CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

salut
merci a alinetta et carine pour vos conseils
j ai commande un ensemble sur beauty street et je l aurais dans une semaine
trop bien ce forum
trop de conseils pour le cap les produits et tout et tout
apres le stage je me poserais pour lire toutes les 145 pages!!!!!!pour prendre des notes pour les produits le materiel etc etc etc!!!et l epreuve du cap!!!!!

vous avez fait votre stage educatel aussi??vous en etes ou des cours

je vous sens toute pro moi je suis un peu larguee et contente de faire le stage des demain pour m impregner car j ai l impression de rien savoir faire????

T'inquiète pas le stage va t'eclairer et t'apporter beaucoup profites bien en tout cas bisous

arf normalement la résine n'est pas au programme ni le gel pareil je demanderai demain à mes profs mais je suis casiment certaine que ça ne sera pas demander pour le CAP.
moi j'ai demandé et le masque gel il n'y sera pas en plus il l'on supprimé dans les kits cap car trop facile a appliquer. et pour la résine je peux tomber dessus a l'examen mais comme me l'a dit carinou ca doit dépendre des académies

salut Coucou miss
merci a alinetta et carine pour vos conseils Oh mais de rien voyons miss comme j'ai dit à certaines filles déjà, si je peuxaider c'est avec plaisir etpuis après tout moi aussi je le passe cette année en juin donc je fais partager mes infos quand je peux :34-yes:.

j ai commande un ensemble sur beauty street et je l aurais dans une semaine Cool tu as commander laquelle? Moi j'aime bcp l'ensemble " riviéra" je crois mais 48euros qd même c'est pas donnéavec tt ce qu'on doit acheter à chaque fois:no:

trop bien ce forum
trop de conseils pour le cap les produits et tout et tout
apres le stage je me poserais pour lire toutes les 145 pages!!!!!! Je te souhaite bon courage alors franchement lol car tu vas avoir de la lecture.

pour prendre des notes pour les produits le materiel etc etc etc!!!et l epreuve du cap!!!!!

vous avez fait votre stage educatel aussi??vous en etes ou des cours Non mes stages moi je les fait dans un institut d'une copine qui à bien voulu et gentillement me prendre elle est trop sympa franchement et m'apprend pleins de trucs je suis vraiment contente. :yeah2:

je vous sens toute pro moi je suis un peu larguee et contente de faire le stage des demain pour m impregner car j ai l impression de rien savoir faire????

Détrompes-toi miss on n l'est pas car sinon on ne serait pas là à s'aider toutes pour tel ou tel conseil. Pour ma part j'ai encore bcp de chose à apprendre.:34-yes:

Bisous miss et n'hésites pas si tu as besoin on est là.

c'est vrai en espérant ne pas tomber sur une peau grasse lol sinon quand on utilise le haute fréquence en étincelage direct on dois maintenir les tissus ??? je sais plus

la peau grasse moi au contraire ça me dérrange pas du tout c'est ue des peau ou il y a le moins de techniques manuelles hihi. C'est juste le momen du masque terreux qui est galère lol.

por la haute fréquence tu parles de l'électrodes champignon à vide partiel?

Merci Carinou!

de rien c'est normal après si jamais mesprofs me disent non je ne sais pas pour ttes les académie là je parle pour la région Rhone-Alpes donc je vex pas vous dire de bétises non plus c'est à vous de vérifier.

Mais pour ma part je ne trouverai pas ça logique étant donné que c'est un diplome national, qu'on est pas les mêmes sujets. Ca peut arrivertte fois suivent les centres d'examens, les acadamies comme je disais etc...

moi j'ai demandé et le masque gel il n'y sera pas en plus il l'on supprimé dans les kits cap car trop facile a appliquer. et pour la résine je peux tomber dessus a l'examen mais comme me l'a dit carinou ca doit dépendre des académies

les malins supprimer le masque gel pff ils auraient pu nous le laisser lol on aurait gagner du temps hihi.

Ba dans notre école une profnous avait dit qd on avait apprit à poser une capsule qu'on ns demanderai pas de résine ni de gel.

Donc oui à voir pour vous les filles au cas ou.

Le masque gel peut servir pour pleins de types de peaux:
sensible, déshydratée et surtout ridée
Sa m'étonnerais fort qu'il soit interdit sinon on ne pas faire les masques avec gaze puis je vois pas pourquoi il le serait.

Sa m'étonnerais fort qu'il soit interdit sinon on ne pas faire les masques avec gaze puis je vois pas pourquoi il le serait.
tu n'aura pas besoin de masque gel il est trop facile a appliquer et du coup il ne voit pas si tu as bien respecter le sens du muscle et si tes contours sont bien fait pour les peaux sensible atone nomale et sèche c'est le masque creme et pour la gaze le jour de l'examen il ne le demande pas mais tu peux en mettre une si tu veux

la peau grasse moi au contraire ça me dérrange pas du tout c'est ue des peau ou il y a le moins de techniques manuelles hihi. C'est juste le momen du masque terreux qui est galère lol.

por la haute fréquence tu parles de l'électrodes champignon à vide partiel?
oui enfin l'élctrode champignon avec mercure c'est vrai que la peau grasse est assez facile a faire avec la peau sensible

ah ok je me disais aussi pkoi ils le supprimerait? :40-bored:C'est débile

tu n'aura pas besoin de masque gel il est trop facile a appliquer et du coup il ne voit pas si tu as bien respecter le sens du muscle et si tes contours sont bien fait pour les peaux sensible atone nomale et sèche c'est le masque creme et pour la gaze le jour de l'examen il ne le demande pas mais tu peux en mettre une si tu veux

je demanderai demain à mes profs s'il yest ou pas. Mo je sais que pour l'instant on l'a pas encore vu.

Retour