cosi ou nacelle/ les deux ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cosi ou nacelle/ les deux ??

Perso j'ai pris une baignoire avec un siège que tu peux mettre et enlever comme tu veux et une table à langer (en fait c'est un meuble table à langer qui par la suite se transforme en étagère) que j'ai mis dans la salle de bain (il faut avoir la place). Au moins de suite après le bain bébé va direct sr la table à langer dans la serviette dans la chaleur de la salle de bain!!!

Ok . Moi au début je voulais prendre un siège de bain mais c'est trop chiant pour laver bébé il faut se baisser ( j'ai testé chez ma soeur) donc comme j'ai pas trop de place ba je pense prendre une commode ou une table à langer qui fait baignoire aussi

et voilà j'ai enfin une question !!!!! Pour partir en vacances bébé va boire des biberons sur la route . Donc vous me conseiller d'acheter une chauffe biberon pour la voiture ou alors m'arrêter sur la route et faire chauffer les biberons dans un micro-onde dans les aires- d'arrêts ????

et bien un chauffe biberon c clair que ça peut servir puisk tu peux le brancher sr l'allume cigare mais ça met du tps à chauffer... c clair que c mieux de fre chauffer au micro onde ms qd il n'y en a pas sr les aires et bien tu es bien contente d'avoir ton chauffe bib lol.

Maintenant moi je sais que je calais le départ en fonction du bibi tt était prêt et dès que bébé avait fini son bibi on prenait la route au moins on était sur d'être tranquile minimum 3 heures (les miens au départ tenaient minimu 3 heures entre chaque tété)... je les allaitais les premiers mois...

et bien un chauffe biberon c clair que ça peut servir puisk tu peux le brancher sr l'allume cigare mais ça met du tps à chauffer... c clair que c mieux de fre chauffer au micro onde ms qd il n'y en a pas sr les aires et bien tu es bien contente d'avoir ton chauffe bib lol.

Maintenant moi je sais que je calais le départ en fonction du bibi tt était prêt et dès que bébé avait fini son bibi on prenait la route au moins on était sur d'être tranquile minimum 3 heures (les miens au départ tenaient minimu 3 heures entre chaque tété)... je les allaitais les premiers mois...

Ok donc c'est ce que je pensais, je lui donnerais un biberons avant de partir, je prendrais un chauffe biberon qui se branche dans la voiture . Sinon j'ai un autre gros problème !!!!!!!!! Ma voiture est petite,donc j'ai été voir chez aubert si la poussette que j'ai choisi passait dans mon coffre,, elle passe mais elle prend beaucoup de place . Vous pensez que je peu démonter le hamac de ma poussette pour la faire passer dans le coffre de toit de toute façon ma fille sera petite alors pas besoins du hamac . Merci

Oui tan qu'elle a pas besoin du hamac de la poussette vire le parce que c'est vrai que mine de rien ça prend de la place, c'est encombrant (pr rien) et ça coince un peu la fermeture de la poussette ! tu le remettras qd elle en aura besoin!
Au fait elle est prévu pour qd cette petite louloute?!!!

Et Félicitations pour ces fiançailles c'est un beau cadeau pour la St Valentin!!!

Oui tan qu'elle a pas besoin du hamac de la poussette vire le parce que c'est vrai que mine de rien ça prend de la place, c'est encombrant (pr rien) et ça coince un peu la fermeture de la poussette ! tu le remettras qd elle en aura besoin!
Au fait elle est prévu pour qd cette petite louloute?!!!

Et Félicitations pour ces fiançailles c'est un beau cadeau pour la St Valentin!!!

Alors ma petite princesse ce nommera Gayane, elle est prévu pour fin juin au environs du 27; 28 juin !!!!!
Oué un joli cadeau pour la saint valentin, je tenais à être fiancé avant la naissance de ma fille c'est bête bon c'est un vieux principe !!!! Bon ba le mois prochain alors je me mari hin !!!! non je rigole !!!!!!!!
J'ai encore une question : une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps va accoucher bientôt, je ne sais pas si c'est d'une petite fille ou un petit garçon !!!!! Avez-vous une idée de cadeau qui ne fasse ni trop fille ni trop garçon ?

c'est original comme prénom

Pour le cadeau.... soit un jouet premier age, soit tu as les couvrecarnet de santé en tissus super beau, ou encore faire carrémment un cadeau à son attention et pas forcément pour le bébé... ou alors je sais pas lol.... si j'ai une idée qui me vient je te dis !!!!

c'est original comme prénom

Pour le cadeau.... soit un jouet premier age, soit tu as les couvrecarnet de santé en tissus super beau, ou encore faire carrémment un cadeau à son attention et pas forcément pour le bébé... ou alors je sais pas lol.... si j'ai une idée qui me vient je te dis !!!!

Oui c'est original je ne voulais pas un prénom ordinaire et très connu !!!!! Donc pour le cadeau je vais regarder merci !!!!! Je ne voulais pas lui acheter un doudou c'est trop basique comme cadeau

oui srtt que le doudou c'est assez personnel je trouve

Oui moi je pense que c'est à la maman de le choisir pour qu'il accompagne son enfant pour au minimum jusqu'au 8 ans de l'enfant et même plus . Moi mon doudou j'ai arrêté de le prendre quand j'avais 12 ans pour ne pas l'abimer plus je voulais le donner à mon enfant plus tard et je sais qu'il est dans la cave de mes parents mais je me suis rendu compte que les yeux de mon doudou sont des boutons j'ai peur que ma fille les avale donc je lui donnerais quand elle sera plus grande je pense vers 4 ans

oui c mimi et en beige ça fait pour garçon comme pour fille.... moi mon fils a laché son doudou depuis qu'il a 3 ans et demi !!!

moi j ai 2 garçons 1 de 3ans et 1 de 7ans et c est eux qui ont choisi leur doudou car dans le berceau il y avais 3 ou 4 peluches a cote il prenai toujour la meme le plus jeune cela fait 1et demi qui la choisi

c est vrai que le maxi cosi qui s allonge de chez jane ai tres bien et tres confortable pour les ptits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour