Permanente Sur Cheveux Raides, Vos Avis ?

nellylily

Confirmée
Coucou les filles, je vous sollicite pour vos precieux conseils:
j'ai les cheveux raides mais en grand nombre ... et j'aimerai les bouclés style naïades lol ... bouclés ondulés koi ... est-ce que ca serait bien de faire une permanente? est-ce ca existe avec des gros rouleaux?
et est-ce que vs connaissez un salon sympa sur PARIS (raisonnable coté prix aussi)
merci pour vos avis et suggestions

bi biz

Re : Permanente Sur Cheveux Raides, Vos Avis ?

Salut

Un petit conseil qui peut t aider

Va chez l Oréal à Opéra.

Ils ont besoin de modèles pour leur produits.

Ils pouuront te donner les meilleurs conseils ou alors chez Revlon dans le 11ème

Salut

Un petit conseil qui peut t aider

Va chez l Oréal à Opéra.

Ils ont besoin de modèles pour leur produits.

Ils pouuront te donner les meilleurs conseils ou alors chez Revlon dans le 11ème

ok super, je me présente comme ca n'importe qd ou tu sais comment c'est organisé?

biz

perso, j'ai les cheveux fins et tres raides; et la permanente, j'ai fait une fois, je referait plus... ca a tenu 1 mois, et j'etais obligee de mettre de la mousse et tout un tas de produts pour que ca fasse un leger effet bouclé (et j'ai horreur d'avoir des poduits dans les chaveux)

Tu les appelles pour demander quel jour tu peux venir et tu leur explique ce que tu recherches pour tes cheveux

Tu les appelles pour demander quel jour tu peux venir et tu leur explique ce que tu recherches pour tes cheveux

ok merci beaucoup pour vos reponses ... je vais reflechir encore je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ai aps envie de me retrouver les cheveux cramés lol

bisou bisou

J'ai fait une permanente une fois, je n'en referai plus.

J'ai les cheveux épais et j'en ai beaucoup et comme il fallait se coiffer avec un peigne à trois dents (ou ne pas se coiffer du tout) mes cheveux ont commencé à s'emmêler, ce qui fait qu'au bout d'une semaine je les coiffais et on est obligée de mettre des produits pour garder un semblant de boucles, bref c'était pas pour moi!!!

Coucou,

Voila comme toi j'avais les cheveux raide il y a encore 1 semaine....
J'ai decidé de tenté la perm....:sad3::sad3::sad3:

Honnetement je suis passé de cheveu lisse souple (style barbie) lol
au cheveu cassé, rêche, frissé (style caniche enragé)....

j'ai pleure toutes les larme de mon corp quand je me suis vu.....

Enfin c'est la er et derniere que je fait....

Honnetement je te conseill pas!!!!!

Pièces jointes

• P020209_11.53.JPG
    P020209_11.53.JPG
    14.4 KB · Affichages: 1,047
  • P070209_18.57.JPG
    P070209_18.57.JPG
    12.2 KB · Affichages: 1,311

Coucou,

Voila comme toi j'avais les cheveux raide il y a encore 1 semaine....
J'ai decidé de tenté la perm....:sad3::sad3::sad3:

Honnetement je suis passé de cheveu lisse souple (style barbie) lol
au cheveu cassé, rêche, frissé (style caniche enragé)....

j'ai pleure toutes les larme de mon corp quand je me suis vu.....

Enfin c'est la er et derniere que je fait....

Honnetement je te conseill pas!!!!!

merci miss j'ai peur aussi de tt foutre en l'air mes cheveux lisses naturels .... je suis desolé pour toi j'espere que la perm ne durera pas trop longtps
je vais rester c ca alors ... MOI qui avait envie de changement lol

Coucou!
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'une permanente, frisée ou souple, est une BASE de coiffure.

J'entends par base qu'il faut entretenir.

c'est sur que le matin on ne se leve pas avec de superbes boucles super bien dessinées etc, faut toujours humidifier le cheveu pour qu'il reprenne sa forme, pas peigner une fois sec, mettre de la mousse ou tout autre produit gainant pour bien dessiner la boucle etc.

Faire des soins aussi sur les longueurs, surtout si on a les cheveux plus bas que les epaules, encore plus si ils sont colorés, encore encore plus si ils sont mechés ou carrement decolorés!

Ceci dit, une fille qui a les cheveux frisés naturellement, demandez lui si elle se brosse les cheveux a sec et si elle va rien faire pour discipliner sa chevelure... Elle va vous repondre qu'il faut qu'elle les entretienne aussi!

Parce que si on fait pas tout ca ben le cheveu est mousseux, pas beau et il parait tout moche, ben oui!

Frisés ou raides, rare est la fille qui se leve le matin super bien coiffée lol et qui fait rien sur ses cheveux (soit brush ou autre) sauf la fille qui a les cheveux longs et qui se les attache...

C'est donc pas parce qu'on a une perm qu'on ne doit pas entretenir sa frisure (ou ses ondulations) au contraire

Coucou ^^

J'ai fait une permanente y a deux mois environs, et j'en suis très contente ! Biensur je ne me lève pas le matin avec de super boucles, au contraire, ça ressemble plus à un fouillis rèche et épais. Mais avant avec mes cheveux c'était pareil sauf qu'en plus quand je prenais le temps d'essayer d'en faire quelque chose, ça changeait pas grand chose...

Ce que je fais quand je n'ai pas envie de m'en occuper ou de me relaver la tête, je mouille mes cheveux avec les mains et je les laisse sécher tout seuls comme des grands. 30 minutes plus tard les mèches apparaissent plus coordonnée et ondulées

Quand je dois sortir ou autre, là je m'en occupe. Mais franchement je fais quasiment rien !!! Mais rien du tout !!! Avant je les brossais, j'essayais les plaques, les brush et je passais une heure à galérer pour un résultat bof...

Voilà ce que je fais. Je prend ma douche normal, 2 shampoings et un après shampoing, rincage. Je sors et je tapote ma tête sans trop frotter (ça casse les boucles) pour enlever le plus gros de l'eau. J'enlève la serviette et juste par un mouvement de doigts à la racine de remet les mèche en place (sans jamais toucher les pointes, juste la racine ça suffit à les mettre en place). Puis je les laisse 10 minutes tranquilles (pas plus) histoire que l'excedent d'eau commence à sécher et que ça coule plus, j'en profite pour m'habiller. Et là voilà la seule chose que je fais : Mettre une noisette d'après shampoing dans le creux de ma main puis les frotter toutes les deux comme si je me mettais une crème pour que ça fasse une pellicule. Après je tamponne mes cheveux en les soulevant des pointes vers la racine et en serrant. Faut pas insister mais juste en déposer vite fait sur l'ensemble des cheveux avec un mouvement "d'acordéon"

Donc pour résumer, juste tapoter avec une serviette sans frotter et séparer les boucles, laisser égouter 10 minutes, passer vite fait un corps gras (huilde, après-shampoing, crème sans rinçage...) et serrant les cheveux pour creer les boucles, et laisser sécher à l'air libre. Temps passé sur les cheveux : 2 minutes

Voilà le résultat sur moi, et encore là c'est en fin de soirée, juste après m'être démaquillée :

Ps : Ne comparez pas avec la photo de mon avatar c'est ma perruque mdrrrr, d'ailleurs elle est juste au dessus de moi sur le meuble ^^ ! La pauvre je l'ai usée à souhait

Pièces jointes

• DSC01020.jpg
    DSC01020.jpg
    34.2 KB · Affichages: 1,588
  • DSC01019.jpg
    DSC01019.jpg
    53.1 KB · Affichages: 6,685
  • DSC01024.jpg
    DSC01024.jpg
    30.6 KB · Affichages: 2,607

Coucou ^^

J'ai fait une permanente y a deux mois environs, et j'en suis très contente ! Biensur je ne me lève pas le matin avec de super boucles, au contraire, ça ressemble plus à un fouillis rèche et épais. Mais avant avec mes cheveux c'était pareil sauf qu'en plus quand je prenais le temps d'essayer d'en faire quelque chose, ça changeait pas grand chose...

Ce que je fais quand je n'ai pas envie de m'en occuper ou de me relaver la tête, je mouille mes cheveux avec les mains et je les laisse sécher tout seuls comme des grands. 30 minutes plus tard les mèches apparaissent plus coordonnée et ondulées

Quand je dois sortir ou autre, là je m'en occupe. Mais franchement je fais quasiment rien !!! Mais rien du tout !!! Avant je les brossais, j'essayais les plaques, les brush et je passais une heure à galérer pour un résultat bof...

Voilà ce que je fais. Je prend ma douche normal, 2 shampoings et un après shampoing, rincage. Je sors et je tapote ma tête sans trop frotter (ça casse les boucles) pour enlever le plus gros de l'eau. J'enlève la serviette et juste par un mouvement de doigts à la racine de remet les mèche en place (sans jamais toucher les pointes, juste la racine ça suffit à les mettre en place). Puis je les laisse 10 minutes tranquilles (pas plus) histoire que l'excedent d'eau commence à sécher et que ça coule plus, j'en profite pour m'habiller. Et là voilà la seule chose que je fais : Mettre une noisette d'après shampoing dans le creux de ma main puis les frotter toutes les deux comme si je me mettais une crème pour que ça fasse une pellicule. Après je tamponne mes cheveux en les soulevant des pointes vers la racine et en serrant. Faut pas insister mais juste en déposer vite fait sur l'ensemble des cheveux avec un mouvement "d'acordéon"

Donc pour résumer, juste tapoter avec une serviette sans frotter et séparer les boucles, laisser égouter 10 minutes, passer vite fait un corps gras (huilde, après-shampoing, crème sans rinçage...) et serrant les cheveux pour creer les boucles, et laisser sécher à l'air libre. Temps passé sur les cheveux : 2 minutes

Voilà le résultat sur moi, et encore là c'est en fin de soirée, juste après m'être démaquillée :

Ps : Ne comparez pas avec la photo de mon avatar c'est ma perruque mdrrrr, d'ailleurs elle est juste au dessus de moi sur le meuble ^^ ! La pauvre je l'ai usée à souhait

c'est superbe, ça donne envie

Retour