Au Secours Gels Rydnails Ne Sechent Pas !!

shilan

Expérimentée
Bonsoir les nenettes!

J'ai besoin de vous car mes gels rydnails ne sechent pas bien! je respecte mon protocole habituel.... je n'en suis pas à ma première pose.... Mais avec rydnails si. Ces gels de couleurs sont magnifiques, mais ils ne sechent pas bien je trouve...

Qui a rencontré ce probleme?

Merci de votre aide.

BIZZZ

Re : Au Secours Gels Rydnails Ne Sechent Pas !!

Plus tu as de pigments, plus c'est long, et plus c'est long plus c'est bon
Ok je sors mdr
Il faut juste catalyser plus longtemps

Ok je sors mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_tongue:encore! encore! encore!

+1 butter.. quelle coquine cette butter.. elle aime butiner..lol

Ok je sors mdr

:ayalou: Spice de coquine!

Il faut peut être mélanger un peu avant de poser? Afin de répartir les pigments dans le pot?

Quel est le nom du gel qui ne catalyse pas svp, car j'ai vérifié ta commande et j'ai remarqué que tu avais pris également 9 Nail Color, si tu parles de ses produits là, ils ne sèchent pas à la lampe uv mais à l'air libre, je pose juste une ch'tite question lol

Le Nail Color n'est pas du gel, mais de la peinture acrylique...

Héhé
Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Quel est le nom du gel qui ne catalyse pas svp, car j'ai vérifié ta commande et j'ai remarqué que tu avais pris également 9 Nail Color, si tu parles de ses produits là, ils ne sèchent pas à la lampe uv mais à l'air libre, je pose juste une ch'tite question lol

Le Nail Color n'est pas du gel, mais de la peinture acrylique...

lol, ah oui Yves, mais même le nail color finit bien par sécher un jour :aloy: M'enfin c'est vrai qu'il vaudrait mieux savoir de quoi on parle, gel ou peinture?

Bonjour,
Je viens de découvrir le site Rydnails et je profite de vous avoir Mr le Boss pour vous demander le délai de livraison de vos produits.Bonjour l'éventail de couleur pour les gel!!!!

Bonjour,
Je viens de découvrir le site Rydnails et je profite de vous avoir Mr le Boss pour vous demander le délai de livraison de vos produits.Bonjour l'éventail de couleur pour les gel!!!!

si tu paie par paypal il faut entre 3-4 jours normalement

Merci beaucoup à tous!!!!

Alors LE BOSS, non biensur je parlais des GEL UV Noir en particulier. Les nails color entre parentheses sont superbes!

J'ai fait une pose avec le noir. Je laisse catalyser 2 minutes la première couche, et deux fois 2 minutes la seconde avant mon top coat..... Au moment d'enlever l'effet collant, j'ai sur les pouces en particuliers car couleurs dues à la forme des pouuces de ma cliente, le gel qui part.... Pourtant je ne change rien à mon protocole.

Juste le fait que je travaille avec l'effet collant. faudrait il peut etre enlever l'effet collant à chaque étape????

MERCI encore à tous pour votre aide.

BIZZZZ

En effet Shilan oui, tous nos gels se dégraissent à chaque étape du modelage.
Sinon, le gel Noir catalyse 4 minutes (et s'applique en une seule couche).

Es-tu sûre de tes néons? Tu les utilises depuis combien de temps?

Biz

Retour