1er pose !

mili11

Toute nouvelle
coucou,

Voila ma première pose avec le kit ongles 24.
Dites moi se que vous en pensez..
J'ai utiliser les capsules transparentes.
Ca m'a pris énormement de temps :mur:.
(photos 1 à 5)

Depuis j'ai enlever cette pose j'avais quelques décollement, elle a tenu environ 15 jours.

Ensuite j'ai fait ma deuxième pose au chablon hier avec les gels de euro nails discount.
(photos 6 à 12)
Désolée les photos ne sont pas très nettes.

J'attend vos avis !!

Pièces jointes

• Photo 0015.jpg
    Photo 0015.jpg
    27.5 KB · Affichages: 95
  • Photo 0016.jpg
    Photo 0016.jpg
    25.5 KB · Affichages: 120
  • Photo 0017.jpg
    Photo 0017.jpg
    20.8 KB · Affichages: 123
  • Photo 0018.jpg
    Photo 0018.jpg
    27 KB · Affichages: 112
  • Photo 0019.jpg
    Photo 0019.jpg
    25.4 KB · Affichages: 107
  • Photo 0020.jpg
    Photo 0020.jpg
    15.8 KB · Affichages: 87
  • Photo 0021.jpg
    Photo 0021.jpg
    20.4 KB · Affichages: 81
  • Photo 0022.jpg
    Photo 0022.jpg
    20.1 KB · Affichages: 93
  • Photo 0023.jpg
    Photo 0023.jpg
    18.7 KB · Affichages: 88
  • Photo 0024.jpg
    Photo 0024.jpg
    16.8 KB · Affichages: 98
  • Photo 0025.jpg
    Photo 0025.jpg
    20.2 KB · Affichages: 81
  • Photo 0026.jpg
    Photo 0026.jpg
    22.9 KB · Affichages: 88
Re : 1er pose !

hello t'as pose u se décoller car il me semble que tu es trop près des cuticules...

bravo ppour ta première pose! c est bien brillant!
mais tu as beaucoup touché les cuticules!!! :34-yes:
tu dois laisser 1 millimètre entre le gel et la cuticule!
la tu vas avoir des décollements rapidement...
Tu peux également limer les parallèles
et faire une french unn peu plus petite, pour respecter les 2/3 plaque 1/3 french, ou rallonger ta plaque si tu aimes les grandes french!!

mais surtout surtout, ne mets plus autant de gel au bord des cuticules! c'est la cause N°1 des decollements!

allez encore bravo, et courage! :54-flower::54-flower::54-flower:
bis

J'ai oublié quelque chose, qui pourra te servir:
tu ne mets pas assez de gel sur la zone de stress '(le bombé)
mais tu en mets beaucoup trop, pres des cuticules!! tu devrais limer, le gel au bord des cuticules a la lime ou ponceuse pour affiner, car la tu as des bobosses
voilouu, si tu as des questions n'hésite pas!
bisou

Belle evolution pour ta deuxieme pose!
toujours ce souci de manque de matière sur la zone de stress, et encore un peu épais au bord des cuticules...
Maid c est deja mieu!! vraiment! bravo, salut

Merci pour tes encouragements !!!

pour le bombé c'est vrai que j'ai un peu de mal, mes ongles sont un peu trop plat. Mais quand je veux mettre un peu plus de matière pour faire le bombé le gel coule vers les cuticules c'est pas evident. Je sais pas comment faire ?!

bravo ppour ta première pose! c est bien brillant!
mais tu as beaucoup touché les cuticules!!! :34-yes:
tu dois laisser 1 millimètre entre le gel et la cuticule!
la tu vas avoir des décollements rapidement...
Tu peux également limer les parallèles
et faire une french unn peu plus petite, pour respecter les 2/3 plaque 1/3 french, ou rallonger ta plaque si tu aimes les grandes french!!

mais surtout surtout, ne mets plus autant de gel au bord des cuticules! c'est la cause N°1 des decollements!

allez encore bravo, et courage! :54-flower::54-flower::54-flower:
bis
:wink:Coucou

Tout est dit par Chlyo , je rajouterais juste qu'il faut limer plus tes parallèles et revoir la forme...

Bonne continuation , à force d'entrainement , tous ces petits défauts disparaîtront .

Bonne soirée , biz

Merci pour tes encouragements !!!

pour le bombé c'est vrai que j'ai un peu de mal, mes ongles sont un peu trop plat. Mais quand je veux mettre un peu plus de matière pour faire le bombé le gel coule vers les cuticules c'est pas evident. Je sais pas comment faire ?!

quel gel utilises tu?
pour les début, puis pour avoir le temps de travailler ton bombé, il faunt un gel de viscosité moyenne ou épaisse! moi je travaille avec un gel clear épais, et mon bombé, tiens bien, il ne retombe pas!
nail euro discount: gel monopahse viscosité epaisse ou moyenne, ils sont tres bien!
pour le gel qui coule sur tes cuticules:
avant de catalyser, imbibe ton pinceau d'un peu de cleaner, puis passe ton pinceau sur le contour des cuticules, répète l'action jusqu'a élimination totale du gel coulé sur les cuticules !

bisou :rosa1:

Voila j'ai re fait mon doigt ou l'onge était tombé. cette fois je n'ai pas touché les cuticules je verrai si il y a decollement ou pas. j'ai mis plus de matiere mais le bombé retombe toujours!! je ne sais pas comment le faire

Pièces jointes

• Photo 0027.jpg
    Photo 0027.jpg
    25.8 KB · Affichages: 60

Voila j'ai re fait mon doigt ou l'onge était tombé. cette fois je n'ai pas touché les cuticules je verrai si il y a decollement ou pas. j'ai mis plus de matiere mais le bombé retombe toujours!! je ne sais pas comment le faire

Alors,
j'ai le meme gel que toi, et j'arrive a faire de beaux bombés, donc tu vas y arriver aussi:

tout d'abord, je mets une couche de gel construction, je l'étale comme un vernis, je reprends une boule de gel, et je la place sur la zone de stress (juste devant la french), j'attends 5 a 10 secondes (pour que le gel se place et s'égalise) puis avec mon pinceau, je dégrade mon gel légèrement sur le coté droit , puis sur le coté gauche.
tu verifies de profil si le bombé est parfait, sinon tu retouches en prenant une prtite boule, et en la posant avec la pointe du pinceau, sur l'endroit a retoucher!
tu retournes ton doigt!!! et hopp de suite tu catalyses doigt retourné pendant 30 secondes, et tu retounes ton doigt, tu finis de catalyser!
n'oublie pas que meme si ton bombé n'est pas parfait, qu il y a des bosses, tu peux toujours limer!!!! pour le mettre en forme!! n'hésite a limer l ongle en forme de C, de bien affiner les cotés, et parallèles, pour donner a l ongle du relief!

puis si vraiment tu n y arrives pas place une boule de gel sur la zone de stress, place la rapidement, catalyse, et lime pour mettre en forme

essaie, et tiens moi au courant, si tu as encore des soucis avec le bombé!
bisou

Merci pour ces précieux conseils !!
Dés que je dois refaire un ongle je suivrais ton explication et je te tiendrais au courant.

Retour