Entity one

Re : Entity one

je suis deja allé a 25$ de fdp mais pas plus encor!
quand je ne mé que des produit ezflow dans mon panier j'arrive a allé j'usqu'au num de CB mais je ne veut pas allé plus loin alors la question reste en suspent!
tu veux savoir quoi exactement?:hmmm:
désolé j'suis fatiguée...:boulet:

si on peut commander ezflow d'apres ce qui est ecrit sur le site quand on est dans la categorie ezflow on ne peut pas commender pour la frence! alors que pour entity il n'ai rien precisé

si on peut commander ezflow d'apres ce qui est ecrit sur le site quand on est dans la categorie ezflow on ne peut pas commender pour la frence! alors que pour entity il n'ai rien precisé
moi j'avais pris entity et ibd, mais bon a partir du moment ou tu arrive jusqu'a l'option paiement, je suppose que tu peux les commander....

je prend ce principe la aussi!
mais bon je vais me laisser le doute quand meme!

moi j'avais pris entity et ibd, mais bon a partir du moment ou tu arrive jusqu'a l'option paiement, je suppose que tu peux les commander....

savoir si on peut aussi commander du ezflow je suppose mdr

bon ok c'est moi je suis blonde hum hum

ça fait beaucoup de fdp non ?

j'en avais eu pour 30$ pour les gel ezflow en simulation!
par contre, on n'ai pas sur qu'on puisse prendre des ezflow car la site dit qu'il ne livre que pour les USA pour cette marque.
mais quand j'ai fait la simulation il ma quand meme ammené jusqu'a mon nul de CB alors on ne sais pas trop!!

si tu commande tu nous tien au courant!!!!

j'ai vu que onenails et buynails avais des poin commun mas ca n'ai pas la meme adresse!
et l'autre connais pas

on se laisse le temps de trouver le site le plus intéressant, de toute façon làj'ai pas le temps de faire la commande groupée je prépare un concours donc bon chaque instant compte !

Retour