Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'aurais pas quelques liens car moi a part fantastic_nails j'en ai pas trouver d'autres... en tout cas vous avez de la chance avec les frais de douanes!à part ebay.com, c'est là que j'ai trouvé tous les entity...et je commande bcp bcp de fois aux usa, et j'ai jamais eu de frais de douanes..
ça va encore ... je m'attendais à pire!+/- 100eur avec fdp et j'ai eu 10 eur de frais de douane
tu as des liens intéressants ? car ceux que j'ai trouvé reviennent à 18€ avec fdp alors qu'ils sont à 16€ sur framenailsà part ebay.com, c'est là que j'ai trouvé tous les entity...et je commande bcp bcp de fois aux usa, et j'ai jamais eu de frais de douanes..
ça va encore ... je m'attendais à pire!
tu as des liens intéressants ? car ceux que j'ai trouvé reviennent à 18€ avec fdp alors qu'ils sont à 16€ sur framenails
oui disons qu'ils sont à 19€ sans port... la différence est pas flagrante avec ebay c'est ce que je voulais dire16 € sur framenails.. mais les prix sont ht il me semble et il faut ajouter les frais d'envois...
c'est sûr mais si ça en vaut la peine... tu en penses quoi de ce gel ? le tenue... ?j'utilise entity c'est clair que c'est cher pour 9 g
tu les achètes chez framenail ?il est exellent la tenue est super
mais 9g c'est trop peu ca part trop vite
ah oui c'est sûr, il faudrait essayer de faire une commande groupée sur ce site, tu as un lien stp ?oui sur framenails
j'ai trouver un bon site us mais il demande 23€ de frais de port
je pense que pour une commande groupée ca peut le faire car le gel est a 14.95$
merci ma belle, tu serais intéressée par une commande groupée toi ?
j'ouvrirai un post dans quelques temps pour voir si des filles sont interesséespkoi pas