repousse record!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
le 25 decembre j avais offert une pose a une amie a moi , qui etait de passage sur cannes,cette semaine elle m appelle pour me dire qu elle venait une semaine et donc voulait faire les ongles, qu elle a été ma surprise !!elle avait encore les ongles !!!pour preuve voici la photo, me demander pas le apres on a fait que deconner et du coup jai oublier de faire la photo apres

Pièces jointes

• ongle virginie 002.jpg
    ongle virginie 002.jpg
    33 KB · Affichages: 441
Re : repousse record!!!

coucou!
Ca prouve que tu avais fait une super pose!!

Je suis admnirative moi qui vient de voir que j'ai des decollements sur moi apres 15 jours (legers mais bon quand meme quand ca commence on sait comment ca se termine lol)

En tout cas bravo, on reconnait la pro !

Super travail ninie lol, c'est très moche après autant de temps mais chapeau pour le travail que tu as fais!!!!!

biz

Kikou ma nini comme tu est belle sur ton avatar, j'espère que tout va bien du coté des cigales,lol? j'ai hate de te reparler, gros kiss ma belle, Véro.

effectivement un tres bon travail des le debut de la pose. bravo. parfois il vaut le dire nous avons des championnes sur ce forum. BISOUS...................................

Super travail ninie lol, c'est très moche après autant de temps mais chapeau pour le travail que tu as fais!!!!!

biz
oui je sais mais elle ma dit que elle ne voulait personne d autres que moi alors elle a attendu

Kikou ma nini comme tu est belle sur ton avatar, j'espère que tout va bien du coté des cigales,lol? j'ai hate de te reparler, gros kiss ma belle, Véro.
merci ma belle...tu vas me faire rougir( comme si gt style a rougir hein?!mdr) tout va tres bien madame la marquise!mdr ben laisse mon ton msn en mp ma belle vero car y a kelke mois jai eu un satanévirus ki a fait sauté mon carnet d adresse et jai remis que ceux que je me souvenais de tete ! bises a toi

effectivement un tres bon travail des le debut de la pose. bravo. parfois il vaut le dire nous avons des championnes sur ce forum. BISOUS...................................
merci petit bout cela me touche et me redonne du peps!!

waouh sacré repousse nini chapeau !

j'ai envie de te demander avec quels produits tu as fais cette pose ? car non seulement tu as fait du bon travail mais tu avais des bon produits !

waouh sacré repousse nini chapeau !

j'ai envie de te demander avec quels produits tu as fais cette pose ? car non seulement tu as fait du bon travail mais tu avais des bon produits !
avec la resine rose de nailseuros discount et la blanche pareil et le monomer sans odeur de la meme marque comme quoi cest pas les plus cher les meilleur!

alors la chapeau bas nini :43-clapping: preuve d'un tres bon travail et bon produits
je met un :+1: mais ça merite bien plus

Retour