Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu serais partante aussi pour une commande groupée?je vien de regarder les prix et c'est super interessant!
oki !en temps normal oui mais la mes financ ne me le prermet pas!
en mars il y a estetika donc si je commande ca sera en avril a mon avi!
dac! faudrait qu'on soit pas mal pour que ce soit rentable pour les 23€ de fdp, d'après ce que j'ai compris sur le site il faut commander pour 100€ pour débloquer l'envoi international.moi je suis partante pour une commande groupée!![]()
on se fera ça vers avril mai au pire ?moi mais pas avant debut mars
j'ai pas bosser le mois de fevrier est mort de chez mort
The following brands: EzFlow, IBD, Creative Nail Design, ESN can NOT be shipped to almost all destinations outside the U.S.voici un lien encore moins chere: [DLMURL="http://www.nailsone.com/"]NailsOne.com - The Salon Beauty Product Store - Home[/DLMURL]
The following brands: EzFlow, IBD, Creative Nail Design, ESN can NOT be shipped to almost all destinations outside the U.S.
ça veut dire qu'ils n'envoient pas ces marques c'est ça ?
merci!oui pas d'envoi en dehors des usa
oui c'est vraioui mais pour entity il n'ai rien precisé!
moi j'ai fais une simulation et il y avait belgium, donc je suppose qui doit avoir la france aussi...merci!
oui c'est vrai
quelqu'un arrive à faire une simulation ? ils ne proposent pas france, où je le vois pas !![]()
ben jvois pas, jviens de recommencer là mdr jsuis blonde ou quoi !?moi j'ai fais une simulation et il y avait belgium, donc je suppose qui doit avoir la france aussi...
merci!
oui c'est vrai
quelqu'un arrive à faire une simulation ? ils ne proposent pas france, où je le vois pas !![]()
je confirmemoi j'ai fais une simulation et il y avait belgium, donc je suppose qui doit avoir la france aussi...