Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui. j'espère que bien et que vos laces aussi.
on ne vient aps pendant 1 semaine et on a 50 pages à lire. loll

Hi Btwo, Abrico a commandé chez Jack Sun. je ne sais pas exactement quel problème elle a eu avec mais elle a été très très déçue.

Hi Nicour, comment ça va? tu as pu t'arranger avec Holly pour ta lace?
En fait Holly elle a un tarif de base, une fois que tu rajoute des options, le prix grimpe très rapidement.
cc belle fedo ravie de te voir. c'est ta nouvelle lace ou c'est la ressucitée en tout cas j'aime bien

hi lita! ca marche pas le lien,genre qd tu clik sur un article a 4eur ca te redirige sur lapage d'acceuil, ca le fait ka moi?
sino moi javé kiffé un souvetement trés sexy lol, dommage..
waaaaaaaaa hier y'avais au moins 20pages de vetement a 4 euros la ya plus rien!!! c'est parti a une vitesse!!!

voila je vous mes une tofs de ma kinky mais elle n' est pas vraiment collé plus de colle
yep c'est zoli la kinky !!! le mannequin y es pour beaucoup aussi :slut:
Laché sa doit faire bien touffu a la kelis non? (un peu moin bombé mais de ce genre je pense)

Trop jolie!!!!!! et ta lace est superbe! Ca fait naturel!
C'est du kinky 'bouclé' ou alors le kinky c'est toujours comme ça???

Thanks, mais je trouve que sa ne fais pas si naturelle que sa, les cheveux bouclé sont dur a entretenir, je suis constament obligé de les mouillés pour que les boucles soient belles

Kikoo tout le monde!!
Ben je pense que c'est toujours moin cher que les 400-700euros mais bon c'est vrai que sa grimpe vite tout ca!!! et ya les frais de livraison après en plus.

Ouais c'est clair!! Mais je pense qu'ils se font une sacré marge tout de même!! A quand les lace wig à 50 euros????? mdrrrr!!
bon allé j'arrête de rêver....

Ouais c'est clair!! Mais je pense qu'ils se font une sacré marge tout de même!! A quand les lace wig à 50 euros????? mdrrrr!!
Mdr c'est mieu dèèè parce ue c'est pas près d'arrivé! appart pour une synthétique, mais la c'est plus la même chose:fool:

cc belle fedo ravie de te voir. c'est ta nouvelle lace ou c'est la ressucitée en tout cas j'aime bien

hello sasatou, contente aussi de te parler.Tu n'es pas en voyage en ce moment? miss Globe trotter.

c'est la yaki de Jim que j'avais commandé pour ma tante. je l'ai recupérée. elle l'avait porté qu'une fois avec un bonnet et ça l'a trop démangé.
Elle est toujours pareille qu'au début, s'emmele très peu, et est douce au toucher. Mais je n'aime pas la texture yaki par rapport à la silky. ça fait un peu négligé (style défrisage de 6 mois loll).
Tout le monde me le dit d'ailleurs que ma silky m'allait mieux et m'affinait les traits. J'aurais jamais cru que ce soit possible qu'une texture de cheveux change ainsi l'allure d'une personne.et pourtant...

yep c'est zoli la kinky !!! le mannequin y es pour beaucoup aussi :slut:
Laché sa doit faire bien touffu a la kelis non? (un peu moin bombé mais de ce genre je pense)

ah ah ha ha ha
t' es une folle, oui c' est bien touffu laché, je m' habitue petit a petit, sa change

Obama est au pouvoir tous peux arriver mais bon 50 euros ,' en doute un peu a part les synthetique qui sont a 60 euros

Tu trouveras jamais de lace a ce prix là. parce que déja les cheveux ça coute cher.sans compter la main d'oeuvre et le temps mis à la fabriquer.
même si tu la fabrique toi même, ça te coutera quand même.

Pour refaire les boucles de vos laces, vous pouvez aussi essayer les kit permanente.

waaaaaaaaa hier y'avais au moins 20pages de vetement a 4 euros la ya plus rien!!! c'est parti a une vitesse!!!

c'est la crise ... :(

Thanks, mais je trouve que sa ne fais pas si naturelle que sa, les cheveux bouclé sont dur a entretenir, je suis constament obligé de les mouillés pour que les boucles soient belles

ah pourtant sur la photo je trouve que ça fait naturel!
Ca doit être touffu!! j'aime bien quand il y a du volume!!!!

Mdr c'est mieu dèèè parce ue c'est pas près d'arrivé! appart pour une synthétique, mais la c'est plus la même chose:fool:

mdr! une lace wig en cheveux synthétique c'est pas le même effet c'est clair!!!

je suis devenu accro aux laces, moi qui voulais faire des economies et bein c' est raté, j' ai envie de me prendre une autre lace en tous sa me fais 5 laces et si j' en commande une autre j' en aurait 6
si je fais mon ptit calcul j' en ai eu pour au moins 800-860 euros et tous sa en 4 mois

bonjour tout le monde

pour la personne ki trouvait que les prix de holly étaient élevés, il faut non seulement compter avec la circonférence de 23.5", la longueur des cheveux ms aussi la densité!! pcq si tu veux juska 140%, elle te rajoute des frais en plus pr la densité...

je suis devenu accro aux laces, moi qui voulais faire des economies et bein c' est raté, j' ai envie de me prendre une autre lace en tous sa me fais 5 laces et si j' en commande une autre j' en aurait 6
si je fais mon ptit calcul j' en ai eu pour au moins 800-860 euros et tous sa en 4 mois

Moi aussi je deviens accro!!! C'est tellement beau quand c'est bien fait!
Et pour les lace wig à 50 euros je blaguais les filles!! tout à un prix! c'est juste beau de rêver....

Merci pour ce site. tu y a déja commandé?
Pourquoi les prix sont si bas?
j'ai déja commandé moi ! je ne sais plus pourquoi c'est si bas il ya avait un post spécialement dédié a ca mais je me rappel plus pourquoi!

C'est un truc qui vient des état unis, ya ELF.com aussi...

Par contre pour la livraison faudra etre patiente!!! et les produits était heu comment dire : nul! ce que j'ai commandé en tout cas c'était pas beau, pas adapté pour les black je pense, après j'ai peut etre fait de mauvais choix je ne sais pas...

Merci pour ce site. tu y a déja commandé?
Pourquoi les prix sont si bas?

oui j'ai deja commandé,mais en ce moment il sont souvent en rupture de stock, y'a trop de commande!
en faite c si peu cher car il ont des stock enorme, le packaging est minimaliste, il font pas de pub.d'ailleurs c super connu au states! et il viennent d'arriver en france il y'a 6 mois je crois!

Retour