mais c pour vous faire voir mon mu avec le kit get start eyes avec une petite touche de true gold glimmer sur la paupiere.
Je peux vous dire aussi (je ne vous ferai pas l affront de vous faire voir ma vilaine peau sans rien , croyez moi !) que cela me fait un teint très peau de peche et couvre vraiment bien mes rougeurs !Je trouve que les fard a paupieres se fondent vraiment tres bien avec le reste du maquillage et laisse un effet "naturel"

Pièces jointes

• IMG_0800.jpg
    IMG_0800.jpg
    54.6 KB · Affichages: 77

oui il est magnifique
mais je n ai pas encore porte les bare minerals en été :youpi:
cela de deteint pas trop sur les habits ?c confortable ?

Non ça ne déteint pas et oui c trés confortable par contre je en emt pas le fond de teint juste l'enlumineur

merci les filles....quelqu un aurai des photo d une palette de FAP svp?????

merci

Hello,
donc moi je disais plus haut que j'avais le kit fond de teint. J'en suis ravie et comme disent certaines il est vraiment bien couvrant. Je lui reproche juste de marquer un peu les vêtements donc une fois mon maquillage fini je m'essuie un peu avec un mouchoir.
Sinon mon kit diamond est très joli mais moi qui n'est pas l'habitude de me maquiller il est un peu trop pailleté à mon goût. Je regrette de l'avoir acheté pour cela. Mais par contre les produits sont de très bonnes qualités. Mais je crois que je ne vais pas m'en servir souvent....
Bises

Hello,
donc moi je disais plus haut que j'avais le kit fond de teint. J'en suis ravie et comme disent certaines il est vraiment bien couvrant. Je lui reproche juste de marquer un peu les vêtements donc une fois mon maquillage fini je m'essuie un peu avec un mouchoir.
Sinon mon kit diamond est très joli mais moi qui n'est pas l'habitude de me maquiller il est un peu trop pailleté à mon goût. Je regrette de l'avoir acheté pour cela. Mais par contre les produits sont de très bonnes qualités. Mais je crois que je ne vais pas m'en servir souvent....
Bises
Je pense qu il ne faut pas hesiter à essayer d autres fap ou gloss; tu trouveras surement ton bonheur ! Qu aimes tu comme couleur ?

c'est bizarre Sophie, moi je n'ai plus de problème de traces sur les vêtements avec les bareminerals.
J'en avais avec les produits que j'utilisais avant

Didine, tu as l'air pro dans la marque, j'ai une question à poser ( on ne rigole pas Sophie....)
On nous a conseillé de laver les pinceaux régulièrement, ce que j'ai fait une fois .... déjà après ce lavage ils sentaient vraiment la chèvre, l'odeur s'est atténuée avec le temps, ça va,
2ème soucis depuis ce lavage, j'ai du mal à utiliser les poudres, c'est à dire que j'ai l'impression que ça ne maquille plus pareil et j'ai du mal à les appliquer sur la peau, et les pinceaux sont déformés, enfin comment dire ?
le résultat sur la peau n'est plus le même.
Est-ce que tu laves tes pinceaux, et as-tu remarquer quelque chose de semblable ?

plutôt dans les bruns rosés.......naturel en fait
si tu aimes les couleurs de mon maquillage tu peux prendre le kit get started eyes (fap : vanille sugar, peach puff, focus explorer, et liner passionnata)
On peut moduler effet naturel

si tu aimes les couleurs de mon maquillage tu peux prendre le kit get started eyes (fap : vanille sugar, peach puff, focus explorer, et liner passionnata)
On peut moduler effet naturel

oui en effet j'aime beaucoup ton maquillage mais bon maintenant que j'ai acheté cela je n'ose plus acheté d'autres... Il faudrait que je vende les miens finalement d'abord...

Didine, tu as l'air pro dans la marque, j'ai une question à poser ( on ne rigole pas Sophie....)
On nous a conseillé de laver les pinceaux régulièrement, ce que j'ai fait une fois .... déjà après ce lavage ils sentaient vraiment la chèvre, l'odeur s'est atténuée avec le temps, ça va,
2ème soucis depuis ce lavage, j'ai du mal à utiliser les poudres, c'est à dire que j'ai l'impression que ça ne maquille plus pareil et j'ai du mal à les appliquer sur la peau, et les pinceaux sont déformés, enfin comment dire ?
Est-ce que tu laves tes pinceaux, et as-tu remarquer quelque chose de semblable ?

Non je ne rigole pas!!!! LOL

Ben oui j'ai des traces mais quand je passe un peu le mouchoir ça va mieux... peut-être que je ne tapote pas assez mon pinceau finalement....
Bisous

je ne suis pas pro non, car je m en sers depuis 15 jours, mais je me suis bcq intéressee aux 2 dvd que j ai (1 dans le kit eyes, et 1 dans le kit fond de teint) et en recherchant les produits sur le net !!
J ai lavé 1 fois le pinceau fard à paupiere car comme j avais mouille le fard il n etait plus propre pour prendre d autre couleur. Mais pour l instant pas de soucis mais je n ai pas lave le kabuki etc..et moi ils ne sentent pas mauvais.
Il faut bien les laisser secher sans les deformer par contre. c celui du liner que je trouve effectivement un peu en vrac vu que je le mouille plus !

Il y a peut etre une solution pour leur redonner une bonne forme c est de les enduire de vaseline.Faut essayer, moi je protege mes pinceaux pour la peinture à l huile comme ça !!

Il est super ton post Didine!

j'ai enfin pris le temps de tout lire, sinon je me dépêche tout le temps sur le fofo entre 2 autres trucs et ne prends pas toujours le temps de répondre....

alors oui, j'ai le dvd mais figure-toi que je ne l'ai jamais regardé!! je suis trop nulle mais je ne sais même pas comment regarder un dvd chez moi (pffff la honte!!!) Je vais demander à mes enfants, eux il savent (pffff vraiment la honte mdr)

tu m'as vraiment donné envie de le regarder en tous cas

et je ne sais plus qui a demandé quels autres fournisseurs il existe, moi je connais every day minerals qui est aux usa mais je n'ai jamais essayé...

mon prochain achat va certainement être le kit de démarrage pour les yeux de bare minerals

Alors pour commencer oui j ai achete mon kit sur sephora pour voir les couleurs pour le fond de teint, et ainsi que le kit pour les yeux marron, mais pour le reste j ai commande sur ebay puisqu ici nous sommes très pauvres en choix !!
En fait tu peux voir sur le site "bare escentuals" cela regroupe une bonne partie du choix !
Mais ils ne livrent pas la france :mur:
donc ebay oblige
après il existe d autre fournisseurs mais je ne connais pas.

Ta commande sur ebay, c'est en Frace ou aux USA ?
t'as un lien pour qu'on puisse voir un exemple ?
merci et bonne St-Valentin à tous.:46-heart:

Tes pinceaux sont en poil synthétiques ou naturels ? Avec quoi les as tu lavés ? Dans quelle position les fais tu sécher ?

les pinceaux sont censés être en poils naturels, enfin mouillés ça sentait bon la chèvre.
je les ai nettoyés avec de l'eau savonneuse, et séché debout poils vers le haut.

Retour