playelo
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : comment gerer un décès
tu as eu beaucoup de courage et tu as bien fait de ne pas craquer, tu as une partie de lui qui est toujours à tes côtés..... en tout cas chapeau pour tout ce que tu as du subir, et je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir, pour ta futur société et pour ton fils
Et bein on va dire que tout ce que je fais est pour mon fils sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais sombré,c'est pour lui que je me lève le matin et que je me ressaisis quand ça ne va pas. Après une chose pareille,c'est sur que tu n'as plus la meme vision de la vie. Pendant 5 ans,j'ai tourné en rond a ne pas savoir quoi faire de ma vie,a vivre au jour le jour et a attendre que le temps passe. A présent,je me tourne un peu plus dans l'avenir et je suis en train de créer ma société,ça faisait longtemps que j'en parlais mais sans réellement m'y mettre. Je pense que chaque personne sur terre est la pour quelque chose et ça peut paraitre bete,mais je pense qu'il était la pour moi car il m'a sorti de la galere,il m'a fait changer,il m'a appris des valeurs,il m'a fait un enfant et puis malheureusement il est parti trop tot, mais si je n'aurais pas eu notre fils,je ne serais pas resté en vie et ça c'est sur. J'ai galéré pdt 5 ans sans argent,et je vous dis pas coment c'était dur au point que je ne mangeais presque rien car il fallait qu'il en reste pour mon fils,efin c'était horrible.
Et il y a 1,5 ans,j'ai touché un héritage,le sien,il s'avérait que j'y avais le droit,je n'y croyais pas et depuis ma vie a changé,voila pk je dis que je pense quil était l pour moi,grace a lui,je vais pouvoir réaliser certains de mes reves. Surtout que quand j'ai su que j'allais toucher cet argent,je bossais a quick jusqu'a 4 heures du matin parfois pour un salaire de misere,je n'en pouvais plus. Et pour la petite anecdote: j'ai eu le cheque de l'héritage le jour ou on est sortis ensembles.
Cet homme a changer ma vie et je ne saurais jamais assez le remercier d'avoir exister dans ma vie.
A présent,je suis plus forte et je fais tout pour qu'il soit fier de moi mais c'est sur qu'il me manque bcp mais je suis obligé de faire avec,je 'nai pas le choix je m'y suis faite.
Bon courage a toutes celles et ceux qui vivent des choses similaires
tu as eu beaucoup de courage et tu as bien fait de ne pas craquer, tu as une partie de lui qui est toujours à tes côtés..... en tout cas chapeau pour tout ce que tu as du subir, et je te souhaite pleins de belles choses pour l'avenir, pour ta futur société et pour ton fils