possible ou pas?

abeille3331

Membre Actif
J4AI BESOIN DE VOS CONSEILS car je n'y connait pas grand chose
je passe mon cap esthétique en juin 2009 et mon projet est de suivre quelque formation en attendanT de trouver un travail en salon pensez vous qu'il est possible de creer une piece(mini salon) a mon domicile ?
Je compte bien entendue me declarer quelles sont les demarches?
:at war with emo:MERCI POUR VOS REPONSES BISOUS:worthy:

Re : possible ou pas?

Si tu attends de passer ton cap esthétique tu pourras te mettre en entreprise individuelle (auto-entrepreneur) !

Moi je remplis mes papiers ce week-end pour me déclarer en tant que styliste ongulaire et comme je passe mon cap esthétique en 2010 je vais pouvoir augmenter mes choix de prestations une fois le diplome obtenue !!!

Voilà !
Bisous et sit u sais deja faire des ongles tu peux te lancer !!!

merci helene pour ta reponse cool que se soit possible!!
mais je n'y connait rien en ongle malheureusemen et j'admire votre travail à toutes!
donc c'est bon avec une piece chez moiamenager je peu me declarer auto entrepreneur?!

mais je n'y connait rien en ongle malheureusemen et j'admire votre travail à toutes!
donc c'est bon avec une piece chez moiamenager je peu me declarer auto entrepreneur?!

Bein pas en esthétique parcequ'il faut un diplome ! Moi je me déclare pour les ongles uniquement et lorsque j'aurais mon cap je pourrais compléter ma liste de prestations !!!

Oui une foi que tu aura ton diplome! pas avant

Bein pas en esthétique parcequ'il faut un diplome ! Moi je me déclare pour les ongles uniquement et lorsque j'aurais mon cap je pourrais compléter ma liste de prestations !!!

coucou peu tu me dire quel statu tu a choisi pour monter ta boite et si tu fait que du domicile tu tourne a combien de cliente par semaine environ ??? et combien tu prend pour la pose ??? et es ce que tu pense que sans formation on peu se monter ??? desole pour toute ses question mai moi aussi ca minteresse mais ca me fait flipper aussi donc je me renseigne au maximun !!! merci d'avance bisous

Retour