maquillage façon drag queen !!!!

xatica

mode carnaval dunkerque
coucou les filles un petit délire je vous ai fai un maquillage façon DRAG QUEEN n'hésitez pas dites moi ce que vous en pensez !!!!

:wub2::wub2::wub2::wub2:

Pièces jointes

• DSCI0037.jpg
    DSCI0037.jpg
    28.6 KB · Affichages: 570
  • DSCI0036.jpg
    DSCI0036.jpg
    47 KB · Affichages: 644
Re : maquillage façon drag queen !!!!

Ooh l'air de rien je trouve ça trop beau et ça te va très bien..
Surtout les cheveux rose MDR :mdr:

Bisous

merci,!! merci!!! les filles !!!

le lido peut être pas mais carnaval à dunkerque dimanche c'est sûr !!!!

C est sympa j ai vu sur ton avatar "mode carnaval de dunkerque" tu es de la haut car moi j en viens et je conseilles a tous le carnaval de dunkerque c est terrible

génial!! il est super ton maquillage!
tu vas faire un carton au carnaval!

C est sympa j ai vu sur ton avatar "mode carnaval de dunkerque" tu es de la haut car moi j en viens et je conseilles a tous le carnaval de dunkerque c est terrible

oui effectivement je viens de là haut et justement jeudi on part pour un week end de folie bal et bande de dunkerque et c'est clair que moi aussi je conseille d'aller faire untour à ce carnaval il est tout simplement géniale !!!

toute personnes confondu s'y amuse ou si vous ne pouvez pas y participer regarder les infos lundi midi et soir et vous verrez !!!

:drow::drow::drow::drow::drow:

oui effectivement je viens de là haut et justement jeudi on part pour un week end de folie bal et bande de dunkerque et c'est clair que moi aussi je conseille d'aller faire untour à ce carnaval il est tout simplement géniale !!!

toute personnes confondu s'y amuse ou si vous ne pouvez pas y participer regarder les infos lundi midi et soir et vous verrez !!!

:drow::drow::drow::drow::drow:

Amusez vous bien (même s il fait froid), mais ca je ne fais pas de soucis................
Aies une petite pensée lorsque tu chanteras JEAN BART sur la fameuse place Jean bart et bon lancer de Clipper :wavetowel2:

Jolie, je suis allée dans un cabaret et tu es aussi bien maquillée qu'elles BRAVO !!!

merci!!! merci!!! merci !!!!! les filles vous êtes trop gentille mes eforts sont récompensés merci de tous vos compliments!!!

:wub::wub::wub:

Retour