pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fyn
  • Date de début Date de début
Re : pose en moins de 15 min et tenu entre 2 et 3 semaines!!!

lol il faut qu'elle frotte ses casseroles mdr
moi non plus les filles je ne pense pas que ce soit un boulot de prothésiste
je pense juste que ça peut etre une bonne technique pour quelqu'un qui veut de jolis ongles temporairement c'est à dire etre belle pour une soirée en amoureux un mariage ou quelqu'un qui veut tester si elle supporte d'avoir des ongles......
je pense que ce sont vraiment deux choses à dissocier
je me rend compte que je pense beaucoup lol

oui tuas tout a fais raison c est bien pour une occasion mais dans ce cas pourquoi ne pas acheter celle de grande surface si c est juste pour une soiree ca reviendra beaucoup moins cher pour un rendu aussi jolie enfin c est mon opinion!!!
mais je suis preneuse si quelq un veut bien m explique la difference entre celle ce et celles de grnade surface!

j'ai acheté des capsules en supermarché et ça ne fait vraiment pas le même résultat, les capsules sont épaisses et font vraiment super fausses alors que là je trouve que la pose fait naturelle

c est vrai que celle si font bien naturel mais bon il en fon des jolie en supermarche maintenant!
mais celle ci doivent etre mieux c est sur mais lez princip a mon avis reste le meme!

a oui le principe est le même on es d'accord mais bon beaucoup de personnes ne vont pas s'embetter à acheter une boite en supermarché et à se les poser
là elle vient en institut en 15 minutes elle a ses jolis ongles elle paie 15 euros et voila tout le monde est content

exact on es tous différent et on a tous une façon de voir les choses et bien heureusement sinon la vie serait super triste

Je pense que ça peut être un avantage de le proposer à bas tarif. ça ne peut faire qu'un plus et toucher une autre clientèle.
A voir quand même la qualité et la tenu !!!

Je ne suis pas d'accord dans le sens où "madame tout le monde" peut poser ce genre de capsule mais nous, prothésiste ongulaire, tout le monde ne pas peut le faire...
Soyez différentes des autres...Démarquez vous!!!

Cordialement

Vous êtes toutes en train de cracher sur les poses des chinoises qui cassent le marché et vos "métiers"...

Ce sera la même chose avec ce genre de produits...

moi je crache sur personne, je pense qu'il y a de la place et un marché pour tout le monde

Non je ne pense pas que cela casse le marché. Si ces capsules sont différentes des capsules de supermarché et vu la quantité qu'ils faut acheter, tous les particuliers ne pourront pas se le faire.
Je ne dis pas qu'il faut être prothésiste pour le faire mais je pense qu'une prothésiste peut le proposer, en précisant que ça reste éphémère.
Beaucoup de prothésiste ne s'en sortent pas financièrement car elles n'ont pas assez de clientes, c'est peut être aussi un moyen pour elles de finir le mois.
Je ne pense pas que les cliente habituées au gel ou à la résine vont changer pour de simple capsules.
Après ça reste mon avis et je comprends que nous n'ayons pas toutes la même opinion.

Bizzz

moi je crache sur personne, je pense qu'il y a de la place et un marché pour tout le monde

Oui, je suis d'accord avec toi pour que tout le monde trouve un moyen de gagner sa vie mais dommage que ce soit les prothésistes ongulaires qui proposent ce genre de pose...S' il vous manque des clientes , c'est que peut-être il faut chercher une autre façon de faire connaitre votre vrai travail...
Moi, j'interviens dans un salon de coiffure et un institut ...Je fais des portes-ouvertes le samedi avec d'autres intervenantes (lingerie, maquillage, bijoux ) on se partage la pub (moins de frais ) et on joins nos fichiers clients...

a ok je ne comprenais pas pourquoi ça te posait un soucis c'est en faite parce que ça te gène que des prothésistes proposent ce service mais l'idée ne te dérange pas sinon si ce n'est pas une prothésiste qui le propose

Viteeeeeeeee

que le metier de "prothesite ongulaire" EXISTE et des LOIs

car ca devient n importe quoi!!!!!!!!!!

même si le métier de prothésiste existe ça n'empechera pas ceci, ça sera toujours autorisé vu que tu colle juste une capsule ça n'a rien à voir

Je laisse ce genre de produits pour les autres car je doute que cela puisse satisfaire beaucoup de monde...Car mettre 15euros pour quelques jours ...autant mettre un peu plus pour 1 mois, non???
Mais j'attends de voir l'évolution en photo ...

Sinon, allez y les filles si vous pensez faire fortune avec ça; je me trompe peut_être...Mais je n'ai pas fait ma formation et tout ce travail pour coller des capsules à longueur de journée...C'est pas trés valorisant...
Maintenant, chacune son ambition!!!

enfin tout ça est un autre débat, le sujet de ce post c'est de voir qu'elle est l'évolution de ce genre de pose
donc on attend des nouvelles

je trouve dommage de dénigrer cette technique avant d'avoir vu les résultats alors moi j'attend les résultats pour tirer les conclusions

Oui attendons les résultats, ça se trouve, ça saute au bout de 3 jours !!! lol

tu sais ya plein de boulot pas super valorisant mais qu'on fait pour gagner sa vie après faire un métier valorisant c'est bien mais faut pas avoir le porte monnaie vide pour aller au supermarché
ya pas de sot métier ya que des gens sot

Retour