Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j en ai deja2 en verre et 3 en plastic mais v aller en chercher 4 autres en verre j pense que 6 c bon...
on à 7sa tous pile d écart !!! ^^
Bisphénol A - Questions-science
moi je préfère éviter!!!!!dans mon entourage on me prend pour une folle car elles ont toute pris des avent aussi et aucun prob mais bon moi bein j préfère éviter ,c mon choix!!!!pas envie que ma puce attrape quoi que se soi ,même au magasin de bébé on m en à parler.....de toute facon moi j aime bien les biberon en verre donc sa m pose pas d prob lol
et puis quand on sais sa bein vo mieux eviter,c clair qu il y à plein de chausses mauvaises pour la santé mais quand on sais quoi,j pense qu il est mieux de les éviter surtous pour les bébé!
Bisphénol A - Questions-science
moi je préfère éviter!!!!!dans mon entourage on me prend pour une folle car elles ont toute pris des avent aussi et aucun prob mais bon moi bein j préfère éviter ,c mon choix!!!!pas envie que ma puce attrape quoi que se soi ,même au magasin de bébé on m en à parler.....de toute facon moi j aime bien les biberon en verre donc sa m pose pas d prob lol
et puis quand on sais sa bein vo mieux eviter,c clair qu il y à plein de chausses mauvaises pour la santé mais quand on sais quoi,j pense qu il est mieux de les éviter surtous pour les bébé!
hooooo mais je parle pas de toi miss hein!!!lol mais des gens qui m entoure !lolah ok je ne connaissais pas, (je ne te prenais pas du tout pour une folle lol) et franchement, si on m'en avais parlé pendant ma grossesse, franchement j'aurais fais la même chose que toi, meme si je pense que ce sont des faits trés rare, il vaut mieux que ca ne tombe pas sur nous...
oui bein moi au depart j avais voulu prendre des avent mais il parrait que ceux la c la totale les pire de tous lol mais ils ont tellement bonne reputations.....moi ici j avais commencer à acheter des lola la marque bibi comme les tutute tu voi????est bein v les mettre de coté pour quand elle va boire toute seul...les bib en verre je les aie trouver à schopping center à framerie,1,70€ pour 1 il sont trop bo!!!j ai juste changer les tétines car s etais des tétines toute malade en caoutchou mdr et j aime pas donc j en ai mis des belles en silicone transparente elle sont beaucoup mieux!!!!j avais regarder au trafic mais 5€ le bib donc j ai pas pris!ici il sont trop bo,sur mon blog y à une photo mais y à deja un moment donc fo chercher lol le capuchon est rose et il y en à 2,va voir!kikoo gwen
ben moi j'ai des avent et je viens d'apprendre que le plastique n'est pas bon
ou je peux en trouvé en verre car franchement pas facile a trouvé hein
tu as prix ou les tiens?
hooooo mais je parle pas de toi miss hein!!!lol mais des gens qui m entoure !lol
oui bein moi au depart j avais voulu prendre des avent mais il parrait que ceux la c la totale les pire de tous lol mais ils ont tellement bonne reputations.....moi ici j avais commencer à acheter des lola la marque bibi comme les tutute tu voi????est bein v les mettre de coté pour quand elle va boire toute seul...les bib en verre je les aie trouver à schopping center à framerie,1,70€ pour 1 il sont trop bo!!!j ai juste changer les tétines car s etais des tétines toute malade en caoutchou mdr et j aime pas donc j en ai mis des belles en silicone transparente elle sont beaucoup mieux!!!!j avais regarder au trafic mais 5€ le bib donc j ai pas pris!ici il sont trop bo,sur mon blog y à une photo mais y à deja un moment donc fo chercher lol le capuchon est rose et il y en à 2,va voir!
bein moi j ai pris des bibi car y avais lola lol mais j voulais utiliser les 2 au fait mais bon tampis....moi j'ai commancé avec aent et fini avec bibi ils sont vacement mieu et coule moin
oui,on à fait un ti resto tranquille et toi???coucou les filles ..
comment Nallez vous ?
Moi bien bien .. je reviens de mon rv chez l'anesthesiste.. et ouf.. j'ai droit a la peridurale si je veux.. j'avais un doute a cause de mon tatoo dans le bas du dos !!
Sinon ce week end zhom et moi avons monté la pousette de la cave.. raaaaa.. elle est trop bien !! clic clac .. en 2 /2 je change le cosi avec le landeau .. clac clic.. la voila pliée.. trop trop bien .. et elle est zooliiiiii ...
Ca nous a donné trop envi qu'il soit dedans..
aie aie aie.. comme j'ai hate de te voir mon Tilapin !!!!!!!!!!
sinon .. zavez bien passé votre " derniere " St Valentin en NAmoureux ?? hihihi .. curieuse