Entity one

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

je voudrais tester les nouveaux gels d'entity (one). Je cherche des liens autres que framenail qui seraient moins chers...

Avez vous des vendeurs ebay dans vos favoris ? Ou autres plans ?

Merci les filles

Re : Entity one

coucou, ça m'interresse aussi,sur ebay il y a fantastic_nails mais moi la seule fois que j'ai commander aux usa, j'ai eu des frais de douane...

ah bon ? moi j'ai commandé plein de fois et je n'ai jamais eu de frais lol, je croise les doigts

tu avais eu combien ? tu avais commandé pour combien ?

à part ebay.com, c'est là que j'ai trouvé tous les entity...et je commande bcp bcp de fois aux usa, et j'ai jamais eu de frais de douanes..

à part ebay.com, c'est là que j'ai trouvé tous les entity...et je commande bcp bcp de fois aux usa, et j'ai jamais eu de frais de douanes..
tu n'aurais pas quelques liens car moi a part fantastic_nails j'en ai pas trouver d'autres... en tout cas vous avez de la chance avec les frais de douanes!

+/- 100eur avec fdp et j'ai eu 10 eur de frais de douane
ça va encore ... je m'attendais à pire!

tu as des liens intéressants ? car ceux que j'ai trouvé reviennent à 18€ avec fdp alors qu'ils sont à 16€ sur framenails

ça va encore ... je m'attendais à pire!

tu as des liens intéressants ? car ceux que j'ai trouvé reviennent à 18€ avec fdp alors qu'ils sont à 16€ sur framenails

16 € sur framenails.. mais les prix sont ht il me semble et il faut ajouter les frais d'envois...

16 € sur framenails.. mais les prix sont ht il me semble et il faut ajouter les frais d'envois...
oui disons qu'ils sont à 19€ sans port... la différence est pas flagrante avec ebay c'est ce que je voulais dire

tu les avais acheté à combien toi tu te souviens ?

oui sur framenails
j'ai trouver un bon site us mais il demande 23€ de frais de port
je pense que pour une commande groupée ca peut le faire car le gel est a 14.95$

oui sur framenails
j'ai trouver un bon site us mais il demande 23€ de frais de port
je pense que pour une commande groupée ca peut le faire car le gel est a 14.95$
ah oui c'est sûr, il faudrait essayer de faire une commande groupée sur ce site, tu as un lien stp ?

Retour