pose integral chablon sur ongles ronges!

soss25

Membre Actif
coucou boila c est la 2eme fois que je fais un integral chablon sur ongles ronges domage j ai oublier de prendre une foto de l avant pose!
j attend vos commentaire svp les filles!:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSCN1824.jpg
    DSCN1824.jpg
    75.4 KB · Affichages: 379
  • DSCN1827.jpg
    DSCN1827.jpg
    46.8 KB · Affichages: 452
  • DSCN1828.jpg
    DSCN1828.jpg
    37.2 KB · Affichages: 432
Re : pose integral chablon sur ongles ronges!

attend les commentaires des pro. oui des defauts mais pour un essai c est pas mal. courage tu vas y arrivee comme toutes..........bisous

perso je trouve très très bien.. les défauts je les cherche encore.. en tous les cas ils m'ont pas sauté aux yeux

tu es sure que les ongles étaient rongés.. car franchement à part quelques parallèles à relimer légerement, je trouve vraiment cela super

tu es sure que les ongles étaient rongés.. car franchement à part quelques parallèles à relimer légerement, je trouve vraiment cela super

oui il y en avais qui etais pas mal ronges j etais obliger de faire un rallongement sur la peau pour pouvoir mettre le chablon et 2ou3 que j ai pu le mettre sans faire sur la peau!!!
et les parallele je n y arrive pas c m enerve!!!lol merci ca me fais enormement plaisir je suis contente je commence a m amelioreer un peu je vais finir par y arriver!!!lol:Dancing_wub:

c'est tres bien, je trouve joli, tu peux me dire quel chablon tu utilises, par ce que moi je n'arrive pas, merci:flowers:

oui tu es bien partie t'inquiètes.. franchement la pose est très jolie, et je dis toujours ce que je pense ..lol donc si c'était moche je te l'aurai dit... et les parallèles, c'est pas choquant...et moi c'est sandra pas sabrina..mdr

c'est tres bien, je trouve joli, tu peux me dire quel chablon tu utilises, par ce que moi je n'arrive pas, merci:flowers:

merci beaucoup j utilise les chablons en papier les noir et dore !

entierement d'accord avec "saabgirl"!! beau travail!!!!!

ca me touche les filles merciiii

oui tu es bien partie t'inquiètes.. franchement la pose est très jolie, et je dis toujours ce que je pense ..lol donc si c'était moche je te l'aurai dit... et les parallèles, c'est pas choquant...et moi c'est sandra pas sabrina..mdr

excuse sandra j avais pas fais gaffe mdr!!!
que de compliments!!!
c est sympas de dire ce que tu pense car defois c est pas le cas de tout le monde!!! et encore merci

ben écoute franchement ouais bien pour une pose sr ongles rongés... c'est léger les défaut s de tes petits parallèle... juste un peu la french qui est peut être pas régulière ms alors vraiment à peine et parce qu'il faut dire qque chse lol
sinon moi je trouve ça bien vraiment ;)

moi je les trouve superbes, en toute honnêteté, j'ai même du mal à croire que ces jolis ongles aient pu être rongés un jour, lol

Bravooo

Biz

c'est une jolie pose comme dit sandra faut les cherché les défauts :)
tres bien fait biz

ben écoute franchement ouais bien pour une pose sr ongles rongés... c'est léger les défaut s de tes petits parallèle... juste un peu la french qui est peut être pas régulière ms alors vraiment à peine et parce qu'il faut dire qque chse lol
sinon moi je trouve ça bien vraiment ;)

moi je les trouve superbes, en toute honnêteté, j'ai même du mal à croire que ces jolis ongles aient pu être rongés un jour, lol

Bravooo

Biz

c'est une jolie pose comme dit sandra faut les cherché les défauts :)
tres bien fait biz

merciiiii a route ca me fais trop plaisir et ca m encourage je m attendais pas a autant de compliments!!!

Entièrement d'accord avec toi Sandra ... je trouve cette pose très bien faite ...

bisous :shamrock_for_march_

Idem que Saabgirl! Pas évident sur ongles rongés et là, c'est très bien, très fin, très réussi!

Entièrement d'accord avec toi Sandra ... je trouve cette pose très bien faite ...

merci merci beaucoup je suis trop contente!!!:Dancing_wub:

bisous :shamrock_for_march_

Idem que Saabgirl! Pas évident sur ongles rongés et là, c'est très bien, très fin, très réussi!

venant de toi et beaucoup des autres fille ca me touche car vous faite des superbe pose!
merci encore pour les compliments

Retour