dégouté gel onglerie.be

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
pfu .............. Je suis dégouté de mes gels de chez onglerie.be !!!!!!!!!!! Mon gel se décolle par plaques sur mes capsules !!!!!!!!!!! J'ai bien fais attention quand j'ai préparé mon ongle naturel et ma capsule !!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop dégouté !!!!!!!!!!!!

Re : dégouté gel onglerie.be

Tu as bien tous les produits de prépa? Pour désinfecter, déshydrater et dégraisser?

bon tout d'abord on se calme..mdr tu as surement du faire quelque chose qu'il ne faut pas.. donne nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider.. bisous

je pense qu'il ne faut pas incriminer directement les gels mais plutôt se demander si sa façon de travailler est la bonne lol

donne ton protocole pour voir si tout est correct

bon tout d'abord on se calme..mdr tu as surement du faire quelque chose qu'il ne faut pas.. donne nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider.. bisous

1- je désinfecte mes mains et mes ongles
2- je pousse les cuticules
3-je dépolis la surface de l'ongle
4- je dépoussière
5-je dégraisse
6-J'applique le déshydratant
7- j'applique le primer
8- je colle la capsule
9- j'enlève la demarcation
10- je coupe la capsule avec le coupe tips
11- je lime la forme
12- je met le gel de base, je passe sous la lampe
13- je dégraisse, je dépolis l'ongle, coup de brosse
14- je fais ma french, je passe sous la lampe, de dégraisse
15- je fais la construction (j'ai eu du mal a faire un bombé ma construction était trop liquide), je passe sous la lampe, je dégraisse, je dépolis, coup de brosse
16- j'applique le gel de finition, je passe sous la lampe, je dégraisse
voilà mon protocole

Ce qui me gêne, c'est que tu dégraisses à chaque étape! Mais il vaut mieux attendre les avis des filles qui utilisent onglerie.be

4- je dépoussière
5-je dégraisse
7- j'applique le primer
8- je colle la capsule
11- je lime la forme
13- je dégraisse, je dépolis l'ongle, coup de brosse
14- je fais ma french, je passe sous la lampe, de dégraisse
15- je fais la construction (j'ai eu du mal a faire un bombé ma construction était trop liquide), je passe sous la lampe, je dégraisse, je dépolis, coup de brosse
voilà mon protocole

c'est normal que ca tient pas!!!!

pas de primer avant de coller ta capsule
on dégraisse pas le gel de base et encore moins le depolir!
et on degraisse pas la french non plus

4- je dépoussière
5-je dégraisse pareil que déshydratant! pas besoin
7- j'applique le primer
8- je colle la capsule
11- je lime la forme
13- je dégraisse, je dépolis l'ongle, coup de brosse Il ne faut degraisser le gel de base!! il permet l'accroche!!
14- je fais ma french, je passe sous la lampe, de dégraisse Il ne faut pas dégraisser le french!! construction directement apres avoir catalyser
voilà mon protocole

voilouuuuuu

pfu .............. Je suis dégouté de mes gels de chez onglerie.be !!!!!!!!!!! Mon gel se décolle par plaques sur mes capsules !!!!!!!!!!! J'ai bien fais attention quand j'ai préparé mon ongle naturel et ma capsule !!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop dégouté !!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas mettre en cause directement les produits :35-no:
tu as du voir sur le fofo, que beaucoup utilise onglerie be, sans avoir de probleme!
il faut juste suivre un protocole (qui est en commun pour toute les marques, ne pas passer tout le temps du cleaner!!hihi)

Onglerie be, ce sont des bons produits, tu le verras une fois que ton protocole sera bon :mmm:

bis

c'est normal que ca tient pas!!!!

pas de primer avant de coller ta capsule
on dégraisse pas le gel de base et encore moins le depolir!
et on degraisse pas la french non plus

ba je suis désolé mais pour le gel de base il y avait des petites bosses alors je les ai enlevé mais j'ai pas enlevé tout le gel

ba je suis désolé mais pour le gel de base il y avait des petites bosses alors je les ai enlevé mais j'ai pas enlevé tout le gel

faut pas toucher au gel de base, tu ne sentiras plus les bosses, ta construction va le recouvrire.

Mais le gel de base, tu dois le mettre en fine couche, comme un vernis
je ne comprends pas que tu aies des bosses :21-crazy:

:group:

mais si tu as des bosses tu les rectifie au limage , il ne faut pas degraisser apres ton gel de base comme les filles l'ont dit , je travaille avec les gels onglerie.be et pas de probleme.

retente en respectant bien les etapes.

bisous

Il ne faut pas mettre en cause directement les produits :35-no:
tu as du voir sur le fofo, que beaucoup utilise onglerie be, sans avoir de probleme!
il faut juste suivre un protocole (qui est en commun pour toute les marques, ne pas passer tout le temps du cleaner!!hihi)

Onglerie be, ce sont des bons produits, tu le verras une fois que ton protocole sera bon :mmm:

bis

j'aime que tout soit parfait et comme j'étais trop dégouté que le gel se soit barré quand j'étais dans mon main et que ma pose n'a pas tenu 1 journée ba j'étais très énervé !!!!! J'enlève tout demain et recommence avec mon protocole qui est correcte maintenant

Retour