que pensez vous du monophase nouveau nail

Re : que pensez vous du monophase nouveau nail

ok merci, et au niveau viscosité est il assez épais pour le bombé? en fait moi j'utilise le T3 de chez ongles 24 mais beaucoup trop liquide... pas le temps de faire le bombé qu'il a déjà coulé sur les cuticules.... ou alor c'est doigt par doigt... donc 10 fois plus long.....

.... et double temps!!!! le plus embétant....:headbonk:
:clap::thumbup:bien vu

le fait d utiliser la base est parfois une protection contre un limage
de l ongle naturel
car certainne personne ne font pas attention et lime trop
moi en fesant ma french sur l ongle directement si j etais une brute je pourrais au remplissage faire des degats en voulant retirer ma french
donc voila aussi une utilité du gel de base (parfois) une couche de securité

ok merci, et au niveau viscosité est il assez épais pour le bombé? en fait moi j'utilise le T3 de chez ongles 24 mais beaucoup trop liquide... pas le temps de faire le bombé qu'il a déjà coulé sur les cuticules.... ou alor c'est doigt par doigt... donc 10 fois plus long.....
le pink va très bien pour le bombé au pire si il fait trés chaud chez toi tu peux le mettre au frigo 5mn

je fais doigt par doigt c mieux je ne connais pas le t3 je ne serais pas t'aider

c'est pas bete pour la couche de sureté... c'est vrai qu'au début ca m'est arrivé de limer trop et bonjour les douleurs.... lol
pour le frigo j'y avais pas penser....
et pour le bombé ben même doigt par doigt j'y arrive pas!!! il coule quand même... ou bien c'est peut être moi la pas douée!!! looooooooooool

je pense que nous avons toute une période DE pas douée
et un jour c bon et le lendemain berdaffff on redeviens un peu pas douée lol

c en forgeant que ...........................
LOL

bah je la trouve un peu longue ma période de pas douée!! lol ton bombé tu le fais du 1er coup lors de ta construction? 1e couche que tu étire, catalyse un peu puis 2e boule pour bombé ou tu fais d1 coup?

EN UNE Fois
mes bombés ne sont pas enormes mais sont agreable a voir tout de meme lol

l avantage aussi c que les gels nouveau nail sont solide solide solide

lol tant mieux! en tout cas quelle pub! :44-lovely-eyes: tu ferais une très bonne vendeuse! :43-clapping: t'es sure qu'elle te paie pas pour faire de la pub..... lol tu fais ton bombé comment exactement?

lol tant mieux! en tout cas quelle pub! :44-lovely-eyes: tu ferais une très bonne vendeuse! :43-clapping: t'es sure qu'elle te paie pas pour faire de la pub...c surement cela . lol tu fais ton bombé comment exactement?

binnnnnnnnnnn en 1er
je pose mon gel comme pour le vernis c a dire
une couche fine

apres
je place une boule au centre
je l'étire de gauche à droite vers le bord libre
ensuite vers les cuticules en estompant le plus possible et parfous si le gel s applatit trop vite je retourne un peu mon doigt avant de le mettre sous la lampe

ok merci beaucoup pour tes conseils, je vais acheter tout ca demain et puis je vais testé ta technique du bombé! sinon tu travail qu'au gel?

OUI
a la resine j y arrive pas

sinon sur youtube il y a de jolie video du bombé titte kitty en avait fait une belll

ok ben moi la résine je teste demain! je viens d'acheter un kit ezflow! sinon peut etre que tu pourra me renseigner car personne ne veut me rep sur le forum lol quelle pinceau as tu pris pour la résine? j'ai vu plusieur taille, et je ne sais pas lequel je dois prendre, j'essai de savoir car je vais l'acheter à nouveau nail demain

Après le gel pourri de mon kit de démarrage mdr, j'ai acheté le monophase Clear de Nouveau Nail et le builder american nail sur E-bay (les 2 étaient en promo lol).
Le clear NN n'est pas trop épais, mais il est bien cool parce qu'il ne fait quasi pas de bubulles et le bombé reste bien en place (sauf si tu attends 10 minutes avant de catalyser lol). Il s'auto-égalise fantastiquement bien !!! Tout le contraire du American Nails qui fait plein de bulles et qui s'auto-égalise moins. Mais c'est un avis strictement perso de débutante, je sais ptêt pas bien l'utiliser lol.

Le petit bémol que je donnerais au clear de NN, c'est le fait qu'il chauffe grave sous les UV :4-astonished:

Après le gel pourri de mon kit de démarrage mdr, j'ai acheté le monophase Clear de Nouveau Nail et le builder american nail sur E-bay (les 2 étaient en promo lol).
Le clear NN n'est pas trop épais, mais il est bien cool parce qu'il ne fait quasi pas de bubulles et le bombé reste bien en place (sauf si tu attends 10 minutes avant de catalyser lol). Il s'auto-égalise fantastiquement bien !!! Tout le contraire du American Nails qui fait plein de bulles et qui s'auto-égalise moins. Mais c'est un avis strictement perso de débutante, je sais ptêt pas bien l'utiliser lol.

Le petit bémol que je donnerais au clear de NN, c'est le fait qu'il chauffe grave sous les UV :4-astonished:

merci beaucoup de ta réponse!! ben écoute encore un très bon avis sur nouveau nail ca me conforte alors! et puis justement comme tu débute c'est pas forcément évident donc si tu dis que le NN ne fais pas de bulles et s'auto égalise très bien alors c'est qu'il doit etre vraiment bien alors!
bouhh j'aime pas quand ca chauffe... mais bon le T3 que je prenais chauffer a fond aussi donc ca me changera pas et puis ca va j'ai la technique quand ca me brule donc ca dur pas trop longtemps!!

pour ne pas avoir la sensation du gel qui brûle tu place ta main sous la lampe tu compte 3 dans ta tète lol
tu ressors ops tu replace et hop tu ressort et c nickel
maintenant je fais des poses complète sans douleurs

coucou Nathy! dis moi tu utilises un couvrant? si oui lequel et a quel moment le places tu avec le mono nouveau nail?
Merci bisous!!!

pour ne pas avoir la sensation du gel qui brûle tu place ta main sous la lampe tu compte 3 dans ta tète lol
tu ressors ops tu replace et hop tu ressort et c nickel
maintenant je fais des poses complète sans douleurs

Merci !!! Je retirais après 15 secondes et apparemment, c'est trop long, le gel chauffe déjà lol. Je vais tenter ta technique !!!

Retour