tips aquaium

Re : tips aquaium

sympa c ets tres jolie
mais y doit y avoir une facon de faire ce foutu aquarium sur l ongle sur la video de youtube ou j arrivai pas te mettre le lien c etai sur toute la main et ca faisai pas trop epais y doit donc y avoir un truc...affaire a suivre...
oui surement je vais fouillé ..lol

ca fai des jours que je cherche et j trouve rien...j trouve ca telment jolie j verrai bien un truc super soft une freche avec 3 strass qui se balade trop bo!

yeah!!!trop beau!mais t'es une pro dis moi j'en suis encore aux balbutiements tu crois que j'y ariverais??....et faut être créative en plus pour les dessins...je ne le suis pas trop ..snif:(...ceci dit si on faisait d'abord un rallongement transparent au chablon ..qui serait le tips de base puis y travailler avec un 2ème tip...à limer???je ne sais pas je réfléchis tout au haut mais ça devrait être trop cool d'avoir ça sur un ongle.....ou d'en faire un porte clé...avec message cadeau...bref y a plein de possibilités....peut-on imaginer de construire 2 bagues transaprentes et d'en faire une aquarium avec???ce serait cool aussi...encore Bravo Drazig!!!!!

yeah!!!trop beau!mais t'es une pro dis moi j'en suis encore aux balbutiements tu crois que j'y ariverais??....et faut être créative en plus pour les dessins...je ne le suis pas trop ..snif:(...ceci dit si on faisait d'abord un rallongement transparent au chablon ..qui serait le tips de base puis y travailler avec un 2ème tip...à limer???je ne sais pas je réfléchis tout au haut mais ça devrait être trop cool d'avoir ça sur un ongle.....ou d'en faire un porte clé...avec message cadeau...bref y a plein de possibilités....peut-on imaginer de construire 2 bagues transaprentes et d'en faire une aquarium avec???ce serait cool aussi...encore Bravo Drazig!!!!!
c'est gentil merci mais je suis tres loin d'etre une pro c'est un qualificatif que je laisse aux vrais pro :)
mais merci du compliment ca fais vraiment plaisir.
ton idée est a essayé mais je pense que se sera encore plus dure comme ca..:8-confused:
quand a l'idée du porte clé il faudrait evidement troué sans risqué de percé et que l'eau ne fuite....
ou alors peut etre troué avant de faire l'aquarium...;a testé.
et il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas comme toi je suis debutante et j'ai appris bcp ici grace a l'aide de toutes....donc tu y arriveras...courage
biz

euh j voudrais bien essayer moi...le problème c'est que je n'ai pas encore tout le matos je commence ma formation fin mars du coup...mais c ets clair que j essayerai le moment venu...
euh l idée du chablons...intéressant a tester

Retour