Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Sa me tente bien! je trouve ca très joli surtout sur pretty ca faisait trop YEs!
Mais je me connais je sais que quelque semaines après cava me soulé et que je voudrais a nouveau du noir #1... Je crois que c'est ma couleur forever!!

Mais purée quand javais 16ans javais fait un tissage couleur marron avec des reflets blond ca mallait telllllllement bien!!!!! jarrive plus a retrouvé cette couleur sa menerve!!!!!

essaye de trouver une photo. car ca ira superbien avec ton teint

tu as pris des couleurs trop clair c' est pour cela, qui aurait du commencer tous doucement par des couleurs clair comme le 4 et ensuite augmenter petit a petit

Moi je détester ma tete avec les cheveux noir, mais maintenant j' adore, je me suis habitué

mais je marron chocolat t' ira tres bien je pense

tu as pris des couleurs trop clair c' est pour cela, qui aurait du commencer tous doucement par des couleurs clair comme le 4 et ensuite augmenter petit a petit

Moi je détester ma tete avec les cheveux noir, mais maintenant j' adore, je me suis habitué

mais je marron chocolat t' ira tres bien je pense
oué c'est vrai que j'ai trop abusé, je suis passé du #1 au 4/10 (avec beaucoup de mèches 10 en plus)...la prochaine fois je ferais doucement doucement.

si tu veux cette couleur va a mgc il pourront bien te conseiller sur la coloration a prendre pour avoir une couleur chocolat foncé

le 4 est deja clair, le 4 27 aurait pu t' aller, c' est une couleur qui se marie tres bien sa ne fait pas trop blond, c' est dommage je n' ai plus de photo de cette couleur car avant je mettais cette couleur en tissage

le 4 est deja clair, le 4 27 aurait pu t' aller, c' est une couleur qui se marie tres bien sa ne fait pas trop blond, c' est dommage je n' ai plus de photo de cette couleur car avant je mettais cette couleur en tissage
t'es sur? Pour moi c'est clair 27, jaurais du prendre du 30 je pense.

krystle tu as fait des extension ??,
non toujours pas, je m'étais dis a la fin des vacances. a ma prochaine paye quoi. (mais vu que j'ai plus de taff.......................................:65-poop:)
oué c'est vrai que j'ai trop abusé, je suis passé du #1 au 4/10 (avec beaucoup de mèches 10 en plus)...la prochaine fois je ferais doucement doucement.

ah ok

non toujours pas, je m'étais dis a la fin des vacances. a ma prochaine paye quoi. (mais vu que j'ai plus de taff.......................................:65-poop:)

ah ok
comment ca se fait que tu n'as plus de taff??

non, le 4-27 n' est pas super clair, regarde dans un magasin tu verras se que sa donne, mais bon c' est on tissage, c' est blond mais caramel car il n' y a pas beaucoup de meche 27, je suis a la recherche d' un e tof de moi avec cette couleur

je viens de regarder dans la sdb, le bigen de mon père, c'est vraiment petit petit !!! il m'en faudra 3 ou même 4 je pense

comment ca se fait que tu n'as plus de taff??
j'ai toujours pu associer taff et cours, mais la bac c'est pire que sérieux... et surtout tres prenant, je me levais a 5h du mat pour réviser parce que la soir j'en avais pas le temps vu que j'avais mon job. et je dormais plus beaucoup d'heures. je suis toujours en semaine de bac et d'oraux blanc , semaine d'eval.. c'est trop chaud. donc je me suis dis il faut que j'arrete. donc depuis ce mois ci j'ai plus dfe taff.
j'suis eleve boursiere donc j'aurais ma bourse c'est déja pas mal.

non, le 4-27 n' est pas super clair, regarde dans un magasin tu verras se que sa donne, mais bon c' est on tissage, c' est blond mais caramel car il n' y a pas beaucoup de meche 27, je suis a la recherche d' un e tof de moi avec cette couleur
Oué c'est vrai que sa dépend aussi de la quantité de mèches aussi...
Moi comme une gogole j'ai demandé 40% de couleur 10!

donc avec le bigen on peut colorer le silk top, faut faire quoi? retourner la lace et en appliquer dessus légerement?

j'ai toujours pu associer taff et cours, mais la bac c'est pire que sérieux... et surtout tres prenant, je me levais a 5h du mat pour réviser parce que la soir j'en avais pas le temps vu que j'avais mon job. et je dormais plus beaucoup d'heures. je suis toujours en semaine de bac et d'oraux blanc , semaine d'eval.. c'est trop chaud. donc je me suis dis il faut que j'arrete. donc depuis ce mois ci j'ai plus dfe taff.
j'suis eleve boursiere donc j'aurais ma bourse c'est déja pas mal.
C'est clair c'est toujours ca! Mais du coup ton taff tu la perdu perdu ou tu pourras y retourné apres le bac?

C'est clair c'est toujours ca! Mais du coup ton taff tu la perdu perdu ou tu pourras y retourné apres le bac?

?????? un travail si on stop le contrat c'est fini fini. aaah nan nan c'était pas un arret nan nan j'ai stopé le contrat carrément.j'étais répetitrice scolaire.

lita hayana c'est comme ca?
Lol moi je ne sais pas, je pense qu'avec nimportquelle coloration on peut colorer le silk top, mais je suppose que oui vu que si tu met de la colo sur le silk top il devient plus foncé..; Mais bon je sais pas si cava bien etre homogène et tout. Tu ne le retourne pas, pas besoin. mais je trouve ca risqué à faire quand meme

Retour