Prothésiste ongulaire à domicile : chouchoutez vos mains sans sortir de chez vous

Re : problème annonce leboncoin !

alors voilà j'ai deposé mon annonce qui a cette fois été accepté!!
j'ai dejà 3 modeles potentiels, et moi je flippe grave car je n'ai jamais fais sur quelqu'un d'autre que sur moi même!!

oui merci Biboux, maintenant faut que j'arrete de flipper, mon 1er rdv sur modele est jeudi apres midi! je stress à fond!

mais non fo pas ma belle ce ne sont que des model dit leur bien quand elle vienne et sa se passera tres bien
bizzzzzzzzzzzz et courage

oui je les ai prevenus dejà loll mais la premiere c'est sur ongles rongés donc je n'en ai jamais fais!!
mais bon faut bien un debut !

oui je viendrai tout vous racontez pas de soucis!!
aie aie aie mdr!!!

oui Ongles j'en ferai avec le desastre et apres le desastre mdr!!

Bonjour,

j'ai le même problème sur leboncoin, cela fait 7 fois que j'essaie de mettre une annonce pour trouver des modèles !! et il ne veulent pas de mon annonce pourtant très simple d'autant plus qu'il y a en bien d 'autres.
Je suis dans une région ou il y a très peu de modèles (une seule annonce pour mon département concernant une prothésiste ongulaire !!) alors si en plus c'est la galère.....

J'ai écrit au service technique qui m'a répondu que je devais mettre mon numéro de siret pour les services alors que les autres ne l'ont pas fait. J'ai donc essayé de la mettre dans "hobbies" je vais voir si cela change quelque chose.

il faut noter que tu acceptes les cheques emploi service et ce sera bon ;)

bonjour,

J'ai marqué cesu et j'ai mis une annonce dans service et particulier, j'ai essayé dans "hobbies" mais rien à faire, il ne veulent pas me la prendre

j'ai mis ça dans hobbies:

"Bonjour,
Je recherche des modeles pour pose de faux ongles en gel. Région Baraqueville/la Primaube.
Hygiène garantie,
Pour toute information demander Nathalie au 0668948608"

et j'ai mis la même chose dans service, particulier et j'ai rajouté accepte cesu

le service support de boncoin m'a même envoyé un mail pour que je signale les annonces abusives de ce genre !!!!

je ne comprend plus rien.........déjà que pour trouver des modèles dans mon département c'est vraiment galère, je ne sais pas comment je vais faire.

Si vous avez des idées pour une annonce.MERCI

alors g expliquer plus haut tu marque ton prix ne marque pas model mais cherche pour perfectionnement
payement accepter espece cheque et cu

et tu le met dans particulier et service

J'avais déjà mis mon prix et paiement cesu et chèque lors d'un premier essai d'annonce dans service et particulier mais l'annonce a été refusée !
j'essaie comme tu m'as dis en mettant pour perfectionnement. MERCI

ils sont gonflés de te demander de denoncer les annonces de ce genre!!
c'est quand meme eux qui les valides et qui empoche l'argent quand certains font remontés leurs annonces!!

nanoupec dans son message dis que le bon coin lui a demandé de signaler les annonces abusives du meme genre ;)

Retour