demande d'aide photoshop 6.0

mickeybleu

Confirmée
bonjour,
aux pros de l'informatique, est ce que l'un ou l'une d'entre vous peut m'apporter son aide,
çà fait un bon moment que je cherche dans photoshop 6.0 comment prendre une zone de l'image et la coller sur une autre zone pour cacher des détails en ayant la même couleur de fond :8-confused:
je pourrais sans doute utiliser le pinceau ou le pot de peinture mais çà va prendre beaucoup de temps pour trouver la couleur exacte, je suppose que c'est une question de calques mais n'ai pas compris comment m'y prendre

merci d'avance

Re : demande d'aide photoshop 6.0

tu a deux choix - dans ta zone de travail clic sur le carre - tu choisi ta zone a découper et tu fait (dans édition)couper coller - ou tu clic sur la forme en dessous (elle ressemble a une boule) avec ce bouton tu peut découper en rond ou uniforme (édition)couper coller - une fois que tu a coller tu clic sur éditons la tu clic sur transformation manuelle ( tu transformer la zone que tu a coller - agrandir -élargir - déplacer ect )j'espère que j'ai était claire ce n'est pas évident a expliquer

Re : demande d'aide photoshop 6.0

tu a deux choix - dans ta zone de travail clic sur le carre - tu choisi ta zone a découper et tu fait (dans édition)couper coller - ou tu clic sur la forme en dessous (elle ressemble a une boule) avec ce bouton tu peut découper en rond ou uniforme (édition)couper coller - une fois que tu a coller tu clic sur éditons la tu clic sur transformation manuelle ( tu transformer la zone que tu a coller - agrandir -élargir - déplacer ect )j'espère que j'ai était claire ce n'est pas évident a expliquer

merci j'ai tout noté je vais essayer :oster:

Retour