Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mon crane est pas plus clair que ma peau , et meme les cranes de mes potes non plus.... y a que les caucasiens dont je trouve leur crane d'une teinte différente de leur peau...

Comme je vous l' ai dis j' ai demander a holly de m' envoyé une lace avec un silk top dark pour celle qui veut voir a peu pres

sa donne un rendu un peu rouge
moi la photo qu'elle m'a envoyé c'était pire que ca , bien rouge vif lol. mais contente que personne a ce jour n'ai recu de silk top rouge !

tout le monde ne donne que des avis ma belle et je ne voulais pas te froiser du tout

parlant toujours des silk top base je pense que pour celles comme moi qui ont la peau foncee il n'existe pas de silk top base qui irai a leur crane
c'est mon avis c'est pour cela que je ne pendrai plus de silk top base
certains trouvrons que leur ccrane blanc est naturelle mais c'est pas mon cas etant donne que le dark est clair pour moi

je suis d'accord aussi, les chinois ne peuvent pas faire de silk top d'une couleur normale.. leur dark brown est meme pas medium, je pense qu''en l'ayant recu il faut tout de meme passé par l'étape coloration soit meme.

nicour je savais pas que tu étais revenu j'espere que c'était bien le cameroun, tu as trouvé du miss monde ?

Kikoo les filles,
Jcrois que je vais colorer ma lace... Jarrive toujours pas a me faire a ma couleur 4/10, limpression de ressemblé a une tatass... pffff
vous connaissez pas une coloration qui teint bien en noir? pour avoir un noir bien bien noir???
Parce que j'avais déja coloré mon ancienne lace qui été du 4/6 et j'ai du la colorer 2fois pour que le noir soit bien bien noir, j'avais pris casting gloss noir ebene mais au début c'était marron noir genre couleur 2, et je l'ai refait une deuxième fois et la c'était bien noir.

Kikoo les filles,
Jcrois que je vais colorer ma lace... Jarrive toujours pas a me faire a ma couleur 4/10, limpression de ressemblé a une tatass... pffff
vous connaissez pas une coloration qui teint bien en noir? pour avoir un noir bien bien noir???
Parce que j'avais déja coloré mon ancienne lace qui été du 4/6 et j'ai du la colorer 2fois pour que le noir soit bien bien noir, j'avais pris casting gloss noir ebene mais au début c'était marron noir genre couleur 2, et je l'ai refait une deuxième fois et la c'était bien noir.

bonjour lita
utilise bigen, ça colore très bien dés la première coloration
c'est ce que j'avais utilisé
maispar contre, je pense qu'il te faut 2 ou 3 fioles de coloration parce que moi je n'en avais pris qu'une seule et j'ai coloré seulement des parties de ma lace

Coucou lita,
le soucis c' est que tu as un silk top et si tu colore ta lace a la racine tu risque de teindre ton silk top

pour la coloration le meilleur c' est le bigen mais il te faudra plusieur flocon et sinon a mgc mais je dirai plutot le biguen ou sinon le dark en lovely mais prends au moins 2 pots et laisse appliquer longtemps

et pour eviter de toucher tes racines essais avec un pinceau special pour les coloration

Kikoo les filles,
du bigen, ca coute pas cher en plus j'en ai vu pour 5€je crois. mais je crois(lol je crois beaucoup) que c'est sous forme de poudre , que c'est pas déja liquide, faut rajouter de l'eau. 5€ chateau d'eau.

charlicie hayana on a posté toutes les trois en meme temps lol, lita j'crois que tu peu etre convaincue VA POUR LE BIGEN :cute:

charlicie, on a donner la meme réponse

ah ba c'est cool j'ai 3 même réponses!!!! je vais prendre du bigen alors!!mdr

et une couleur chocolat foncé, sa ne te tente pas lita

Coucou lita,
le soucis c' est que tu as un silk top et si tu colore ta lace a la racine tu risque de teindre ton silk top

pour la coloration le meilleur c' est le bigen mais il te faudra plusieur flocon et sinon a mgc mais je dirai plutot le biguen ou sinon le dark en lovely mais prends au moins 2 pots et laisse appliquer longtemps

et pour eviter de toucher tes racines essais avec un pinceau special pour les coloration
J'ai déja colorer mon ancienne lace yavais du silk top et je l'ai pas colorer (pas trop du moins lol) donc je pense que sa ira, jespere!!!

tu as bien de la chance, la fois ou j' ai colorer ma lace, j' ai aussi colorer mon silk top, c' était du n' importe quoi, il y avait des parties balnches, marron , clair, un vrai cafoullage

et une couleur chocolat foncé, sa ne te tente pas lita
Sa me tente bien! je trouve ca très joli surtout sur pretty ca faisait trop YEs!
Mais je me connais je sais que quelque semaines après cava me soulé et que je voudrais a nouveau du noir #1... Je crois que c'est ma couleur forever!!

Mais purée quand javais 16ans javais fait un tissage couleur marron avec des reflets blond ca mallait telllllllement bien!!!!! jarrive plus a retrouvé cette couleur sa menerve!!!!!

Retour