Votre protocole gels nail design euro discount

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!!!
Je viens de passer commande chez nail design euro discount principalement pour les gels. Voici ce que j'ai pris:
  • Primer
  • gel de base
  • gel mask
  • gel construction rose clair
Pour celles qui utilisent leurs gels pourriez-vous me dire votre protocole d'application pour une pose sans décollements?
Je pose la question car chaque marque a plus ou moins son protocole, parfois que le primer, que le gel de base, les 2, l'adhérence et le mask, ou une couche de construction avant... voyez ce que je veux dire quoi:w00t1: lol !:laugh:
Merci les filles!!
Bisous!!:kissing:

PS: désolée si ca a été demandé, j'ai pas trouvé:crash:

Re : Votre protocole gels nail design euro discount

tu as pris un primer avec ou sans acide?mais sinon moi je ne change pas mon protocole je mets primer , gel de base le mask la french , construction et finition VOILA j'espère que je rèpond à ta question lol

tu as pris un primer avec ou sans acide?mais sinon moi je ne change pas mon protocole je mets primer , gel de base le mask la french , construction et finition VOILA j'espère que je rèpond à ta question lol

Oups:at war with emo: bonne question je sais pas si j'ai pris du acide ou non....:thumbdown: un peu c*n la fille! mdrrr il est comment le non acide?

Sinon merci de ta réponse!

ah ok lol
tu verras quand tu l'auras alors lol au pire envois moi le lien de ton primer je vais voir si c'est ècrit!

je pense que c'est un sans acide mais je ne suis pas certaine de moi il faudrait que tu demandes si quelqu'un là et si il est acide ou pas !

coucou laptimel je voulais te dire que j'adore ton travail j'aime beaucoup tes poses et dailleurs pourais tu me dire comment tu fais pour donner une belle couleur rosée a tes ongles? avec gel mask ou construction ou les 2?
en attendant je te donne mon protocole car en tant que debutante j'ai commence avec ces produits car ils sont pas chers et mes poses tiennent;

_ prépa de l'ongle
_ primer sur ongle naturel
_ coller capsules...
_ desinfecter et mettre le gel mask( pas besoin d'un gel de base si tu met le mask)
_ CATALYSE ET DEGRAISSE
_ french
_ CATALYSE
_ gel de construction( clear, rose ou monophase)
_ CATALYSE ET DEGRAISE ET LIMER
_ desinfecter et gel de finition ( mais celui de chez eux est nul il ne brille pas du tout)

voila gros bisous et moi j'attend tes astuces de pro!

coucou laptimel je voulais te dire que j'adore ton travail j'aime beaucoup tes poses et dailleurs pourais tu me dire comment tu fais pour donner une belle couleur rosée a tes ongles? avec gel mask ou construction ou les 2?
en attendant je te donne mon protocole car en tant que debutante j'ai commence avec ces produits car ils sont pas chers et mes poses tiennent;

_ prépa de l'ongle
_ primer sur ongle naturel le primer se met après avoir coller la capsule !
_ coller capsules...(voir primer)
_ desinfecter et mettre le gel mask( pas besoin d'un gel de base si tu met le mask) pourquoi désinfectes-tu à ce moment ? On désinfecte en début de pose
_ CATALYSE ET DEGRAISSE
_ french
_ CATALYSE
_ gel de construction( clear, rose ou monophase)
_ CATALYSE ET DEGRAISE ET LIMER
_ desinfecter et gel de finition ( mais celui de chez eux est nul il ne brille pas du tout) Désinfection ???

voila gros bisous et moi j'attend tes astuces de pro!

Voilàààà je t'ai répondu en rouge :)

bin moi j'ai le ultra-bond d'ongle24 lol
j ai juste une petite questions!je voudrais acheter l ultra bond aussi donc tu le met apres le nails prep et apres tu ne met pas de base alors je peux enchainer directement avec mon mask et ma french???merci

j ai juste une petite questions!je voudrais acheter l ultra bond aussi donc tu le met apres le nails prep et apres tu ne met pas de base alors je peux enchainer directement avec mon mask et ma french???merci

je mets le nail prep le ultra bond et le gel de base (je catalyse 2 min)!mais bon je pense que avec le ultra bond tu n'es pas oubliger de mettre le gel de base mais moi je le mets quand même ensuite mask french ect .....

je mets le nail prep le ultra bond et le gel de base (je catalyse 2 min)!mais bon je pense que avec le ultra bond tu n'es pas oubliger de mettre le gel de base mais moi je le mets quand même ensuite mask french ect .....
ha oui en fait tu met les 2!!!
moi ca m interressais si je mettais que le primer c etais pour faire une couche de gel en moin!!!lol:Dancing_wub:

Si tu met un primer tu peux mettre directement ton mask sans problème !
Primer et gel de base c'est la même chose ! Après chacune fait à sa façon...

ha oui en fait tu met les 2!!!
moi ca m interressais si je mettais que le primer c etais pour faire une couche de gel en moin!!!lol:Dancing_wub:

oui ça c'est toi qui voit tu peux mettre uniquement le primer c'est vrai ça fais une couche de gel en moins

oui ça c'est toi qui voit tu peux mettre uniquement le primer c'est vrai ça fais une couche de gel en moins
oui pas mal ca me prendrais moins de temps!
aller j arrete avec mes questions je ne veus pas poluer le post!!!:Dancing_wub:
merci pour le renseignement

Voilàààà je t'ai répondu en rouge :)

coucou miss
en fait le primer de nail discount je le met avant car je pense que c'est un primer acide et s'il est acide tu le met pas sur ta capsules au risque de decollement;
quand je desinfecte c'est pour eviter qu'il y est encore de la poussiere
j'avais vu ca dans une démo; aprés surment que ma méthode n'est pas la mieux mais pour l'instant ca va; je suis preuneuse de tous vos conseils car j'espere faire de mieux en mieux;
bisous:oster:

Retour