Que Feriez Vs Si Vs Etiez Gagnante Au Loto Ou Euro Millions...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
P

petitbout

Guest
OUI JE SAIS CE N EST PAS DANS LA BONNE CATEGORIE. que feriez vous si une d entre nous gagnee le loto ou euro millions, tous vos voeux vos desirs vos fantasmes............aller on y vas en ca jour de SAINT VALENTIN. BISOUS a vous toutes les filles.:Dancing_sad:

Re : Que Feriez Vs Si Vs Etiez Gagnante Au Loto Ou Euro Millions...

alors moi je m'achete une maison
et ensuite la voiture de mes reves
et je voyage

en 1er : mon portable à la mer ;) apres je fais construire une villa pour mes parents ;)
je pars en voyage au soleil pour bien bronzer, apres j'aide les gens de ma famille qui en ont besoin, je veux un masseur ou une masseuse a ma disposition, une coiffeuse, une estheticienne ,une manucure lol ba oui tant qu'a faire !!!
un 4x4 de l'autre monde lol
et apres je sais pas encore
ca fait rever !!!

moi je change de maison j agrandis mon poulailler et j aide 2 personnes dans ma famille, je place en biens immobilier bien sur.........................

moi j achete la maison et voiture de mes reves
je pense placer une bonne partie de coter pour l avenir de mes enfants(etudes permis ect...)
ensuite heu bas ca a vrai dire j en sait rien :D

c est bien que des bonnes nouvelles bisous a toutes on continu.........................

alors une de vous a gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! moi je ne sais pas j'ai pas regerder le tirage ......

Alors moi j'achete une Corvette et une villa en Floride et pis pourquoi pas une autre en France et je place de l'argent pour etre riche toute ma vie !!!!!!!

moi pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors
1 er ___ une maison
2 em un bébé
2 eme ___ j aide ma famille(ma maman et mes soeurs et freres)
3 eme ____ voyage
4 eme ___ formation de 6 mois (j en reve)
5 eme mon institut a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
voila c est deja pas mal

alors revons un peu..

j'aide ma meilleure amie en remboursant toutes ses dettes car elle est dans la misère..
j'aide mon meilleure ami en lui remboursant tous ses crédits..
j'aide mon petit frere..

je place des l'argent pour chacun de mes 4 enfants...pour qu'ils ne connaissent jamais la galère..

je fais construire un hangar pour y mettre 15 voitures et l'atelier qui va avec pour que mon mari s'en occupe et moi aussi..lol..

je fais un voyage d'1 mois en russie et 1 mois en suède..avec mon mari..

je monte faire mes courses une fois par moi dans une plus grande ville..lol

des proges des projes rien que des projets et des reves cela fait du bien...................

alors moi je m'achete une maison une très grande + d'autres maisons à l'étranger
et ensuite la voiture de mes reves
et je voyage un petit tour du monde

je vais dire un grand aurevoir à mon directeur et mes chèrs élèves ...:don_t_panic: MDR

moi c'est pas pour cette semaine pfffffffffffffff

mais dans le cas ou!!!!

je vais chez audi pour repartir avec le Q7, en rentrant je m'arrete chez la patron de mon mari (entreprise de construction....) pour discuter de ma futur nouvelle maison, et surement devenir son nouvel ami lol.

ensuite je fais de meme pour mon papa, ma maman et ma soeur,

et pour finir de l'aide autour de moi, SURTOUT SURTOUT ET SURTOUT aider la recherche pour guerrir la mucoviscidose, (entre autre)

moi j ai gagnee 12 euros et un membre de ma famille 25 euros donc pour l instant personne ne bouge. ................................

moi j'ai joué vendredi car c'était mon anniversaire...mais rien...même pas mes grilles remboursées !

Alors moi, comme tout le monde, ça serait maison et voitures de rêves dans différents coins du monde, j'aiderai ma famille, car certains en ont vraiment besoin, je placerai pour que l'avenir de mes filles soit assuré....et je m'achèterai une île déserte pour être un peu déconnectée du monde de fou dans lequel on y vit et j'y retournerai très souvent !!!!

moi j'ai joué vendredi car c'était mon anniversaire...mais rien...même pas mes grilles remboursées !

Alors moi, comme tout le monde, ça serait maison et voitures de rêves dans différents coins du monde, j'aiderai ma famille, car certains en ont vraiment besoin, je placerai pour que l'avenir de mes filles soit assuré....et je m'achèterai une île déserte pour être un peu déconnectée du monde de fou dans lequel on y vit et j'y retournerai très souvent !!!!

oui mais sur l'ile deserte t'as pas ton matos pour les ongles, donc faut pas t'en peter un...mdr

c'est pas grave ça, on les coupe avant de partir !!! je débute, donc je ne suis pas encore accro 100 % ....quoique .....

super question que tout le monde se pose...
Déjà je le cris pas sr tous les toits
- j'achète le MAS de nos rêves pour réaliser notre rêve: à savoir organiser les mariages et autre ds notre salle avec les décos que l'on veut ds l'esprit que l'on veut, les suites et chambres d'hôte ds différents style pr les mariés et leur famille. Une partie avec centre esthétique,spa, coiffure, hammam et onglerie.
- je paye le crédit immo de nos 2 amis proches
- j'aide mes parents, les parents de mon homme et son frère pr leur maison afin qu'ils puissent vivre sans se soucier du lendemain.
- j'investi ds les bien immo pr mettre en location
- voyage
- et une fois que mon petit dernier a au moins 3 voir 4 ans on tente de fre la petite soeur lol!

pour le reste, voiture et autre confort... ça se fait tt seul lol

Retour