renseignements sur gels christrio

Re : renseignements sur gels christrio

ils sont pas mal mais ils ont une différente manipulation que la plupart

J'ai acheté le monophasé et j'ai suivi leur protocole à la lettre, j'ai même eu la nana au téléphone, ils n'a jamais tenu plus de 2 jours. Et pourtant, j'en ai travaillé plein des gels. J'ai été très déçue et j'y retournerai pas.

ils sont super ,l'important est de bien se faire expliquer le protocole lors de l'achat des gels ,pour ma part trés bonne tenue.

Pour ma part je trouve qu'ils sont super.. Très bonne adhérence et très brillant. Ils sont assez liquide donc faut prendre le coup de main pour les poser et effectivement il faut suivre le protocole a la lettre pour que les poses soient nickels.
Sandrine

il est trés bien,idem que nathou il faut bien suivre le protocole,belle brillance et auto égalisant.

Bonjour! pouvez vous nous expliquer le protocole pour les gels christrio? Merci ;-)

Christrio j'ai fais la formation il ya 1 an bidon

Une formation bidon et très chère mais un résultat au niveau de la brillance qui vaut tous les gels vraiment sèrieusement il est assez dur à travailler au début il se travaille au fil mais le finish est toujours superbe mais pour ma part la tenue l'été n'est pas top j'ai eu de gros problèmes je travaille maintenant avec Beauty Nails et professionnails et là aucun problème c'est trop le top

:35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no::35-no:

Peut etre en Belgique mais pas en France.
Les formatrices qui sont agréés par CHRISTRIO FRANCE distribué par ESTHETEC FRANCE sont toutes des professionnelles et elles ont toutes été formées par CHRISTINE LE en personne.
Peut être que la personne qui gère la Belgique n'est pas très honnête et propose des formation bidons par des élèves incompétents, mais cela ne m'étonne pas quand on cherche le profit avant tout....

Sinon pour ce qui est des gels Christrio ce sont de tres bons gels des couleurs tres brillante.

ben oui y'en a qui aurait mieux fai de pas mettre leur photos ... il n'aurait pas été repéré pour avoir fait partie d'un groupe d'élève en formation...........

Retour