question protocole

vali29

Chevronnée
bonjour
voilà j'utilise les produits onglerie be et j'ai des décollements et de la casse en même pas une semaine sur mes modèles.
alors voilà ce que je fais dites moi ce qui cloche merci/

je pousse les peaux
je ponce le dessus de mon ongle
je lime mon bord libre
je dépoussière
je mets le nail prepair
je colle ma capsule
je coupe, lime la demarcation de ma capsule
je mets mon primer bonder sans acide sur tout le doigt et capsule
je laisse sécher
je mets une fine couche de mon easy builder clear
je catalyse
je dessine ma french avec le medium ultra white
je catalyse
je remets mon easy builer pour faire le bombé
je catalyse
je dégraisse
je ponce pour redonner la forme
je passe le sealer et je catalyse.
l'huile cuticule

une question par rapport à ce protocole
je ne mets pas de gel de base que le primer et l'easy c'est peut être là mon PB?

et autres question

j'ai acheté le confort mask
sur ongle naturel je mets que le primer ou aussi primer+easy builder en fine couche avant le confort mask
sur capsule : primer+easy ou juste primer avant

j'espère que vous avez tout compris..!!! :ordi:

merci pour vos réponses car j'ai une nouvelle pose vendredi après-midi et j'aimerais bien qu'elle tienne!!!!!!:Dancing_angry:

Re : question protocole

le primer ne dispense pas du gel de base....perso j aime pas trop leur produit ..ton protocole est bon ...peut etre trop pres des cuticules...ou pas assez de matiere ...par acquis de conscience teste d autres gel

salut

ton protocol a l'air bon

moi aussi j'utiliser les produits ongerie.be et j'avais des décollement et depuis j'utilise les produits rydnails c'est nikel

faut surtout bien faire attention a bien poncer l'ongle et ne pas toucher les cuticules et ne pas laisser de poussiéres et normalement aprés une bonne préparation de l'ongle et de bon produits ca tien trés bien

tu ponces aussi toute la capsule?
sinon, le protocole me semble bon
moi pour le confort mask, je mets toujours une base avant, sinon j'ai des décollements à chaque fois

donc il faut que je mette un gel de base après mon primer et pas mon gel de construction en fine couche comme base?

bonjour
voilà j'utilise les produits onglerie be et j'ai des décollements et de la casse en même pas une semaine sur mes modèles.
alors voilà ce que je fais dites moi ce qui cloche merci/

je pousse les peaux
je ponce le dessus de mon ongle
je lime mon bord libre
je dépoussière
je mets le nail prepair
je colle ma capsule
je coupe, lime la demarcation de ma capsule
je mets mon primer bonder sans acide sur tout le doigt et capsule
je laisse sécher
je mets une fine couche de mon easy builder clear Ce n est pas un gel de base
je catalyse
je dessine ma french avec le medium ultra white
je catalyse
je remets mon easy builer pour faire le bombé
je catalyse
je dégraisse
je ponce pour redonner la forme
je passe le sealer et je catalyse.
l'huile cuticule

une question par rapport à ce protocole
je ne mets pas de gel de base que le primer et l'easy c'est peut être là mon PB?

et autres question

j'ai acheté le confort mask
sur ongle naturel je mets que le primer ou aussi primer+easy builder en fine couche avant le confort mask
sur capsule : primer+easy ou juste primer avant

j'espère que vous avez tout compris..!!! :ordi:

merci pour vos réponses car j'ai une nouvelle pose vendredi après-midi et j'aimerais bien qu'elle tienne!!!!!!:Dancing_angry:

Ton probleme sait que tu dois mettre un gel de base avec un primer ultrabond ou mettre juste le gel de base (easy1)

pour le mask
tu dois mettre un easy1 catalise puis le mask

le primer ne dispense pas du gel de base....perso j aime pas trop leur produit ..ton protocole est bon ...peut etre trop pres des cuticules...ou pas assez de matiere ...par acquis de conscience teste d autres gel
plusieurs personnes travaillent avec et aucun soucis

merci donc il faut que j'achete le gel de base, car dans le kit de démarrage il n'y est pas...enfin je ne sais pas comment faire car je ne l'aurais aps avant vendredi mon gel de base.
il va falloir que j'appelle ma cliente pour annuler alors!

je ne pense pas que cela soit du aux gels.. mais pour les décollements, tu dois etre trop des cuticules et pour la casse, peut etre pas assez de matière et pas de bombé

oui je pense que je ne met pas assez de matiere j'ai vu un post la dessus hier et j'ai compris.
maintenant je n'ai pas de gel de base donc je vais devoir annuler ma cliente de vendredi!

je pense que l'ongle est ien matihié je penche plus pour les cuticules et la matière.

il est vrai en plus que mes clientes ont des ongles trè-s difficile pour débuter.
soit tres rongés avec des peaux qui vont au milieu de l'ongle, soit très plats soit elles veulent long et pas assez de matière!!

je pense que l'ongle est ien matihié je penche plus pour les cuticules et la matière.

il est vrai en plus que mes clientes ont des ongles trè-s difficile pour débuter.
soit tres rongés avec des peaux qui vont au milieu de l'ongle, soit très plats soit elles veulent long et pas assez de matière!!

sur ongle ronge', elles doivent vite revenir faire un mini remplissage
maxi 10jours
le temps que leurs plaque s habitu au gel et capsule

Retour