hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

moi j en ai deja2 en verre et 3 en plastic mais v aller en chercher 4 autres en verre j pense que 6 c bon...
on à 7sa tous pile d écart !!! ^^

pourquoi des bib en verre???? moi j'avais des avent, et tout le monde autour de moi en avait en plastic, je ne connais personne qui en avait en verre......et y'a jamais eu de problemes, même a la mat, ils en donnent en plastic.

Bisphénol A - Questions-science
moi je préfère éviter!!!!!dans mon entourage on me prend pour une folle car elles ont toute pris des avent aussi et aucun prob mais bon moi bein j préfère éviter ,c mon choix!!!!pas envie que ma puce attrape quoi que se soi ,même au magasin de bébé on m en à parler.....de toute facon moi j aime bien les biberon en verre donc sa m pose pas d prob lol
et puis quand on sais sa bein vo mieux eviter,c clair qu il y à plein de chausses mauvaises pour la santé mais quand on sais quoi,j pense qu il est mieux de les éviter surtous pour les bébé!

hello les filles!!!
eh en dis donc ils s'en est passé des trucs depuis mon absence!!hihi

gwenn super tes achats ma belle!
dsyd et vui ca approche a grand pas la!!

lalie, pour tes douleurs ma belle, c ton corps qui te donne certainement une alerte et te demande d'arrêter un peu et de te reposer
j'ia eu ça la dernier fois pendant 3 jours; je ne pouvais plus marcher tellement j'avias mal (et ayant eu un bébé avant je savais que c n'etait pas des contractions) mais c t horrible et quand j'ai vu le gygy en fait il m'a epxliqué que c'etait le corps qui réagissais au fait que je ne m'arrête jamais entre le quotidien et la puce a s'occuper avant!
de plus le diastasis n'arrange rien car les organes repose beaucoup sur la vessie et le pubis ce qui fait un poids supplémentaire..

enfin voila sinon rien de spéciale! bidou pousse bien !!hihih
gros bisous a toutes!!

moi je préfère éviter!!!!!dans mon entourage on me prend pour une folle car elles ont toute pris des avent aussi et aucun prob mais bon moi bein j préfère éviter ,c mon choix!!!!pas envie que ma puce attrape quoi que se soi ,même au magasin de bébé on m en à parler.....de toute facon moi j aime bien les biberon en verre donc sa m pose pas d prob lol
et puis quand on sais sa bein vo mieux eviter,c clair qu il y à plein de chausses mauvaises pour la santé mais quand on sais quoi,j pense qu il est mieux de les éviter surtous pour les bébé!

ah ok je ne connaissais pas, (je ne te prenais pas du tout pour une folle lol) et franchement, si on m'en avais parlé pendant ma grossesse, franchement j'aurais fais la même chose que toi, meme si je pense que ce sont des faits trés rare, il vaut mieux que ca ne tombe pas sur nous...

kikoo gwen
ben moi j'ai des avent et je viens d'apprendre que le plastique n'est pas bon
ou je peux en trouvé en verre car franchement pas facile a trouvé hein
tu as prix ou les tiens?

ah ok je ne connaissais pas, (je ne te prenais pas du tout pour une folle lol) et franchement, si on m'en avais parlé pendant ma grossesse, franchement j'aurais fais la même chose que toi, meme si je pense que ce sont des faits trés rare, il vaut mieux que ca ne tombe pas sur nous...
hooooo mais je parle pas de toi miss hein!!!lol mais des gens qui m entoure !lol

kikoo gwen
ben moi j'ai des avent et je viens d'apprendre que le plastique n'est pas bon
ou je peux en trouvé en verre car franchement pas facile a trouvé hein
tu as prix ou les tiens?
oui bein moi au depart j avais voulu prendre des avent mais il parrait que ceux la c la totale les pire de tous lol mais ils ont tellement bonne reputations.....moi ici j avais commencer à acheter des lola la marque bibi comme les tutute tu voi????est bein v les mettre de coté pour quand elle va boire toute seul...les bib en verre je les aie trouver à schopping center à framerie,1,70€ pour 1 il sont trop bo!!!j ai juste changer les tétines car s etais des tétines toute malade en caoutchou mdr et j aime pas donc j en ai mis des belles en silicone transparente elle sont beaucoup mieux!!!!j avais regarder au trafic mais 5€ le bib donc j ai pas pris!ici il sont trop bo,sur mon blog y à une photo mais y à deja un moment donc fo chercher lol le capuchon est rose et il y en à 2,va voir!

hooooo mais je parle pas de toi miss hein!!!lol mais des gens qui m entoure !lol

oui bein moi au depart j avais voulu prendre des avent mais il parrait que ceux la c la totale les pire de tous lol mais ils ont tellement bonne reputations.....moi ici j avais commencer à acheter des lola la marque bibi comme les tutute tu voi????est bein v les mettre de coté pour quand elle va boire toute seul...les bib en verre je les aie trouver à schopping center à framerie,1,70€ pour 1 il sont trop bo!!!j ai juste changer les tétines car s etais des tétines toute malade en caoutchou mdr et j aime pas donc j en ai mis des belles en silicone transparente elle sont beaucoup mieux!!!!j avais regarder au trafic mais 5€ le bib donc j ai pas pris!ici il sont trop bo,sur mon blog y à une photo mais y à deja un moment donc fo chercher lol le capuchon est rose et il y en à 2,va voir!

ok je vois pas ou c mais je vais cherché alors
donne moi ton sky stp ke je voi ca ;)

Sur le site AVENT, ils disent qu'ils vont bientot sortir les bib' sans BPA. Mais ils ne sont pas encore sur le marché ....

oui bein moi j en ai besoin trés bientot lol donc bein tampis j prend en verre...je sais que certaines marque le fon deja mais j c plus les quel en tous cas en belgique c rare :-s

moi j'ai commancé avec aent et fini avec bibi ils sont vacement mieu et coule moin

la marque qui fait les bib sans Bpa sont les doddie les filles

coucou les filles ..

comment Nallez vous ?
Moi bien bien .. je reviens de mon rv chez l'anesthesiste.. et ouf.. j'ai droit a la peridurale si je veux.. j'avais un doute a cause de mon tatoo dans le bas du dos !!

Sinon ce week end zhom et moi avons monté la pousette de la cave.. raaaaa.. elle est trop bien !! clic clac .. en 2 /2 je change le cosi avec le landeau .. clac clic.. la voila pliée.. trop trop bien .. et elle est zooliiiiii ...
Ca nous a donné trop envi qu'il soit dedans..
aie aie aie.. comme j'ai hate de te voir mon Tilapin !!!!!!!!!!

sinon .. zavez bien passé votre " derniere " St Valentin en NAmoureux ?? hihihi .. curieuse

coucou les filles ..

comment Nallez vous ?
Moi bien bien .. je reviens de mon rv chez l'anesthesiste.. et ouf.. j'ai droit a la peridurale si je veux.. j'avais un doute a cause de mon tatoo dans le bas du dos !!

Sinon ce week end zhom et moi avons monté la pousette de la cave.. raaaaa.. elle est trop bien !! clic clac .. en 2 /2 je change le cosi avec le landeau .. clac clic.. la voila pliée.. trop trop bien .. et elle est zooliiiiii ...
Ca nous a donné trop envi qu'il soit dedans..
aie aie aie.. comme j'ai hate de te voir mon Tilapin !!!!!!!!!!

sinon .. zavez bien passé votre " derniere " St Valentin en NAmoureux ?? hihihi .. curieuse
oui,on à fait un ti resto tranquille et toi???

moi j v vendredi chez l gygy,j me demande bien l etat de mon col....
encore 4 semaine à tenir et puis c bon!!!!!ouf lol

Coucou les coupiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!!

Joyeux Maniversaiiiire bébééééé ...

Et Oui aujourd'hui .. 38 SA !!! aie aie aie .. que ca passe viiiite !! j'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus .. hihihihihihi
Vite vite mon bébé.. viens viens chez môman !!!!! :46-heart: loooooool

Vous aurez compris.. je fête une nouvelle semaine aujourd'hui.. et 38SA.. raaa.. ca annonce une arrivée tres proche de mon tit bout !!!
Notre vie va changer ! Pleine d'amour de tendresse de calins... trop hate ma parole !!!

En plus ce matin nous etions au dernier cours de prepa a l'accouchement.. on s'est dit.. ca y est .. ca prouve une fois encore qu'on est tout proche .. j'en peux plus .. mdr .. je trepigne d impatience !!

Sinon Gwen.. St Valentin très sympa.. ciné, resto .. on a fait Light cette année .. on se rattrapera l'année prochaine.. apparement il a déjà son programme.. lol .. trop choux !
En plus il m'a offert une ( enfin deux pour etre avec lui ) place pour aller voir la comedie musicale de Cleopatre.. chouette chouette...

hihihi.. zavez tout compris. jsuis toute excitée aujourd'hui ...
allez bébé.. allez bébééééééé ....

:cute::dsmile::cute::dsmile::cute::dsmile:

quelle chance,maintenant il peut arriver d un moment à l autre!!!!!!!!!

moi grosse peur cette aprem,sa fait un moment que je sent que j ai un truc qui me gêne dans l fon de ma gorge et ici j ai regarder (j ai ei du mal lol) et je vois une "grappe " de boutons tous blanc sur mon amidale!je commence à stresser biensur et mon medecin ne fait pas les consulte avant demain soir donc panique totale......et j ai regarder sur le net et j ai trouvé s etais quoi!!ouf pas certaine mais bon et la j vien de faire une sieste,j vien de manger un ti truc et j ai sentis un machin bisard passer !j v voir et plus d boutons,youpiiiiiiiiiiiiiiii donc c bien s que j ai vu sur internet,sa serrai de la nouriture qui pourris sur mon amidale beurk c trop bisard mais sa à l air courant j ai vu sa sur un autre fofo...
donc beinj ai tellement chipoté avec ma langue qu il sont partis ouf!!!!
car j ai pas arreter de pleurer d l aprem ,j me voyais deja avec un truc grave et ne pas pouvoir m occuper de mon bébé...soit moi quand j ai un truc j devien completement maboule mdr

coucou les fifilles!!!!!!

comment ca va?
moi un peu fatiguée et mal aux reins et au dos mais sinon ca va!!
demain rdv chez gygy a 16h45!!
je vous dirait tout demain!
bisous

Retour