pose integral chablon sur ongles ronges!

Re : pose integral chablon sur ongles ronges!

mais oui tout va tenir..........quand tu fais du bon travail on ne peut te dire que BRAVO et + 1. allez bonne journee au plaisir

c'est tres joli , tres reussit , bravo!!

bisous

Je trouve ça super joli aussi, j'aime beaucoup!!!
(le suis pas une pro du tout mais si je devais trouver un petit défaut, je dirais que c'est au niveau du rallongement de plaque, sur certains ongles il n'y a pas assez de masque)

Une question sinon, j'aime beaucoup la déco, je voulais savoir avec quoi tu as fait le trait du bord libre, un liner?

Je trouve ça super joli aussi, j'aime beaucoup!!!
(le suis pas une pro du tout mais si je devais trouver un petit défaut, je dirais que c'est au niveau du rallongement de plaque, sur certains ongles il n'y a pas assez de masque)

Une question sinon, j'aime beaucoup la déco, je voulais savoir avec quoi tu as fait le trait du bord libre, un liner?

oui tu as exactement raison iol en manque un peu!!et pour les trais en general je les fais au liner mais comme j en avais plus je les ai fais au gel pailletee!
en tout cas merciiii:Dancing_wub:

venant de toi et beaucoup des autres fille ca me touche car vous faite des superbe pose!
merci encore pour les compliments

Mais de rien c'est amplement mérité !!!!!!!!!!
continues à nous poster de tes belles poses ....:34-yes:

gros poutous :eyesceline::spinny:

ben je trouve deja bien car tu as su comprendre ( a l inverse de certaines) que lon fait des ongles court a petites french sur des ongles rongés!! deja +1
de deux travail propre et deco simple qui fait pas ti boudin sur des ongles rongé , et je dirais mise a part l irregulrité des french et des parrallel cahpeau miss

très jolie pose!!dios donc difficile de croire que tu debute:!! bravo!!c'est une pose sur toi ou sur qq ?

c'est très joli.
j'aime bien ce naturel.
il faut que j'essaie le chablon!..............:oster:

Mais de rien c'est amplement mérité !!!!!!!!!!
continues à nous poster de tes belles poses ....:34-yes:

gros poutous :eyesceline::spinny:

merci enormement je continurais je vais en poster une ce soir je pense bisous a bientot!

bravo miss !!!!

merci merci

ben je trouve deja bien car tu as su comprendre ( a l inverse de certaines) que lon fait des ongles court a petites french sur des ongles rongés!! deja +1
de deux travail propre et deco simple qui fait pas ti boudin sur des ongles rongé , et je dirais mise a part l irregulrité des french et des parrallel cahpeau miss

merci ca me fais vraiment plaisir et tout ces compliùents m encourage!!!bisous a bientot

très jolie pose!!dios donc difficile de croire que tu debute:!! bravo!!c'est une pose sur toi ou sur qq ?

ca fais presque un an que j ai commancer les poses mais c est vrai que c est seulement ma deuxieme pose integral chablon mais j aime bien cette technique je la prefere au capsule je ne suis pas a l aise avec les capsules!!!et la pose et l est faite sur quelqun d autre voila en tout cas merci beaucoup:Dancing_wub:

c'est très joli.
j'aime bien ce naturel.
il faut que j'essaie le chablon!..............:oster:
moi aussi j aime bien le naturel sur moi je me fais toujours plein de deco alors il faudrais que je m en fasse une comme ca!!!mais quand je le fais je trouve que ca fais vide alors je refais des deco!
merci bonne journee a bientot

suis comme toi g craqué sur la pose chablon,je vois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre pourquoi pas une reunion en haute saone un jour ?????? ;)

suis comme toi g craqué sur la pose chablon,je vois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre pourquoi pas une reunion en haute saone un jour ?????? ;)

oui pourquoi pas ca pourrais etre sympas tu habite ou exactement?

Moi, jusqu'à présent j'utilisais les capsules avec french et je veux aussi essayer les chablons, je viens de les commander avec le gel mask aussi de chez ongle 24, en es tu contente ?
Concernant ta pose, j'ai plus remarquer le manque de couvrant que les autres défauts, mais comme toutes les filles te disent, chapeau pour dire que tu en es aux premiers essais.
Je te mets aussi un +1 pour t'encourager à continuer...

biz

Moi, jusqu'à présent j'utilisais les capsules avec french et je veux aussi essayer les chablons, je viens de les commander avec le gel mask aussi de chez ongle 24, en es tu contente ?
Concernant ta pose, j'ai plus remarquer le manque de couvrant que les autres défauts, mais comme toutes les filles te disent, chapeau pour dire que tu en es aux premiers essais.
Je te mets aussi un +1 pour t'encourager à continuer...

biz
oui tu as raison il y a un manque de couvrant et ca ressort bien sur la foto sinon le couvrant d ongle 24 oui j en suis tres contente et j aime bien ca couleur je prend tout mes gels chez eux voilaaa
en tout ca merci pour le +1 ca me fais plaisir

oui tu as raison il y a un manque de couvrant et ca ressort bien sur la foto sinon le couvrant d ongle 24 oui j en suis tres contente et j aime bien ca couleur je prend tout mes gels chez eux voilaaa
en tout ca merci pour le +1 ca me fais plaisir

Par contre, le gel french ongle24 n'est pas trop liquide pour poser sur le chablon ?
je suis comme toi, je prend tout sur ongle24...

Retour