beauty nails a saint laurent du var 83

lajuvice

Membre récent
Bonjour les filles, est ce que quelqu'un a deja fait la formation chez beauty nails a saint laurent du var? je trouve qu'il sont assez interessant, je pense a prendre 4 semaine pour deja avoir une bonne base, je pretique la pose depuis quelques années mais je voudrais connaitre toutes la technique pour debuter réellement ce metier. Qu'en pensez vous? merci d'avance
:thumbup::group:

Re : beauty nails a saint laurent du var 83

moi jen pense que si tu connait deja les bases c'est pas la peine de faire la formation de 4semaines enfin c'est mon avis perso bisou a toi moi aussi je compte la faire mais a lyon bisous

Bonjour les filles, est ce que quelqu'un a deja fait la formation chez beauty nails a saint laurent du var? je trouve qu'il sont assez interessant, je pense a prendre 4 semaine pour deja avoir une bonne base, je pretique la pose depuis quelques années mais je voudrais connaitre toutes la technique pour debuter réellement ce metier. Qu'en pensez vous? merci d'avance
:thumbup::group:

Bonjour,

Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Toulon et plus précisément à coté de Ikea).

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Et pour fêter cette occasion , cette année nous OFFRONS LE KIT DE DEMARRAGE à toute personne effectuant au minimum 2 semaines de formations.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Cordialement

Anne et Aurore

Bonjour, c'est vrai que vous etes moins loin, pouvez vous me donner votre site que je puisse voir les formations que vous proposez. De toute facon je suis dans l'objectif de prendre minimum deux semaines quoi qu'il arrive. Merci d'avance

Voici notre site internet : www.bigbabyongle.com

Nous restons à votre disposition

A bientôt

Anne et Aurore

:h a w k:c'est vrai que vous avez un avantage certain par rapport a beauty nails c'est que vous etes plus pres de chez moi. Pouvez vous me dire si y'a une grosse difference en tre deux semaines et trois semaines. Moi je souhaite quant meme avoir une tres bonne base pour demarrer dans ce metier le plus rapidement possible. J'ai deja quelques bases mais je veux veux etre vraiment operationnelle pour m'entrainer dans les meilleurs condition avant de m'installer car c'est mon but. Encore merci de me repondre si rapidement. :kiss1:
PS: j'ai depose ma premiere pose gel + french, voici quelques photos, ca serait sympa de faire un:detective:, soyez indulgentes car c'est ma toute premiere depuis l'achat de mon kit, ce sont mes mains et je precise que les petits doigts etaient tres rongés (ouh la vilaine!!!! lol) d'ou la rougeur et non a cause du limage. Merci d'avance les filles, vous etes super sympa de me donner de votre temps....
MERKI

Pièces jointes

• P1010032.jpg
    P1010032.jpg
    42.4 KB · Affichages: 91
  • P1010033.jpg
    P1010033.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
  • P1010034.jpg
    P1010034.jpg
    25.6 KB · Affichages: 96
  • P1010035.jpg
    P1010035.jpg
    26.9 KB · Affichages: 100
  • P1010038.jpg
    P1010038.jpg
    22.3 KB · Affichages: 87
  • P1010039.jpg
    P1010039.jpg
    20.5 KB · Affichages: 86

La différence entre 2 et 3 semaines de formation est la pratique. En effet, les 2 premières semaines de stage sont consacrées avant tout à la qualité du travail effectué. Suite à ces 2 semaines, si vous travaillez suffisament bien, nous nous consacrons plus à la rapidité. Nous allons ainsi augmenter le nombre de modèles dans la journée, vous passez de 2 modèles à 3 ou 4.

Pour choisir, il suffit de savoir quel délai après la formation vous vous laissez pour vous installez. Si vous voulez vous installer dans les semaines qui suivent votre formation, mieux vaut prendre 3 semaines. Cependant chaque personne est différente, vous pouvez partir sur 2 semaines puis voir pour rajouter par la suite une troisième semaine selon si vous vous sentez à l'aise ou pas.

Les photos sont assez flou quand on les agrandit, mais pour ce que l'on peut en voir : la french est assez bien dessiné mais vos ongles semblent un peu plat. Après, faire un pose sur ongle rongé est loin d'être facile :wink2:

Dans tout les cas, c'est une bonne initiative de vouloir faire une formation avant de se lancer car rien ne vaut d'avoir de bonnes bases pour débuter un métier :thumbup:

A bientôt

:h a w k:c'est vrai que vous avez un avantage certain par rapport a beauty nails c'est que vous etes plus pres de chez moi. Pouvez vous me dire si y'a une grosse difference en tre deux semaines et trois semaines. Moi je souhaite quant meme avoir une tres bonne base pour demarrer dans ce metier le plus rapidement possible. J'ai deja quelques bases mais je veux veux etre vraiment operationnelle pour m'entrainer dans les meilleurs condition avant de m'installer car c'est mon but. Encore merci de me repondre si rapidement. :kiss1:
PS: j'ai depose ma premiere pose gel + french, voici quelques photos, ca serait sympa de faire un:detective:, soyez indulgentes car c'est ma toute premiere depuis l'achat de mon kit, ce sont mes mains et je precise que les petits doigts etaient tres rongés (ouh la vilaine!!!! lol) d'ou la rougeur et non a cause du limage. Merci d'avance les filles, vous etes super sympa de me donner de votre temps....
MERKI
ouille le petit doigt a pris un choc
car il y a pas de bombée dans la zone stress par contre bravo pour une premiere

perso je peux temoigner en faveur des formations TANYA de chez BIG BABY ONGLE... la formatrice est geniale, tres competente et a, elle, reellement plus de 10 ans d'experience contrairement à d'autres formatrices de centres apparament equivalents, qui n'en ont meme pas la moitié !!!....

sans compter leur gentillesse et disponibilité, meme apres la formation !!

Je te les conseille sans hesiter !

par rapport à tes photos, aiiiiie l'auriculaire à vraiment morflé!!!! ouilleeee !!

mais sinon he bien pas mal ! Apres une solide formation je suis sure que tu feras honneur au metier !

bises !

merci a toutes les filles, ca motive de savoir que meme sans avoir appris c'est pas trop mal, je sais que n'ai pas assez de bombe mais le gel de construction faitque j'avais est super epais et ne s'etale pas bien et en plus le gel de finition fait des bulles, (le top!!!), je pense que je vais faire une formation de 3 semaines chez TANYA. encore merci pour vos commentaires, je suis toute ouî
MERKI,MERKI

lol, j'avais pas vu que tu etais du cannet des maures !!!
on est a coté !!

mdr :!

c'est clair que ca fait tout pres, peut etre qu'un jour on se verra, j'ai ete voir ta galerie, tu te gave en deco, c'est rare de voir les ongles coupés en biais (sorciere lol), c'est le truc qui me fait un peu peur car je suis nul en dessin mais j'apprend vite alors on verra, gros bisous a bientot peut etre

c'est clair que ca fait tout pres, peut etre qu'un jour on se verra, j'ai ete voir ta galerie, tu te gave en deco, c'est rare de voir les ongles coupés en biais (sorciere lol), c'est le truc qui me fait un peu peur car je suis nul en dessin mais j'apprend vite alors on verra, gros bisous a bientot peut etre

le biais j'ai adopté depuis un moment lol....j'aime pas le classique !

là suis en train de repartir sur les stilets ...... repose complete des 2 mains !!:10-sad:

bises et peut etre a une prochaine en chair et en os, hihi....

bonne formation !!!:oster:

Bonjour,

Nous avons 3 centres de formations NSI,1 a nice, 1 a ST laurent du var et 1 a cagnes sur mer si tu veut plus de renseignement tu peut aussi aller sur le site.

www.pnd-nsi-france.fr

Bises à toutes

Bonjour,

Nous avons 3 centres de formations NSI,1 a nice, 1 a ST laurent du var et 1 a cagnes sur mer si tu veut plus de renseignement tu peut aussi aller sur le site.

www.pnd-nsi-france.fr

Bises à toutes

Bonsoir je viens d'aller sur le site mais je ne trouve pas le detail et autres info sur les formations. Y'as t'il un autre site ou tout est detaille (la duree, le prix, le contenu, les dates)? merci d'avance:thumbup:

le biais j'ai adopté depuis un moment lol....j'aime pas le classique !

là suis en train de repartir sur les stilets ...... repose complete des 2 mains !!:10-sad:

bises et peut etre a une prochaine en chair et en os, hihi....

bonne formation !!!:oster:

Et pour couronné le tout je viens de voir qu'on as le meme prenom, trop la classe!!!! mdr:clap3:

Salut, normalement sur lesite tout est indiquée au niveau des formations il y a que le prix qui n'est pas marquée mais je peut te les communiquer tout depend de ce que tu recherche

Retour