quelle honte

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
"joyeux
"ramadan
?
Vu sur les panneaux
d'info de la ville de
Paris...
Encore un Maire qui
mérite sa
place
DE
TARLOUZE....
SafeRedirect.aspx

voilà ce que j'ai recu comme mail ce matin
Voilà quesque l'on peut entendre de nos jours
Toujours et encore des propos racistes comme d'habitude
et franchement celui qui a envoyer ça est un chretien car la suite du mail que je n'ai pu envoyé disait :
" est ce que l'on peut voir joyeuse pâques ou même bon carême"
apparement lui même etant chretien ne sais pas ke l'islam est une continuité de sa propre religion
ça me mets d'une bonne humeur
pfffffffffff ya vraiment des crétins dans se foutu monde et le terme n'est pas assez fort

:38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch:

Re : quelle honte

"racisme" et "homophobie" sont des synonnymes de bête, ignorant, méchant, inculte....

et j'en passe...

ces gens ne valent pas qu'on s'attarde à leurs propos stupides

c'est clair et c'est tout le monde qui le subit ma fille c'est faite insulter de sale blanche a l'école!

pfuu .......mais sa crains ...............bon j'avoue qu'il y a des jeunes arabe mais qui foute la m*****mais les racistes moi je ne les comprend pas ............si les gents ne te font pas de mal tu ne vas pas les chercher en leurs disant : sale arabe.......sa française !!!!!!
lol truffete moi aussi quand j'habitais à gafard un ti cartier ba tout les jours quand je rentrais du taf les jeunes me faisais : sale blanche !!!!!!!!!!! Et vous savez quoi ???? Et ba une fois il y a un blanc qui me la dit !!!!!!!! la honte même ces pots ils se sont moqué !!!!!!!!!!

cest pas le faite de faire reference aux arabes cest de critiquer la religion musulmane je ne suis pas arabe et suis moi meme musulmane est ce que je critik les chretien non !!! car chacun sa religion

cest pas le faite de faire reference aux arabes cest de critiquer la religion musulmane je ne suis pas arabe et suis moi meme musulmane est ce que je critik les chretien non !!! car chacun sa religion

mais je ne disais pas que je critiquais leur religions puisque mon ex chéri et qui est maintenant mon meilleur pot est musulman mais je trouve qu'il y a des musulmans comme des crétien aussi qui foute la merde et insulter les gents sur leurs couleurs de peaux je trouve sa bête c'est tout après si tu pense que je critique la religion musulman détrompe toi .

oui ta raison enfin tout pour dire envoyé ça par chaine faut être vraiment con

oué surtout si il on que ça à faire les gents !!!!!!!!!!!!! Pfu ....moi quand je vois des trucs comme çà je trouve çà mais con de la parts des gents et puis pour envoyer çà il ne doit pas avoir grand chose dans la tête

Retour