repousse record!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : repousse record!!!

waouhhhhh!! quelle repousse comme tu dis!
encore brillante,etc! pas de décollement!
:bebeouin: je suis jalouse :5-tongue-out:
lol

bisouu

oui je sais mais elle ma dit que elle ne voulait personne d autres que moi alors elle a attendu

héhééééééééé, de quoi rabattre qq bouche lolllllllllllllll

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

franchement je suis bleuffée, c est vraiment du bon boulot!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors pourkoi j ai si peu de clientes grrrrrrrrrrrrr!!!!elles preferent payer 25 voir 20 euros pour du travail en servant de modeles que 40 la pose pour ensuite avoir cette qualité??? a ne plus rien comprendre !!!

Félicitation pour cette repousse, et encore de la brillance.
En tout cas, ça les vaut amplement les 40 eur!!

Et bien hallucinant ! j'avais jamais vu ça ! par contre comment t'as fait pour le limage tu as dû galerer ou tu as fait une dépose et une repose ?

ma technique de remplissage est la suivante
avec un emeri moyen je lime la french en formant le sourire ce ki crée un escalier de la plake...ensuite je lime la demarcation ... depoussiere.. nail preparator sur la repousse puis primer sur le reste ..je rempli l escalier avec ma french puis comblage avec ma construction rose ke je lie a la french

:clap::clap: bravo pour cette pose , magnifique repousse

bon entre nous , elle a eu du courage de supporté ,car c'est moche arrivé à ce stade :twitcy:

c'est la resine nail euro discount que tu utilise :detective:?? je suis bluffé là !!!

et hormis la tenue , comment est elle ??

ah ben ca va je suis pas la seule!! persévérez celles qui ont du mal a avoir une pose plus de 15j sans décollements

et comme ma bourrique est la je l'informe que je prépare sa video

ah ben ca va je suis pas la seule!! persévérez celles qui ont du mal a avoir une pose plus de 15j sans décollements

et comme ma bourrique est la je l'informe que je prépare sa video

:drunkparty::drunkparty::drunkparty:
je me réjouis ma bibichounette

super tenu dit donc! putin moi je me suis fait posé des ongle a 55€ euros a nice et putin aucune tenu ya 1semaine 1/2 2 ongle pété! ts en pate de canard un carnage g essayé de refaire mes bord pour un meilleur aspect

super tenu dit donc! putin moi je me suis fait posé des ongle a 55€ euros a nice et putin aucune tenu ya 1semaine 1/2 2 ongle pété! ts en pate de canard un carnage g essayé de refaire mes bord pour un meilleur aspect
ben passe me voir si tu veux demande en mp mes coordonnées cela sera avec plaisir !

:clap::clap: bravo pour cette pose , magnifique repousse

bon entre nous , elle a eu du courage de supporté ,car c'est moche arrivé à ce stade :twitcy:

c'est la resine nail euro discount que tu utilise :detective:?? je suis bluffé là !!!

et hormis la tenue , comment est elle ??
c est une resine tres souple qui ne sece pas vite du moins si on prends le monome sans odeur de la meme marque, elle se lisse se tire et se tapote en fait on en fait ce que l on veut , cest une resine que je conseille vivement au debutante tout comme celle de chez frame nails.....quand a l aspect jaune kil y avait cest car quand je lui avait poser elle avait le bras dans le platre et pas moyen de mettre sa main dans la lampe donc j avais mis juste un top coat dessus et elle a mis du brillant dessus qui apparement n etait pas "top"!!mdr

et encore merci les filles pour cetteenthousiame ca fait vraiment plaisir car quand on a peu de clientes on doute beaucoup de soi

bravo 40€ pour toute ses semaines sans soucis ca fait pas cher .

bravo 40€ pour toute ses semaines sans soucis ca fait pas cher .
je sais que je ne suis pas chere mais a la base j ai commencé pour que toutes les femmes puissent avoir de belles mains car ici les prix flambent

Retour