Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah oué enfaite les filles j'ai acheté des adhésif sur le site que london avait mis, elle sappelle : "lace front support tape" elle marche troooooooooooooooooooop bien s'est abusé!!!! sa fait une semaine que je l'es (derriere) sa tient comme du béton!! j'ai rajouté une pointe de colle aussi mais 3 fois rien! mais sa tient du tonnerre!! trop contente!!

ah oué enfaite les filles j'ai acheté des adhésif sur le site que london avait mis, elle sappelle : "lace front support tape" elle marche troooooooooooooooooooop bien s'est abusé!!!! sa fait une semaine que je l'es (derriere) sa tient comme du béton!! j'ai rajouté une pointe de colle aussi mais 3 fois rien! mais sa tient du tonnerre!! trop contente!!

et le prix par rapport à hair direct, ça donne quoi ?

re les filles regarder celle ke g trouver bouclé sur ebay elle es trop belle

Pièces jointes

• IMG_3416-J-4C.jpg
    IMG_3416-J-4C.jpg
    35.2 KB · Affichages: 47

je veux c boucles la! c ca meme enfin g trouver

Pièces jointes

• kinky curly.jpg
    kinky curly.jpg
    25.7 KB · Affichages: 36

Oué ca se voit que c'est synthétique c'est beau très beau mais il manqué une ptite touche! Et elle est a combien?

ouais c kler lol il mankai ce petit kelke chose!
elle est a 139 dollars, c abuzé pour une synthetique
par contre la petite tete ke je viens de metre est a 69dollrs et ya un kit adhésive avec

HELP les filles j'ai besoin de vos conseils !!!!

Je devais faire la pose de ma première lace ce soir ! Je portais des rajouts donc je viens de les enlever et j'ai enfin pu essayé ma lace ET LA MALHEUR !!!!! ELLE EST TROP PETITE !!!! j'ai une hairline naturelle assez bizzar et mes cheveux dépassent de la lace sur le coté ! pour la nuque c'est pareil ca dépasse un peu !!! Je ne sais pas du tout quoi faire ! J'hésite à raser car mes cheuveux ki dépassent car ce sont des baby hairs! ou alors je laisse tomber cette lace. Vous en pensez quoi ?

je veux c boucles la! c ca meme enfin g trouver

tu voudrais ces boucles là une fois les cheveux brossés ? parce que le piège avec les bouclées c'est que des fois on craque sur des boucles mais qd on peigne, les boucles sont différentes!!

Retour