Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah c bon krystle j'ai cherché sur youtube c'est un terme pour dire blanche lol

lol oui, vu que les blancs sont pas forcément européens ca regroupe tous, europe anglais et amerique australie, bref c'est youtube ton dictionnaire? fallait faire wiktionary ou wikipedia ^^

ah ok merci kryslte charlicie et lita!!
moi komme j'ai pris silky straight ca ve dire ke ma lace seras lisse et de type européen!
krystle je sais meme pas ce que ve caucasienne lool

ta toujours pas recu ta lace ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???

ah ouais cette couleur c abuzé, faut ke tu rectifie sa vite
kikoo mailiss et c'était quoi ta couleur déjA? parce que jai voulu comparer la charte de jim et holly sauf que je svaais pas c'est QUOI ta couleur lol

tu veux que ton silk top soit noir o_o .......................... ??
Ah non, moi c'est pour colorer les cheveux de ma lace pas le silk top (qui é deja assez foncé comme ca...) dailleur hayana ne prend pas du dark brown, marron medium ca ira!

Ah non, moi c'est pour colorer les cheveux de ma lace pas le silk top (qui é deja assez foncé comme ca...) dailleur hayana ne prend pas du dark brown, marron medium ca ira!

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ok, bah moi je crois que je vais prendre 56 ou 45

franchement c'est super cool !!
mais 57 et 58 c'est black brown, ca a pas teint ton silk top en noir o_o ? voici ce que j'ai trouvé les colors chart

heureusement que t'as mis ta charte, c'est du 47 que j'ai pix, je reconnais le "chestnut" !!!!

bonsoir lita alors ct la couleur 12 ke javais choisi je te met les deux color ring

heureusement que t'as mis ta charte, c'est du 47 que j'ai pix, je reconnais le "chestnut" !!!!

youhou merci charlicie (jmétais dis : waaa elle a vraiment coloré son silk top en noir ou koi? lol) merci, ma prochaine lace je testerais ;) et maitnenant je sais comment faire je retiens la page 1225/26 :flocool:

voila ta tt compris, alors imagine la surprise!
c clairrrrrrrrr en plus le 12 de JIm et trop boooooo ca aurait fait trooooooooop troooooop bien avec ta couleur de peau ! :cool:

La aussi c'est pas mal, mais un peu claire surtout si tu voulais le 12 de jim a la base le choque!!!!!
tu va faire comment du coup?

youhou merci charlicie (jmétais dis : waaa elle a vraiment coloré son silk top en noir ou koi? lol) merci, ma prochaine lace je testerais ;) et maitnenant je sais comment faire je retiens la page 1225/26 :flocool:
Mais tu met encore des laces toi enfaite?

c clairrrrrrrrr en plus le 12 de JIm et trop boooooo ca aurait fait trooooooooop troooooop bien avec ta couleur de peau ! :cool:

La aussi c'est pas mal, mais un peu claire surtout si tu voulais le 12 de jim a la base le choque!!!!!
tu va faire comment du coup?

en plus je me souviens ke javais trop eu du mal a decider pask jvoulai justement pas etre blond blond c la premiere fois ke jallai prendre une couleur melangé.là vraiment g été servi ac ce blond.je pense ke jvais aller o salon la colorer mais kand jentend 40 45 euros :s

kikoo!
krystle non j'ai pas encore recus ma lace il reste 10jours encore et peut etre meme 1semaine de plus mais j'ai di a holly ke j'etais invité a un mariage le 28 fevrier elle ma di kelle me l'enverra avant ca je pense que c ca car le 20 ca feras 21 jours de construction et tu rajoute 1semaine normalement le 28 avec un peu de chance .
bé je suis caucasienne alors lol

en plus je me souviens ke javais trop eu du mal a decider pask jvoulai justement pas etre blond blond c la premiere fois ke jallai prendre une couleur melangé.là vraiment g été servi ac ce blond.je pense ke jvais aller o salon la colorer mais kand jentend 40 45 euros :s
c'est clair, déja que la lace plus les colle etc c'est assez couteux : 45euros la dèèèè

Retour